“Design et près de tout”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 70 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 11 août 2013

Malgré un problème avec leur système de "check-in" à l'arrivé qui nous a fait perdre du temps et obligé de demander l’assistance de la personne à la réception, l'hôtel était bien. Petit bémols, le wifi qui est payant et l'absence de petit-déjeuner. Des distributeurs sont disponibles 24h/24h pour effectuer les achats ponctuels (sandwich, champagne...)
Sinon l'hôtel est très bien placé pour ce qui est des restaurants et des boutiques (tout se fait à pied). Le métro pour se rendre sur les sites touristiques se trouve juste à coté de l'hôtel ce qui évite une perte de temps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Kevin E,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Maxhotel Brussels.

Notre équipe et moi-même serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Mathieu Jacob
S&M Department.

Avis publié : 8 juillet 2013

Cet hôtel est très bien pour quelques jours. Il est très bien placé, nous avons eu besoin de prendre aucun transports en communs durant notre séjour sur Bruxelles. Tout s'est fait à pied sans soucis ! Les chambres sont bien silencieuses, très propres et tout parait neuf ! Il y a certes le minimum sur place, mais pour le temps qu'on y passe, honnêtement c'est suffisant. La literie est très bonne. Vraiment je conseille vivement cet hôtel pour un court séjour sur Bruxelles! :)

Cher Melle C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour.

Je suis ravi de voir que vous avez passé un séjour des plus agréables.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

A bientot,

Mathieu JACOB
Sales & Marekting Department.

Avis publié : 28 mai 2013

Comme les autres commentaires le disent, l'hôtel est très bien situé, près de la grand place et de st géry (quartier branché de Bruxelles). Nous y sommes allés en couple pour un weekend.
Le check-in ne se fait pas avant 15h et aux bornes tactiles. Une fois qu'on le sait, pas de surprise. Les employés ne sont là que pour dépanner si problème. On ne peut pas espérer payer si peu cher, être si bien placé (proche de la gare également) et avoir l'accueil chaleureux d'un hôtel "classique". Par contre les chambres sont très propres et confortables(à noter : les couettes sont très chaudes, trop chaudes peut-être pour la chaleur de l'hôtel?). Certes bruyant le vendredi et samedi soir mais c'est l'inconvénient d'être proche du centre.Car à Bruxelles,les gens font la fête et tard dans la nuit! A vos bouchons d'oreille donc pour ceux qui ont le sommeil léger.

Cher voyageur Tripadvisor,

Nous vous remercions d’avoir choisi le MaxHotel Brussels pour votre séjour à Bruxelles et sommes heureux de savoir que l’emplacement de notre hôtel vous a convenu.

Nous sommes désolés d’apprendre que avez été dérangée par le bruit de Bruxelles. En effet, Bruxelles est une ville vivante avec sa vie nocturne et ses activités. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre séjour dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Mathieu Jacob
S&M Department.

Avis publié : 9 mai 2013

d'accord avec l'ensemble des avis: procédure de check- in d'une rare absurdité, difficile d’accepter avec sérénité une telle perte de temps en arrivant le soir tard; absence de vrai petit déjeuner obligeant à sortir de l'hôtel avant d'être réellement prêts à commencer la journée
le reste est OK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Odette,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Maxhotel pour votre commentaire.

Nous sommes néanmoins désolés que n'ayez pas été séduite par notre établissement. Nous prenons bien note de vos commentaires tout en sachant que ceux-ci font partie intégrante du concept. Je vous invite à surfer sur notre site internet pour découvrir le produit de long et large.

Bien Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.

Avis publié : 7 mai 2013

Je suis restée 3 nuits au Maxhotel. Arrivée à 11h (heure des check out et non check in, ce que je savais), la réceptionniste peu aimable me montre les horaires marqués en gros comme si j'étais stupide, mais je lui ai dit que je voulais juste déposer mes affaires. Direction la consigne : 2E. Je reviens pour le check-in vers 16h : sur 2 machines, l'une est cassée, et l'autre est une immense perte de temps, et ca a l'air d'embeter la 2è réceptionniste de m'aider. Il y a un code de check-in, j'avais appelé 2jours avant pour l'avoir, mais on m'avait dit qu'il y aurait quelqu'un sur place...La chambre est spacieuse et propre (refaite tous les jours), la literie confortable. Par contre on ne peut pas ouvrir les fenetres, la tv est très mal placée (reflets) ce qui nous met dans une position inconfortable pour la regarder, l'oreiller est insuffisant et tout mou : pour en avoir un 2è il faut payer 1E au distributeur, redescendre voir le réceptionniste (entre 8h et 23h seulement), qui nous le remonte...tout supplément (couette, oreiller, etc) est payant. Pour le check-out, on se débrouille seul, pas un au revoir de la réceptionniste...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour au Max Hotel Brussels.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous avons partagé ce jour vos commentaires avec l’ensemble des chefs de services concernés. Il nous serait agréable de connaître les dates de votre séjour pour travailler sur des axes d’amélioration avec nos équipes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Sales Department
mj@3sh.be
02/2101531

Avis publié : 21 avril 2013

Très moyen,
L'accès à l'hotel est assez compliqué et prend du temps, en effet on avait reservé notre chambre sur internet et a l'entré de l'hotel il fallait faire tout un tas de manipulations sur un ordinateur (tout rentrer nos coordonnées, scan de passeports...). Bref apres une journée de trajet et de visite pas très agréable de mettre autant de temps pour accéder a notre chambre!
Sinon la chambre était bien, propre lit king size... Mais serviettes de bains douteuses, en effet une d'elles avait une tache brune non identifiée!
Niveau bruit et intimité on a connu mieux!

Bref ca passe pour une nuit...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous excusons que notre hôtel n'ait pas comblé vos attentes.

Dans le cadre d'une politique d'amélioration continue, nous prenons bien en compte l'ensemble de votre commentaire et mettrons tout en oeuvre afin de nous améliorer.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.

Avis publié : 8 avril 2013

Pour faire court:
une hôtesse nous accueille et rempli un formulaire (env.5mn)
Ensuite on (le client) se rend a une borne, pour remplir un autre formulaire en ligne, adresse, cp, tel, etc (env. 5mn)
Obtention d'une carte (pass)
pass qu'on doit rende à la fin mais faut le savoir
pour quitter l'hotel on doit aussi s'adresser à la borne, encore une perte de temps
- aucune aide de l’hôtesse, c'est un système débile, on perte du temps
Ah autre chose, pour l'éclairage il faut mettre la carte dans une fente au dessus de l'interrupteur. Mais ceci il faut savoir
et j’ai dormi sur un oreiller complétement défoncé
bref pas d'aide d'hotesse, pas suffisamment d'explication, bref a déconseiller, de plus on perd du temps

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Dans un but quotidien d'amélioration de nos services, les commentaires comme le vôtre nous sont très utiles.

Concernant vos différentes remarques, nous en avons bien pris note et mettons quotidiennement tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Pour commencer, votre commentaire en rapport avec nos bornes et notre réceptionniste a bien été noté. Sachez que la présence de l'hôtesse à pour but de faciliter le check-in afin d'assurer aux clients un confort durant la procédure d'enregistrement. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas.

Pour terminer, soyez sur que votre remarque concernant la literie a bien été noté. Des changements sont prévu dans le futur afin d'assurer un confort encore meilleur que celui fournit actuellement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous transmettre un tout autre image de notre établissement.

Sales & Marketing Department