“Très bon rapport qualité prix et excellente situation géographique”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 66 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Très bon rapport qualité prix et excellente situation géographique”
Avis écrit le 4 août 2014

Chambre spacieuse , moderne au design simple , on s'attend à beaucoup moins pour le prix de la nuit dépensée : grande satisfaction !
L'hôtel est bien entretenu et il n'y a aucun problème pour sortir ou rentrer tard !
Avis aux abonnés des réceptions physiques : tout (ou presque) est servi par des services .. pour le check-in/out vous êtes guidés par un réceptionniste disponible à n'importe quelle heure (ce qui est vraiment cool!) et pensez que le check-in se fait minimum à 14h .. étant arrivés à 9h on a un peu erré dans la ville mais heureusement, ils ont accepté de nous prendre pour midi ce qui est très fairplay !
avec de la chance , vous pouvez (comme nous) avoir une superbe vue de la ville!
en tout, cet hôtel est rempli de surprises !

Astuce pour la chambre : Informez-vous bien de l'option wifi car sur place elle est payante check in minimum à 14h, bie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cavaillon, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Bien placé, fonctionnel et propre, que demander de plus lorsqu'on ne reste qu'un WE à Bruxelles. A éviter si on cherche plus de romantisme évidemment. En revanche, pour un voyage entre amis ou pour affaires, cela suffit amplement. Par contre, je n'ai pas vu la salle à manger.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Parfait quand on reste dans la chambre juste pour dormir et sortir pour visiter ! Idéalement situé en plein centre ville à côté du city2, grand centre commercial, à côté de nombreux restaurants, hotel simple, design avec le minimum mais au moins propre et sympa ! On a bien aimé la salle repas pic nic-wifi, quelle bonne idée ! En plus peu de bruits malgré l'emplacement !

Que dire de plus, parfait pour nous !

Clim et chauffage, on s'y retrouve en totues saisons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé très calme très propre. Pour les petits déjeuner la rue piétonne juste derrière propose plusieurs endroit dont le centre commercial city 2 ou il y a le choix . Dommage que le wifi ne soit pas gratuit ,salle de bain spacieuse ,chambre confortable .la consigne à bagages très pratique même si on ne nous restitue pas les 2€ .hotel pour budget moyen mais de très bonne qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel très bien situé en ville tout en étant au calme et surtout à 10 mn de la grand place.Hotel moderne et propre avec un très bon lit le personnel très sympa et très serviable,bien sur le petit dej ne se fait qu'avec les machines mais tout à coté se trouve Exki ou nous prenions nos petits dej traditionnels .Très pratique pour visiter la ville métro tout a coté et gare du nord à 5mn c'est sur nous y reviendrons .pas de problème pour le chek in et une personne peut aider si nécessaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L hôtel est bien situé proche du centre.
Chambres sont soignées.
Pas de petit déjeuner mais il y a une salle ou vous pouvez amener votre petit déj ou repas.

Attention si vous laissez vos valises dans un casier au 1er pensez a tout prendre car sinon vous payerez a chaque fois que vous ouvrirez le casier, je trouve ça vraiment dommage..et surtout que c est marqué qu en anglais...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe hôtel.
Très sceptique par ce nouveau concept mais agréablement surprise par sa modernité, son emplacement, sa propreté. Check-in un peu laborieux car notre numéro de résa ne fonctionnait pas mais grâce à l'aide d'une hôtesse, un nouveau code délivré et nous étions enregistré en 5 minutes. Nous étions passé par leur site officiel et avions eu un super prix pour une chambre 2 personnes. Concernant le scan de la carte d'identité ou du passeport, cela se passe très bien, c'est juste pour vérifier vos coordonnes et identités et pour la facture.
La chambre :
Très calme, superbe vue, très propre, et très spacieux. 2 grandes serviettes, 2 petites et un tapis de bain fournis + un savon. Deux couettes, deux coussins.
Et le minimum, un lit deux places, une table, une chaise, deux portes-manteaux et des petites étagères. Pas besoin de plus !
Vous avez un centre commercial au pied de l'hôtel, de la restauration à gogo (kebab, Mcdo, Quick, Pâtes, Gaufres….), la rue commerciale au coin et tout est accessible à pied. Nous avons visité le centre belge de la bd, la place, le grand parc, le palais royal, le marché antiquité près de bruxelles midi, le manneken pis…. etc tout cela à pied même si les transports sont à proximité !
Deux petits points négatifs, nos voisins de chambre hyper bruyants mais c'est complètement indépendant de l'hôtel en lui-même… juste un manque de civilité. Et le jour du check-out, qui se fait à 11h, une femme de chambre a toqué et a ouvert la porte de notre chambre alors que nous étions encore dedans à 10h… départ donc à la suite de cela (elle s'est excusée bien sûr) et un hôte d'accueil (le patron?? il était vraiment bien habillé) qui nous a accompagné jusqu'au check-out et nous a expliqué que pour tout paiement en ligne total, nous n'avions plus besoin de checker, il a juste récupérer la carte de la chambre et nous a saluer, très professionnellement ! Agréable comme tout. Très agréable expérience sans stress, moi qui me méfie vraiment des hôtels! Je recommande, j'y retournerai vraiment !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux