Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A choisir pour sa situation...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH Brussels Grand Place Arenberg
N° 69 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau 5
53 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
“A choisir pour sa situation...”
Avis écrit le 14 décembre 2010

C'est un hôtel moderne à choisir uniquement pour sa situation dans Bruxelles: à deux pas des rues piétonnes, de la cathédrale Saint-Michel, de l'hyper centre touristique, de la Grand-Place et des beaux magasins.
Les chambres sont très petites avec un déco moderne sans grande originalité qui fleure bon Ikéa. La mienne _qui était bien loin de ressembler à celle mise en photo sur leur site internet_ donnait sur un toit-terrasse et une arrière cour un peu sordide. Mieux valait donc ne pas soulever les voilages!
Plus embêtant, il n'y avait plus d'eau chaude pour prendre une douche à 23 h et un internet wifi totalement endormi qui mettait de longues minutes à charger... C'est d'autant plus dommage que la connection était facturée à l'heure!
C'est propre et calme, mais un peu juste pour un 3 étoiles. Petit déjeuner buffet digne d'un Ibis dans une salle à manger ridiculement petite où il faut faire la queue pour obtenir une table aux heures de pointe... Réceptionniste à peine aimable. Tout sauf une adresse de charme.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tyloola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 687 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    376
    805
    323
    127
    56
Consultez les avis pour
181
753
55
367
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 23 novembre 2010

Arrivé à l'hotel, nous avons été acceuilli par un receptionniste qui avait du mal avec le francais... Déjà un mauvais point, mais passons, on peut etre tolérent. Arrivé dans la chambre... Brhhh ! La chambre n'était pas du tout chauffée. Bon, c'est possible qu'ils pensent à l'environnement et donc qu'ils ne chauffent pas inutilement la chambre. Nous mettons le chauffage en route et nous sortons manger et boire un verre. Au retour, un peu plus chaud, enfin c'est tempéré (pourtant le radiateur presque au max). Nous allons nous couchés en baissant le radiateur pour ne pas suffoquer demain. Nous sommes reveiller par le froid (pourtant nous ne sommes pas trop frilleux). Le sol est gelé et je ne parle meme pas des toilettes (brhh !) C'est la que nous avons compris : l'isolation est vraiment TRES mauvaise ! les fenetres fermes males. Pour dire, la lumière passe entre le mur et la fenetre lorsque celle-ci est fermée ! Nous avions pourtant une chambre superieure ! Je n'ose pas imaginer ce qu'est la "normale" ! Je viens d'aller regarder les photos et elles ne mentent pas... je n'ai pas vu de moisi, mais il y avait l'odeur...
Pour ce qui est de la vue, nous avons gardé les petites rideaux fermés car nous avions vu sur nos voisins et sur une minuscule "cour" sombre et sale.
Il n'y a pas de wifi dans la chambre, uniquement dans le hall de l'hotel, gratuit pendant 30min consécutives, après il est payant (6€ / demi-heure)
Note positive : le petit déjeuner. Il y avait du choix (pains, fruits, yaourtes, confitures, charcuteries, fromages), mais il ne faut pas y aller trop tard, car il n'y aura plus de choix.

En bref, nous ne retounerons pas dans cet hotel froid et sombre.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bisounours07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
331 avis
167 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 155 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel durant la nuit du 2 au 3 octobre 2010.
La réservation a été effectué sur le site Priceline, avec une enchère à $60.

L'hôtel est très bien situé, à environ 300 mètres de la Grand Place et de la Gare centrale de la ville.

Le lobby est petit et sommaire, le comptoir de réception un peu cheap.
L'hôtel ayant une clientèle essentiellement hispanophone, l'accueil en français est un peu difficile.

La chambre est acceptable, petite mais bien décorée, dans des tons contemporains.
Le lit est, en revanche, peu confortable, les matelas usés.
Des taches d'eau ont endommagé les lattes de bois du parquet, ce qui donne une image de mauvais entretien global.

Le wifi est présent dans les chambres, mais payant. Cependant, des accords de Roaming avec des opérateurs téléphoniques peuvent, le cas échéant, vous dispenser de payer.

Les WC sont propres et séparés de la salle de bains.
La douche est grande, et la salle de bains globalement bien organisée.
Les produits de toilette sont complets et très bons.
En revanche, question propreté, les joints de la douche laissent à désirer et cela ne mange pas de pain de nettoyé le moisi accumulé depuis des mois.

