“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 66 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 26 août 2012

Pour avoir une seule étoile cet hôtel est surprenant, vous payez vraiment peu cher, vous êtes prés du centre ville (même si le soir vaut mieux faire très attention) et vous avez une chambre propre, colorée et climatisée. Je ne le conseille pas aux personnes qui souffrent de claustrophobie car les chambres sont vraiment petites et on ne peut même pas ouvrir la fenetre. L'aération se fait authomatiquement avec un appareil au plafond qu'on ne peut pas arretêr.

Astuce pour la chambre : Choisissez étages élevés pour ne pas tomber sur une chambre bruyante
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2012

Hotel tout simple, qui propose simplement ce qu'il faut pour bien dormir meme sans se ruiner.
C'est neuf, propre, assez calme, et plutot bien placé.
Bref, du basique, simple et efficace, juste ce qu'il faut!

Le Checkin peut etre informatique (sur des bornes d'accueil à disposition) et une personne est à proximité si besoin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Points positifs :
J'ai passé quelques jours au Max Hotel avec mon fils qui a 24 ans.
Nous avions une chambre au 2ème étage, vue sur rue mais c'était quand même bien insonorisé.
Déco très moderne, j'ai beaucoup aimé cela.
La rue Adolphe Max est parallèle à la Rue Neuve qui est la rue la plus commerçante (piétonne) de Bruxelles. Nous marchions pour aller au centre de Bruxelles (la Grand Place) et l'hôtel est bien situé. Effectivement, j'avais lu dans des remarques utilisateurs qu'il y a des sex-shops autour de l'hôtel mais bon, ce n'est pas bien grave.
Bon rapport qualité-prix.
J'ai bien aimé les distributeurs de café, petits gâteaux pour le café du matin. Cela permet de prendre un petit café pour 1.50 €.
Très bon accueil du personnel. L'hôtel est proche du métro Rogier, ce qui est très pratique pour se promener partout dans la ville. La Gare du Nord est accessible à pied.

Points négatifs :
Le check-in tout automatique peut énerver ceux qui n'aiment pas les machines mais il y a toujours une personne qui est là pour aider.
Peu de chaînes de télé francophones mais on ne vient pas vraiment en vacances pour regarder la télé.
Il n'y a qu'un petit savon donc il est nécessaire d'acheter ce qu'il faut au distributeur du 1er étage ou préférable d'apporter son gel douche et son shampooing.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Un "réceptionniste" nous a fait attendre 47 mn pour qu'il enregistre notre No de réservation qui datait de 3 mois. Faute informatique. Puis passage obligé à un automate pour obtenir son code, c'est la queue, personne n'y comprend rien et scanner son passeport ne plaît pas à tous. Les chambres sont très bien pour 65 Euros, pas de TV et eau de wc qui coule 24/24h. Il n'y a pas de parking et les bagages trop encombrants ne sont pas admis à l'hôtel, certains peuvent rester en casiers-consigne au 1er. Parking privé pas trouvé. Tou(te)s les autres "réceptionnistes" très aimable, hélas nous sommes tombés sur le moins bien, ce qui explique les notes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Pour un tarif de 52 €, vous aurez une chambre spacieuse à la literie de qualité, une salle d'eau très respectable, le tout correctement insonorisé.
Ajoutez que vous êtes à 10 minutes à pied de la Grand-Place, à proximité de la gare du Nord, bref au coeur du bas de la ville, situation idéale.
Les check-in et out se font par l'intermédiaire d'automates avec la disponibilité d'un réceptionniste pour vous aider.
Difficile d'espérer une meilleure prestation à ce tarif.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2012

L'Hotel Max est situé tout proche de la Gare du Nord en direction du centre de la ville. Il présente un concept hôtelier novateur à prix doux. L'hôtel est très propre, la chambre lumineuse. Le Check-in se fait à un kiosque où l'on paie sa chambre à un prix imbattable lors du Check-in.
Un très bon choix pour tout ceux qui ne veulent pas payer pour le superflu.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 février 2012

Super hôtel bien placé à 15 min à pied de la grand place et près des grands magasin, les chambres sont propres et class, si vous réservez par leur site vous pouvez économiser en retirant le ménage quotidien et en payant à la réservation vous avez une remise de 20%! La salle de bain est spatieuse et bien équipe! Au premier étage on trouve dans des distributeurs des produits de première nécessité et une grande salle de repas! Il fournisse un Plan gratuitement! Le système d'enregistrement par ordinateur est à amelioré car le personnel doit intervenir pour debeuger le système! Vu le prix et l emplacement ne pas hésiter!

• Séjour en : février 2012