“Tip top quand on est touristes !” 5 5 étoiles
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 50 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Chambéry, France
“Tip top quand on est touristes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Parfait quand on reste dans la chambre juste pour dormir et sortir pour visiter ! Idéalement situé en plein centre ville à côté du city2, grand centre commercial, à côté de nombreux restaurants, hotel simple, design avec le minimum mais au moins propre et sympa ! On a bien aimé la salle repas pic nic-wifi, quelle bonne idée ! En plus peu de bruits malgré l'emplacement !

Que dire de plus, parfait pour nous !

Clim et chauffage, on s'y retrouve en totues saisons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé très calme très propre. Pour les petits déjeuner la rue piétonne juste derrière propose plusieurs endroit dont le centre commercial city 2 ou il y a le choix . Dommage que le wifi ne soit pas gratuit ,salle de bain spacieuse ,chambre confortable .la consigne à bagages très pratique même si on ne nous restitue pas les 2€ .hotel pour budget moyen mais de très bonne qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel très bien situé en ville tout en étant au calme et surtout à 10 mn de la grand place.Hotel moderne et propre avec un très bon lit le personnel très sympa et très serviable,bien sur le petit dej ne se fait qu'avec les machines mais tout à coté se trouve Exki ou nous prenions nos petits dej traditionnels .Très pratique pour visiter la ville métro tout a coté et gare du nord à 5mn c'est sur nous y reviendrons .pas de problème pour le chek in et une personne peut aider si nécessaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L hôtel est bien situé proche du centre.
Chambres sont soignées.
Pas de petit déjeuner mais il y a une salle ou vous pouvez amener votre petit déj ou repas.

Attention si vous laissez vos valises dans un casier au 1er pensez a tout prendre car sinon vous payerez a chaque fois que vous ouvrirez le casier, je trouve ça vraiment dommage..et surtout que c est marqué qu en anglais...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe hôtel.
Très sceptique par ce nouveau concept mais agréablement surprise par sa modernité, son emplacement, sa propreté. Check-in un peu laborieux car notre numéro de résa ne fonctionnait pas mais grâce à l'aide d'une hôtesse, un nouveau code délivré et nous étions enregistré en 5 minutes. Nous étions passé par leur site officiel et avions eu un super prix pour une chambre 2 personnes. Concernant le scan de la carte d'identité ou du passeport, cela se passe très bien, c'est juste pour vérifier vos coordonnes et identités et pour la facture.
La chambre :
Très calme, superbe vue, très propre, et très spacieux. 2 grandes serviettes, 2 petites et un tapis de bain fournis + un savon. Deux couettes, deux coussins.
Et le minimum, un lit deux places, une table, une chaise, deux portes-manteaux et des petites étagères. Pas besoin de plus !
Vous avez un centre commercial au pied de l'hôtel, de la restauration à gogo (kebab, Mcdo, Quick, Pâtes, Gaufres….), la rue commerciale au coin et tout est accessible à pied. Nous avons visité le centre belge de la bd, la place, le grand parc, le palais royal, le marché antiquité près de bruxelles midi, le manneken pis…. etc tout cela à pied même si les transports sont à proximité !
Deux petits points négatifs, nos voisins de chambre hyper bruyants mais c'est complètement indépendant de l'hôtel en lui-même… juste un manque de civilité. Et le jour du check-out, qui se fait à 11h, une femme de chambre a toqué et a ouvert la porte de notre chambre alors que nous étions encore dedans à 10h… départ donc à la suite de cela (elle s'est excusée bien sûr) et un hôte d'accueil (le patron?? il était vraiment bien habillé) qui nous a accompagné jusqu'au check-out et nous a expliqué que pour tout paiement en ligne total, nous n'avions plus besoin de checker, il a juste récupérer la carte de la chambre et nous a saluer, très professionnellement ! Agréable comme tout. Très agréable expérience sans stress, moi qui me méfie vraiment des hôtels! Je recommande, j'y retournerai vraiment !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Etupes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nouveau concept d'hôtel pratique : peu de personnel mais toujours une personne présente à l'accueil si besoin.
Chambre assez spacieuse et propre. La notre, située au septième étage proposait une très belle vue sans vis à vis.
Attention : pas de gel douche et impossible de couper la ventilation (donc léger bruit).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai fait confiance aux avis précédents et n'ai pas été déçue.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement parfait dans le centre-ville, et les chambres sont très bien isolées ( notre chambre donnait sur le boulevard, mais nous n'entendions aucun bruit). La station de métro/tram à proximité permet également d'être rapidement dans les autres quartiers de la ville.

Le check-in se fait sans difficulté, et une personne est présente en permanence dans l'hôtel et attentive à ce que tout se passe bien.

Possibilité de laisser ses bagages en consigne pour 2€, ce qui est pratique quand les vols sont tardifs, vu que les chambres doivent être libérées à 11h00.

2 bémols : des oreillers de très mauvaise qualité, et pas de tablette sous la douche pour y déposer shampoing et gel douche.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille