“Très bon hotel”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 79 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 5 juin 2014

Hotel très bien situé très calme très propre. Pour les petits déjeuner la rue piétonne juste derrière propose plusieurs endroit dont le centre commercial city 2 ou il y a le choix . Dommage que le wifi ne soit pas gratuit ,salle de bain spacieuse ,chambre confortable .la consigne à bagages très pratique même si on ne nous restitue pas les 2€ .hotel pour budget moyen mais de très bonne qualité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel très bien situé en ville tout en étant au calme et surtout à 10 mn de la grand place.Hotel moderne et propre avec un très bon lit le personnel très sympa et très serviable,bien sur le petit dej ne se fait qu'avec les machines mais tout à coté se trouve Exki ou nous prenions nos petits dej traditionnels .Très pratique pour visiter la ville métro tout a coté et gare du nord à 5mn c'est sur nous y reviendrons .pas de problème pour le chek in et une personne peut aider si nécessaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

L hôtel est bien situé proche du centre.
Chambres sont soignées.
Pas de petit déjeuner mais il y a une salle ou vous pouvez amener votre petit déj ou repas.

Attention si vous laissez vos valises dans un casier au 1er pensez a tout prendre car sinon vous payerez a chaque fois que vous ouvrirez le casier, je trouve ça vraiment dommage..et surtout que c est marqué qu en anglais...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Superbe hôtel.
Très sceptique par ce nouveau concept mais agréablement surprise par sa modernité, son emplacement, sa propreté. Check-in un peu laborieux car notre numéro de résa ne fonctionnait pas mais grâce à l'aide d'une hôtesse, un nouveau code délivré et nous étions enregistré en 5 minutes. Nous étions passé par leur site officiel et avions eu un super prix pour une chambre 2 personnes. Concernant le scan de la carte d'identité ou du passeport, cela se passe très bien, c'est juste pour vérifier vos coordonnes et identités et pour la facture.
La chambre :
Très calme, superbe vue, très propre, et très spacieux. 2 grandes serviettes, 2 petites et un tapis de bain fournis + un savon. Deux couettes, deux coussins.
Et le minimum, un lit deux places, une table, une chaise, deux portes-manteaux et des petites étagères. Pas besoin de plus !
Vous avez un centre commercial au pied de l'hôtel, de la restauration à gogo (kebab, Mcdo, Quick, Pâtes, Gaufres….), la rue commerciale au coin et tout est accessible à pied. Nous avons visité le centre belge de la bd, la place, le grand parc, le palais royal, le marché antiquité près de bruxelles midi, le manneken pis…. etc tout cela à pied même si les transports sont à proximité !
Deux petits points négatifs, nos voisins de chambre hyper bruyants mais c'est complètement indépendant de l'hôtel en lui-même… juste un manque de civilité. Et le jour du check-out, qui se fait à 11h, une femme de chambre a toqué et a ouvert la porte de notre chambre alors que nous étions encore dedans à 10h… départ donc à la suite de cela (elle s'est excusée bien sûr) et un hôte d'accueil (le patron?? il était vraiment bien habillé) qui nous a accompagné jusqu'au check-out et nous a expliqué que pour tout paiement en ligne total, nous n'avions plus besoin de checker, il a juste récupérer la carte de la chambre et nous a saluer, très professionnellement ! Agréable comme tout. Très agréable expérience sans stress, moi qui me méfie vraiment des hôtels! Je recommande, j'y retournerai vraiment !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nouveau concept d'hôtel pratique : peu de personnel mais toujours une personne présente à l'accueil si besoin.
Chambre assez spacieuse et propre. La notre, située au septième étage proposait une très belle vue sans vis à vis.
Attention : pas de gel douche et impossible de couper la ventilation (donc léger bruit).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

J'ai fait confiance aux avis précédents et n'ai pas été déçue.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement parfait dans le centre-ville, et les chambres sont très bien isolées ( notre chambre donnait sur le boulevard, mais nous n'entendions aucun bruit). La station de métro/tram à proximité permet également d'être rapidement dans les autres quartiers de la ville.

Le check-in se fait sans difficulté, et une personne est présente en permanence dans l'hôtel et attentive à ce que tout se passe bien.

Possibilité de laisser ses bagages en consigne pour 2€, ce qui est pratique quand les vols sont tardifs, vu que les chambres doivent être libérées à 11h00.

2 bémols : des oreillers de très mauvaise qualité, et pas de tablette sous la douche pour y déposer shampoing et gel douche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

J'ai séjourné au Max Hotel le week end dernier.

Le check-in bien qu'automatisé est très simple d'utilisation en 5 min nous étions enregistrés.

Les parties communes sont très propres, et les 2 ascenceurs assez spacieux.

Arrivé dans la chambre, nous avons été agréablement surpris, très spacieuse, et très propre. ( la salle de bain aussi )

Tout au long de notre séjour, nous avons été informé par le personnel de l'hotel, toujours prêts à répondre à nos demande avec une grande gentillesse.

La localisation de l'hotel est parfaite, proche du city 2 et à même pas 10 min à pied de la grande place!

Même si l'hotel ne propose pas de petit dejeuner, il y a des machines à disposition, et au pire un mcdo proposant des mc morning est juste à côté de l'hotel.

Pour conclure, un hotel au prix mini, mais confort maxi, je le recommande, et j'y reviendrai !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple