“J'y suis venu, j'y suis revenu et j'y reviendrais !”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 69 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 5 novembre 2013

voilà trois fois que je descends au Maxhotel, et je ne suis pas déçu !!! chaque réservation a tenu ses promesses. La chambre simple est petite, mais bien agencée, propre, une bonne literie, et une bonne isolation phonique, rien à redire, surtout qu'à Bruxelles vous passez plus de temps à vous ballader et faire la fête, plutôt qu'à votre hôtel. Le Maxhotel est à 10 minutes à pieds de la Grand Place, le métro tout proche ! La rue neuve est juste derrière l'hôtel et vous trouvez sans problème un endroit pour le petit déjeuner, il y a un restaurant Exki à 5 minutes à pied, c'est vous dire !!! Donc je confirme que si vous avez un petit budget et que vous voulez profiter de Bruxelles sans vous ruiner, le Maxhotel est la bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 octobre 2013

Cette formule, Maxhotel, est pratique pour les personnes passant un mid-week voir un week-end à Bruxelles. Proche du centre ville historique et touristique, ayant de nombreux parkings autour de lui, il a de nombreuses qualités. Propre, design et pas cher... Il faut préférer la réservation sur internet pour gagner du temps lors du check-in en arrivant à l'hôtel. Vers 15h, vous pouvez y accéder par une borne située dans le hall d'entrée. Attention à ne pas oublier un passeport pour pouvoir rentrer. La sortie se fait à 11h de la même façon, avec un check-out qui ne dure qu'une ou deux minutes.
Au premier étage de l'hôtel, vous trouverez un certain nombre de services sous forme de distributeur (boisson, plat, alcool, friandises, oreiller supplémentaire...). A l'entrée de chaque étage, un fer à repasser et une planche sont à votre disposition. La chambre est sobre, grand lit, fauteuil fluo et desserte à roulettes...Un petit bémol pour le rangement, il 'existe qu'une petite étagère à l'entrée et deux cintres pour stocker ses affaires ; gênant s'il on reste plus d'une nuit...La salle de bain est composée d'un petit lavabo, d'une douche et de toilettes. Le personnel que nous avons rencontré est sympathique et n'hésite pas à nous renseigner ou à nous fournir un plan de Bruxelles gratuitement. Près du City Mail 2, les amoureux du shopping seront ravis avec un nombre incalculable de magasins et boutiques. Expérience à renouveler lorsqu'un week-end bruxellois se représentera...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la petite ruelle et sont donc plus au calme...(ex 209)
Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour de deux nuits en octobre dans cet hôtel en face du Plazza rue Adolphe Max.
Pour le check in, n'oubliez pas votre passeport, l'appareil demande une empreinte de celui-ci. L'enregistrement se fait très rapidement si vous avez réservé par internet (booking.com etc) et une employée de l'hôtel se présente spontanément pour vous accompagner si besoin.
N'hésitez pas à demander un plan de la ville gratuit.
Les chambres sont à l'image de celles visionnées sur le site: propres, fonctionnelles, literie de très bonne qualité, serviettes de toilette (changées tous les jours), savon, sèche-cheveux. Certes, il manque de rangement: pas d'étagère, ni d'armoire hormis une petite niche dans l'entrée et 2 patères avec cintres mais pour une ou deux nuits, le rapport qualité prix est excellent.
Au 1er étage, un "salon" très design avec distributeurs de boissons chaudes, sandwichs, champagne, plats etc
L'hôtel est proche de boutiques, fast food etc et à 10/15 minutes à pied de la grand place. Le parcours est piétonnier donc agréable et bordé de boutiques...
Pour le parking, il y en a un peu partout.. Le parking Rogier (en face du Hilton) est à 15,50€ les 24h.
Check out aussi rapide qu'à l'arrivée et vous avez le choix entre imprimer votre facture immédiatement et/ou la recevoir par mail.
Bref, un tarif défiant toute concurrence pour qui le service n'est pas essentiel.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le Max hôtel est je pense un des meilleurs endroit au rapport qualité prix sur Bruxelles. J'ai séjourné là une nuit et j'ai vraiment passé une belle expérience. Situé non loin du centre, l'hôtel offre les services nécessaires et non superflu pour les touristes et autres personnes voulant ne passer qu'une nuit à Bruxelles. Propre, design et le concept de "self-service" en font un hôtel particulier sur Bruxelles. Les membres du personnel (ceux du check-in/out) ont vraiment été plus que serviable avec nous en remarquant que l'on avait quelques difficultés. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Laurent D,

Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre feedback au personnel de l’hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel et par son concept qui est en effet très apprécié.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.

Avis publié : 16 octobre 2013

Propre, design et agréable.
Bien situé, mais manque un peu de chaleur, vu qu'il n'y a pas de petit déjeuner et peu de personnel...
Mais reste parfait pour un weekend en couple ou l'on passe son temps en ballade, plus qu'à l'hotel!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Je viens de passer une nuit au Max hotel
L'hôtel est très bien situé un même pas cinq minutes du centre-ville c'est-à-dire de la grand-place
Le rapport qualité-prix est Très satisfaisant ; la propreté des chambres est irréprochable
Le checking et check out est très
simple à effectuer

La literie est très correcte, très propre
vous disposerez de deux grands essuis ainsi que de petits

Le seul petit inconvénient c'est
que les fenêtres sont bloquées il n'est donc pas possible d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air

Les chambres sont non-fumeur sous peine d'une amende de 250 €

L'accès à Internet est payant 10 € pour 24 heures avec télévision
comprise

• Séjour en : août 2013
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Un grand merci pour ce commentaire très encourageant ! Nous sommes ravi que Maxhotel et la ville de Bruxelles vous aient plu.

A très bientôt,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.

Avis publié : 11 août 2013

Malgré un problème avec leur système de "check-in" à l'arrivé qui nous a fait perdre du temps et obligé de demander l’assistance de la personne à la réception, l'hôtel était bien. Petit bémols, le wifi qui est payant et l'absence de petit-déjeuner. Des distributeurs sont disponibles 24h/24h pour effectuer les achats ponctuels (sandwich, champagne...)
Sinon l'hôtel est très bien placé pour ce qui est des restaurants et des boutiques (tout se fait à pied). Le métro pour se rendre sur les sites touristiques se trouve juste à coté de l'hôtel ce qui évite une perte de temps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Kevin E,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Maxhotel Brussels.

Notre équipe et moi-même serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Mathieu Jacob
S&M Department.