Le petit déjeuner est en revanche, franchement mauvais. Les gouts sont bizarre, et au lieu d'offrir autant de choix, il s'agirait de se focaliser sur un petit déjeuner plus simple, mais meilleur, même en conservant le tarif actuel.

Bref, au vu du prix payé, cet hôtel est très honnête, mais sûrement pas au prix standard affiché dans les chambres !

  • Séjour du octobre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
1 avis
Avis écrit le 8 novembre 2009

un hotel avec un bon accueil et un prix trés raisonnable!
la chambre était propre, moderne, assez spacieuse ( chambre superieure).
la salle de bain etait propre et séparée des toilettes, grande baignoire.par contre on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de produits de toilettes et nous n'avons trouvé qu'un petit gel douche mais ce n'est qu'un détail.
cet hotel est trés bien situé par rapport au centre puisqu'il est vraiment à 5 minutes à pieds de la grand place. rien à redire sur cet hotel sauf peut-etre la vue sur une petite rue assez "glauque".
à recommander !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chou_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau 3
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2009

emplacement parfait pour qui veux etre pres de la grand place.
Chambre propre, plutot spacieuse, personnel accueillant, petit déjeuner copieu, prix correct si on cherche sur le site de l'hotel (ne perdez pas votre temps sur les site soit disant casseur de prix, j'ai regardé sur plusieurs hotels, a chaque fois c'était moins cher sur le site de l'hotel)
A recommander

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thibaultd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val d'oise
Auteur de niveau 4
33 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel design, service impecable. Le petit-déjeuner continental était très bien, avec des gauffres évidemment !
En termes de situation, elle est centrale, avec la Grand Place et les Galeries Royales St Hubert pas loin à pied, ainsi que la cathédrale St Michel et Gudule. Le métro-tram bruxellois ne passe pas loin.
L'hôtel était calme. Déco de la chambre très jolie. Nous avions bénéficié de bons prix pour cet hôtel en réservant assez tard et en arrivant le dimanche pour partir le mardi (si c'est possible, chose à faire en août, 70 euros la nuit et 75 euros par personne le thalys aller et retour, avec retour en première classe).

Attention à Bruxelles, quand vous voulez prendre les cars locaux pour la banlieue, certains chauffeurs sont fachés avec les langues étrangères (étant entendu qu'"étrangère" est tout ce qui n'est pas le flamand !)

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vincemy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis écrit le 5 septembre 2008

Superbe localisation à 2 minutes de la Grand Place, et de tout.

A bruxelles le centre est petit, mais vraiment à voir. Une fois arrivé au parking de l'hôtel, plus besoin de bouger sa voiture. Nous avons tout fait à pieds.
Tout le personnel était charmant.
La chambre est très confortable, avec d'excellent matelas, moderne, et beaucoup de produits d'accueil dans la salle de bain.
Petit déjeuner trsè copieu.

Bref un magnifique séjour, que nous referons.

  • a aimé — la situation et la chaine NH tres innovante
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci julblond
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.3 km
NH Brussels Carrefour De L'Europe
NH Brussels Carrefour De L'Europ...
N° 62 sur 199 à Bruxelles
968 avis
À 0.5 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
847 avis
À 0.2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 199 à Bruxelles
2 768 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 28 sur 199 à Bruxelles
2 535 avis
À 0.1 km
Scandic Hotel Grand Place
Scandic Hotel Grand Place
N° 111 sur 199 à Bruxelles
1 003 avis
À 0.8 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
319 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Brussels Grand Place Arenberg ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Grand Place Arenberg

Établissement : NH Brussels Grand Place Arenberg
Adresse: Rue d'Assaut 15, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°40 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 73€ - 161€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Grand Place Arenberg 4*
Nombre de chambres: 155
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé au centre de Bruxelles, cet hôtel de est très facile d’accès soit par métro, à 3 minutes à peine, soit par train – même distance, soit par bus. A deux pas de la Grande Place de Bruxelles, du Palais des Beaux-Arts, des musées, à 10 minutes à pied du Parc et du Palais Royal, cette hôtel profite pas seulement d’un emplacement heureux, mais d’un service de qualité et de tout le confort qu’un établissement de cette catégorie peut offrir. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Grand Place Arenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Hotel Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Bruxelles Nh Grand Place Arenberg
Nh Arenberg
Nh Grand Place Arenberg Hotel Brussels
Nh Hotels Brussels
Nh Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page