“Hôtel design très bien placé !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 59 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Nanterre, Ile-de-France, France
“Hôtel design très bien placé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très bien pour quelques jours. Il est très bien placé, nous avons eu besoin de prendre aucun transports en communs durant notre séjour sur Bruxelles. Tout s'est fait à pied sans soucis ! Les chambres sont bien silencieuses, très propres et tout parait neuf ! Il y a certes le minimum sur place, mais pour le temps qu'on y passe, honnêtement c'est suffisant. La literie est très bonne. Vraiment je conseille vivement cet hôtel pour un court séjour sur Bruxelles! :)

• 3 sur 5 bulles
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Melle C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour.

Je suis ravi de voir que vous avez passé un séjour des plus agréables.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

A bientot,

Mathieu JACOB
Sales & Marekting Department.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Comme les autres commentaires le disent, l'hôtel est très bien situé, près de la grand place et de st géry (quartier branché de Bruxelles). Nous y sommes allés en couple pour un weekend.
Le check-in ne se fait pas avant 15h et aux bornes tactiles. Une fois qu'on le sait, pas de surprise. Les employés ne sont là que pour dépanner si problème. On ne peut pas espérer payer si peu cher, être si bien placé (proche de la gare également) et avoir l'accueil chaleureux d'un hôtel "classique". Par contre les chambres sont très propres et confortables(à noter : les couettes sont très chaudes, trop chaudes peut-être pour la chaleur de l'hôtel?). Certes bruyant le vendredi et samedi soir mais c'est l'inconvénient d'être proche du centre.Car à Bruxelles,les gens font la fête et tard dans la nuit! A vos bouchons d'oreille donc pour ceux qui ont le sommeil léger.

Cher voyageur Tripadvisor,

Nous vous remercions d’avoir choisi le MaxHotel Brussels pour votre séjour à Bruxelles et sommes heureux de savoir que l’emplacement de notre hôtel vous a convenu.

Nous sommes désolés d’apprendre que avez été dérangée par le bruit de Bruxelles. En effet, Bruxelles est une ville vivante avec sa vie nocturne et ses activités. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre séjour dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Mathieu Jacob
S&M Department.
colomier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

d'accord avec l'ensemble des avis: procédure de check- in d'une rare absurdité, difficile d’accepter avec sérénité une telle perte de temps en arrivant le soir tard; absence de vrai petit déjeuner obligeant à sortir de l'hôtel avant d'être réellement prêts à commencer la journée
le reste est OK

• 1 sur 5 bulles
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Odette,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Maxhotel pour votre commentaire.

Nous sommes néanmoins désolés que n'ayez pas été séduite par notre établissement. Nous prenons bien note de vos commentaires tout en sachant que ceux-ci font partie intégrante du concept. Je vous invite à surfer sur notre site internet pour découvrir le produit de long et large.

Bien Cordialement,

Le Relecq-Kerhuon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis restée 3 nuits au Maxhotel. Arrivée à 11h (heure des check out et non check in, ce que je savais), la réceptionniste peu aimable me montre les horaires marqués en gros comme si j'étais stupide, mais je lui ai dit que je voulais juste déposer mes affaires. Direction la consigne : 2E. Je reviens pour le check-in vers 16h : sur 2 machines, l'une est cassée, et l'autre est une immense perte de temps, et ca a l'air d'embeter la 2è réceptionniste de m'aider. Il y a un code de check-in, j'avais appelé 2jours avant pour l'avoir, mais on m'avait dit qu'il y aurait quelqu'un sur place...La chambre est spacieuse et propre (refaite tous les jours), la literie confortable. Par contre on ne peut pas ouvrir les fenetres, la tv est très mal placée (reflets) ce qui nous met dans une position inconfortable pour la regarder, l'oreiller est insuffisant et tout mou : pour en avoir un 2è il faut payer 1E au distributeur, redescendre voir le réceptionniste (entre 8h et 23h seulement), qui nous le remonte...tout supplément (couette, oreiller, etc) est payant. Pour le check-out, on se débrouille seul, pas un au revoir de la réceptionniste...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour au Max Hotel Brussels.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous avons partagé ce jour vos commentaires avec l’ensemble des chefs de services concernés. Il nous serait agréable de connaître les dates de votre séjour pour travailler sur des axes d’amélioration avec nos équipes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Sales Department
mj@3sh.be
02/2101531
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très moyen,
L'accès à l'hotel est assez compliqué et prend du temps, en effet on avait reservé notre chambre sur internet et a l'entré de l'hotel il fallait faire tout un tas de manipulations sur un ordinateur (tout rentrer nos coordonnées, scan de passeports...). Bref apres une journée de trajet et de visite pas très agréable de mettre autant de temps pour accéder a notre chambre!
Sinon la chambre était bien, propre lit king size... Mais serviettes de bains douteuses, en effet une d'elles avait une tache brune non identifiée!
Niveau bruit et intimité on a connu mieux!

