“Bon rapport qualité prix- emplacement idéal”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 73 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 1 décembre 2013

Emplacement idéal a quelques minutes de la grand place, de la bourse, des jardins botaniques
La chambre était très propre, literie un peu molle mais sc., sdb et chambre clean.
Si vous venez en voiture, 15,5€ le parking Manhattan a quelques mètres sur la gauche. Parking très propre.
PRÉVOYEZ PASSEPORT ET CB POUR LE CHECK IN SINON VOUS RESTEREZ DORMIR DANS LA RUE !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

C'est toujours un plaisir de lire que vous avez été satisfait par notre établissement et son emplacement !

Au plaisir de vous revoir lors d'un autre voyage à Bruxelles.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.

Avis publié : 24 novembre 2013

Pour passer quelques heures à Bruxelles, sans se ruiner, mais avec ce qu'il faut de confort, avec un service à la carte, il ne faut pas chercher plus loin ! On est proche des transports en commun, proche de la Grand'Place, proche du centre touristique et sans se ruiner, on est hébergé très correctement dans un lieu design. Désormais, nous ne cherchons plus, nous y retournons ls yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Pas de soucis de bruit même pour les chambres donnant sur le boulevard Adolphe Max.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit par l’hôtel ! En effet, le design de l'établissement ainsi que son concept sont souvent appréciés.

C’est une joie d’entendre que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Dans l’espoir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 5 novembre 2013

voilà trois fois que je descends au Maxhotel, et je ne suis pas déçu !!! chaque réservation a tenu ses promesses. La chambre simple est petite, mais bien agencée, propre, une bonne literie, et une bonne isolation phonique, rien à redire, surtout qu'à Bruxelles vous passez plus de temps à vous ballader et faire la fête, plutôt qu'à votre hôtel. Le Maxhotel est à 10 minutes à pieds de la Grand Place, le métro tout proche ! La rue neuve est juste derrière l'hôtel et vous trouvez sans problème un endroit pour le petit déjeuner, il y a un restaurant Exki à 5 minutes à pied, c'est vous dire !!! Donc je confirme que si vous avez un petit budget et que vous voulez profiter de Bruxelles sans vous ruiner, le Maxhotel est la bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2013

Cette formule, Maxhotel, est pratique pour les personnes passant un mid-week voir un week-end à Bruxelles. Proche du centre ville historique et touristique, ayant de nombreux parkings autour de lui, il a de nombreuses qualités. Propre, design et pas cher... Il faut préférer la réservation sur internet pour gagner du temps lors du check-in en arrivant à l'hôtel. Vers 15h, vous pouvez y accéder par une borne située dans le hall d'entrée. Attention à ne pas oublier un passeport pour pouvoir rentrer. La sortie se fait à 11h de la même façon, avec un check-out qui ne dure qu'une ou deux minutes.
Au premier étage de l'hôtel, vous trouverez un certain nombre de services sous forme de distributeur (boisson, plat, alcool, friandises, oreiller supplémentaire...). A l'entrée de chaque étage, un fer à repasser et une planche sont à votre disposition. La chambre est sobre, grand lit, fauteuil fluo et desserte à roulettes...Un petit bémol pour le rangement, il 'existe qu'une petite étagère à l'entrée et deux cintres pour stocker ses affaires ; gênant s'il on reste plus d'une nuit...La salle de bain est composée d'un petit lavabo, d'une douche et de toilettes. Le personnel que nous avons rencontré est sympathique et n'hésite pas à nous renseigner ou à nous fournir un plan de Bruxelles gratuitement. Près du City Mail 2, les amoureux du shopping seront ravis avec un nombre incalculable de magasins et boutiques. Expérience à renouveler lorsqu'un week-end bruxellois se représentera...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la petite ruelle et sont donc plus au calme...(ex 209)
Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour de deux nuits en octobre dans cet hôtel en face du Plazza rue Adolphe Max.
Pour le check in, n'oubliez pas votre passeport, l'appareil demande une empreinte de celui-ci. L'enregistrement se fait très rapidement si vous avez réservé par internet (booking.com etc) et une employée de l'hôtel se présente spontanément pour vous accompagner si besoin.
N'hésitez pas à demander un plan de la ville gratuit.
Les chambres sont à l'image de celles visionnées sur le site: propres, fonctionnelles, literie de très bonne qualité, serviettes de toilette (changées tous les jours), savon, sèche-cheveux. Certes, il manque de rangement: pas d'étagère, ni d'armoire hormis une petite niche dans l'entrée et 2 patères avec cintres mais pour une ou deux nuits, le rapport qualité prix est excellent.
Au 1er étage, un "salon" très design avec distributeurs de boissons chaudes, sandwichs, champagne, plats etc
L'hôtel est proche de boutiques, fast food etc et à 10/15 minutes à pied de la grand place. Le parcours est piétonnier donc agréable et bordé de boutiques...
Pour le parking, il y en a un peu partout.. Le parking Rogier (en face du Hilton) est à 15,50€ les 24h.
Check out aussi rapide qu'à l'arrivée et vous avez le choix entre imprimer votre facture immédiatement et/ou la recevoir par mail.
Bref, un tarif défiant toute concurrence pour qui le service n'est pas essentiel.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le Max hôtel est je pense un des meilleurs endroit au rapport qualité prix sur Bruxelles. J'ai séjourné là une nuit et j'ai vraiment passé une belle expérience. Situé non loin du centre, l'hôtel offre les services nécessaires et non superflu pour les touristes et autres personnes voulant ne passer qu'une nuit à Bruxelles. Propre, design et le concept de "self-service" en font un hôtel particulier sur Bruxelles. Les membres du personnel (ceux du check-in/out) ont vraiment été plus que serviable avec nous en remarquant que l'on avait quelques difficultés. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Laurent D,

Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre feedback au personnel de l’hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel et par son concept qui est en effet très apprécié.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.

Avis publié : 16 octobre 2013

Propre, design et agréable.
Bien situé, mais manque un peu de chaleur, vu qu'il n'y a pas de petit déjeuner et peu de personnel...
Mais reste parfait pour un weekend en couple ou l'on passe son temps en ballade, plus qu'à l'hotel!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple