“Réception très froide”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 79 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 15 juillet 2012

Un "réceptionniste" nous a fait attendre 47 mn pour qu'il enregistre notre No de réservation qui datait de 3 mois. Faute informatique. Puis passage obligé à un automate pour obtenir son code, c'est la queue, personne n'y comprend rien et scanner son passeport ne plaît pas à tous. Les chambres sont très bien pour 65 Euros, pas de TV et eau de wc qui coule 24/24h. Il n'y a pas de parking et les bagages trop encombrants ne sont pas admis à l'hôtel, certains peuvent rester en casiers-consigne au 1er. Parking privé pas trouvé. Tou(te)s les autres "réceptionnistes" très aimable, hélas nous sommes tombés sur le moins bien, ce qui explique les notes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2012

Pour un tarif de 52 €, vous aurez une chambre spacieuse à la literie de qualité, une salle d'eau très respectable, le tout correctement insonorisé.
Ajoutez que vous êtes à 10 minutes à pied de la Grand-Place, à proximité de la gare du Nord, bref au coeur du bas de la ville, situation idéale.
Les check-in et out se font par l'intermédiaire d'automates avec la disponibilité d'un réceptionniste pour vous aider.
Difficile d'espérer une meilleure prestation à ce tarif.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2012

L'Hotel Max est situé tout proche de la Gare du Nord en direction du centre de la ville. Il présente un concept hôtelier novateur à prix doux. L'hôtel est très propre, la chambre lumineuse. Le Check-in se fait à un kiosque où l'on paie sa chambre à un prix imbattable lors du Check-in.
Un très bon choix pour tout ceux qui ne veulent pas payer pour le superflu.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 février 2012

Super hôtel bien placé à 15 min à pied de la grand place et près des grands magasin, les chambres sont propres et class, si vous réservez par leur site vous pouvez économiser en retirant le ménage quotidien et en payant à la réservation vous avez une remise de 20%! La salle de bain est spatieuse et bien équipe! Au premier étage on trouve dans des distributeurs des produits de première nécessité et une grande salle de repas! Il fournisse un Plan gratuitement! Le système d'enregistrement par ordinateur est à amelioré car le personnel doit intervenir pour debeuger le système! Vu le prix et l emplacement ne pas hésiter!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 février 2012

Hôtel très bien situé proche d‘une grande rue commerçante et à 15mn à pied du centre ville.
Chambre propre et calme avec un très bon standing pour son prix.
N‘ayez pas peur de l‘aspect “tout automatique“ du Check-In car malgré les quelques soucis avec notre n° de réservation, l‘employé en bas de l‘hôtel s‘est montré serviable et a résolu notre problème. En revanche, pour le check-out une autre employé été présente... beaucoup moins sympathique. Dommage!

Un conseil, n‘hésitez surtout pas à sortir de l‘hôtel pour votre petit-déjeuner (chez EXK! par exemple) car nous avons été déçu des produits proposés dans les machines de l‘hôtel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

Hôtel situé en centre ville de Bruxelles, a 1 pas d'un grand centre commercial, à 10 min à pied de la grand Place. Boutiques derrière l'hôtel pour ceux qui aiment faire du shopping. Chambre propre, avec sdb et WC. Ménage non demandé mais effectué par le personnel (lit refait, serviettes changées sans supplément). Distributeurs de boissons, de nourriture et de produits d'hygiène disponibles. Ordinateur mis à disposition pour utilisation d'internet (payant 5 euros les 24h) ou wifi disponible dans la chambre. Prix très abordable pour la situation et la qualité de cet hôtel. Pas de bruit car nous donnions sur une petite rue. Personnel accueillant et disponible. Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

On a passé un très bon séjour à bruxelles ( 2ieme semaine d'octobre 2011), un hôtel réservé via le net (booking.com), un très bon emplacement (tout prés de Rue Neuve :des galeries et boutiques, de la Grand Place, des restaurants,...) ,chambre propre, personnel accueillant (même si le check- in et le check-out sont assurés par les machines), carte de la ville à dispo.

Nous recommandons cet hôtel !!!

NB: Je crois qu'il faudrait penser à faire des coffres et un frigo bar!

PS: un bonjour spécial à Mr Mokhtar et Mr Sabeur :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple