“Bien placé et pratique”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 69 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 16 février 2014

Nouveau concept d'hôtel pratique : peu de personnel mais toujours une personne présente à l'accueil si besoin.
Chambre assez spacieuse et propre. La notre, située au septième étage proposait une très belle vue sans vis à vis.
Attention : pas de gel douche et impossible de couper la ventilation (donc léger bruit).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

J'ai fait confiance aux avis précédents et n'ai pas été déçue.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement parfait dans le centre-ville, et les chambres sont très bien isolées ( notre chambre donnait sur le boulevard, mais nous n'entendions aucun bruit). La station de métro/tram à proximité permet également d'être rapidement dans les autres quartiers de la ville.

Le check-in se fait sans difficulté, et une personne est présente en permanence dans l'hôtel et attentive à ce que tout se passe bien.

Possibilité de laisser ses bagages en consigne pour 2€, ce qui est pratique quand les vols sont tardifs, vu que les chambres doivent être libérées à 11h00.

2 bémols : des oreillers de très mauvaise qualité, et pas de tablette sous la douche pour y déposer shampoing et gel douche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

J'ai séjourné au Max Hotel le week end dernier.

Le check-in bien qu'automatisé est très simple d'utilisation en 5 min nous étions enregistrés.

Les parties communes sont très propres, et les 2 ascenceurs assez spacieux.

Arrivé dans la chambre, nous avons été agréablement surpris, très spacieuse, et très propre. ( la salle de bain aussi )

Tout au long de notre séjour, nous avons été informé par le personnel de l'hotel, toujours prêts à répondre à nos demande avec une grande gentillesse.

La localisation de l'hotel est parfaite, proche du city 2 et à même pas 10 min à pied de la grande place!

Même si l'hotel ne propose pas de petit dejeuner, il y a des machines à disposition, et au pire un mcdo proposant des mc morning est juste à côté de l'hotel.

Pour conclure, un hotel au prix mini, mais confort maxi, je le recommande, et j'y reviendrai !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Seconde venue dans cet hôtel et avis bien différent du premier. Tout d'abord, constater ce système très désagréable de tarification en fonction d'un système propre à l'hôtel jouant de l'offre et de la demande. Un système relativement délirant qui peut amener la nuit à être facturée autour des 90 €, pour un établissement qui en vaut 50. Par ailleurs, pas de toilette (wc) dans ma chambre, un ridicule savon sur le lavabo, une couette version minimale et une décoration aussi austère et inexistante que le service de l'hôtel et une télévision en panne. Bref, uniquement en dernière minute et à un tarif de 2 étoiles, soit 50 €. Dans tous les autres cas, d'autres possibilités s'offrent à vous à Bruxelles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

hotel tres bien placé a 10mins a pied de la grande place , par contre les chambres sont disponibles que tardivement a 15H , cependant elles offrent tout le confort wc salle de bain avec grande douche et grand lit avec tv , vraiment super chambre seul bemol j'etais seule alors un seul oreiller pour regarder la tv on est mal calé , pour le check in et out seulement a la machine c'est un peu compliqué heureusement qu'il y a kkun a la reception , a recommande pour visiter bruxelles pour pas cher seul point negatif : pas de petit dejeuner cependant il y a un parking juste a coté ainsi que le metro

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Un hôtel bien situé, 10 minutes à pieds de la grand place.
C'est propre, la chambre a une bonne taille, salle de bain avec douche/lavabo un peu petite mais largement suffisante. Le design de la pièce est vraiment sympa. Pour le service c'est correct, je me suis jamais retrouvé sans réceptionniste et on est bien informé. il y a une salle avec le wifi en libre accès, un ordinateur, des distributeurs...Seul petit reproche, la carte pour ouvrir la chambre avait un bug et a due être recodée plusieurs fois.
J'ai payé 30 euros par nuit pour une chambre avec un grand lit c'est carrément pas cher.
C'est pas un hôtel de luxe c'est sûr mais plutôt un low cost pour des prestations d'un milieu de gamme donc ça vaut le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

Emplacement idéal a quelques minutes de la grand place, de la bourse, des jardins botaniques
La chambre était très propre, literie un peu molle mais sc., sdb et chambre clean.
Si vous venez en voiture, 15,5€ le parking Manhattan a quelques mètres sur la gauche. Parking très propre.
PRÉVOYEZ PASSEPORT ET CB POUR LE CHECK IN SINON VOUS RESTEREZ DORMIR DANS LA RUE !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

C'est toujours un plaisir de lire que vous avez été satisfait par notre établissement et son emplacement !

Au plaisir de vous revoir lors d'un autre voyage à Bruxelles.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.