Bref ca passe pour une nuit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous excusons que notre hôtel n'ait pas comblé vos attentes.

Dans le cadre d'une politique d'amélioration continue, nous prenons bien en compte l'ensemble de votre commentaire et mettrons tout en oeuvre afin de nous améliorer.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Pour faire court:
une hôtesse nous accueille et rempli un formulaire (env.5mn)
Ensuite on (le client) se rend a une borne, pour remplir un autre formulaire en ligne, adresse, cp, tel, etc (env. 5mn)
Obtention d'une carte (pass)
pass qu'on doit rende à la fin mais faut le savoir
pour quitter l'hotel on doit aussi s'adresser à la borne, encore une perte de temps
- aucune aide de l’hôtesse, c'est un système débile, on perte du temps
Ah autre chose, pour l'éclairage il faut mettre la carte dans une fente au dessus de l'interrupteur. Mais ceci il faut savoir
et j’ai dormi sur un oreiller complétement défoncé
bref pas d'aide d'hotesse, pas suffisamment d'explication, bref a déconseiller, de plus on perd du temps

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Dans un but quotidien d'amélioration de nos services, les commentaires comme le vôtre nous sont très utiles.

Concernant vos différentes remarques, nous en avons bien pris note et mettons quotidiennement tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Pour commencer, votre commentaire en rapport avec nos bornes et notre réceptionniste a bien été noté. Sachez que la présence de l'hôtesse à pour but de faciliter le check-in afin d'assurer aux clients un confort durant la procédure d'enregistrement. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas.

Pour terminer, soyez sur que votre remarque concernant la literie a bien été noté. Des changements sont prévu dans le futur afin d'assurer un confort encore meilleur que celui fournit actuellement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous transmettre un tout autre image de notre établissement.

Sales & Marketing Department
Montfaucon, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes arrivés à 14h à l'hotel et on nous a dit que notre chambre n'était pas prête et qu'il fallait revenir dans une heure. Nous avons donc dû payer 2 euros pour laisser nos valises dans une case et repartir... une heure plus tard, nous revenons et là nous avons dû nous enregistrer à la machine qui ne fonctionne pas bien et donc la dame présente à l’accueil à dû nous aider à nous enregistrer... il faut être patient... lorsque nous avons enfin eu notre chambre, nous l'avons trouvée petite mais suffisante. Nous avons bien dormi mais il faut laisser le chauffage tourner toute la nuit car une fois nous ne l'avons pas fait et gla gla gla... sinon le premier étage de l'hotel avec ses distributeurs (hors service pour certains) ne sert à RIEN... j'ai voulu prendre un thé à la machine à boisson et je n'ai pas pu le boire tellement il était amer. Pour le petit déjeuner, nous avons trouvé une bonne petite boulangerie dans le centre City 2 juste derrière l'hotel qui s'appelle Lowy. Nous avons passé un très bon séjour à Bruxelles mais je ne pense pas que nous retournerons au Maxhotel car bien qu'il soit assez bien situé, l'accueil est froid et assez "inhumain"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.

Pour commencer, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'avoir les chambres disponibles le plus tôt dans la journée. Il est en effet possible que les chambres ne soient pas prêtes avant 15h (heure du check-in). Nous sommes désolés que cela vous ait posé un problème.

Concernant la réception et nos bornes interactives, nous renforçons sans cesse la formation de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de notre accueil et la rapidité de la procédure de check-in.

Pour finir, nous vous remercions pour votre remarque concernant nos distributeurs. Nous mettons tout en oeuvre afin que ceux-ci soient le plus efficaces possible, mais nous ne sommes jamais à l’abri d'un éventuel problème technique. Nous renforcerons à l'avenir les contrôles qualité afin que cela ne se reproduise plus.

Cordialement