“Tres bon hotel pour un week end”
Avis sur Maxhotel

Maxhotel
N° 61 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Sartrouville, France
“Tres bon hotel pour un week end”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de rentrer d'un weekend de 4 jours et cet hôtel est très bien pour un couple ou pour un weekend entres amis. L’hôtel est très bien placé , très propre, la femme de chambre est passée tous les matins ( pensez bien à mettre votre pancarte pour ne pas être dérangé), les petits "hics" sont la wifi qui n'a fonctionné que dans la grande salle au premier étage, la TV dans la chambre s’arrêtait au moins une fois par jour sans raison, je n'ai vu aucun sandwich contrairement à ce qui était affiché et la machine à café était vide pendant 4 jours ...Sinon il y'a très peu d’étagères et de prises..dommage pour l'aspect pratique.

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre une multiprise si besoin (il n'y a qu'une prise dans la chambre..)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 août 2014

Chambre spacieuse , moderne au design simple , on s'attend à beaucoup moins pour le prix de la nuit dépensée : grande satisfaction !
L'hôtel est bien entretenu et il n'y a aucun problème pour sortir ou rentrer tard !
Avis aux abonnés des réceptions physiques : tout (ou presque) est servi par des services .. pour le check-in/out vous êtes guidés par un réceptionniste disponible à n'importe quelle heure (ce qui est vraiment cool!) et pensez que le check-in se fait minimum à 14h .. étant arrivés à 9h on a un peu erré dans la ville mais heureusement, ils ont accepté de nous prendre pour midi ce qui est très fairplay !
avec de la chance , vous pouvez (comme nous) avoir une superbe vue de la ville!
en tout, cet hôtel est rempli de surprises !

Astuce pour la chambre : Informez-vous bien de l'option wifi car sur place elle est payante check in minimum à 14h, bie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Bien placé, fonctionnel et propre, que demander de plus lorsqu'on ne reste qu'un WE à Bruxelles. A éviter si on cherche plus de romantisme évidemment. En revanche, pour un voyage entre amis ou pour affaires, cela suffit amplement. Par contre, je n'ai pas vu la salle à manger.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Parfait quand on reste dans la chambre juste pour dormir et sortir pour visiter ! Idéalement situé en plein centre ville à côté du city2, grand centre commercial, à côté de nombreux restaurants, hotel simple, design avec le minimum mais au moins propre et sympa ! On a bien aimé la salle repas pic nic-wifi, quelle bonne idée ! En plus peu de bruits malgré l'emplacement !

Que dire de plus, parfait pour nous !

Clim et chauffage, on s'y retrouve en totues saisons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé très calme très propre. Pour les petits déjeuner la rue piétonne juste derrière propose plusieurs endroit dont le centre commercial city 2 ou il y a le choix . Dommage que le wifi ne soit pas gratuit ,salle de bain spacieuse ,chambre confortable .la consigne à bagages très pratique même si on ne nous restitue pas les 2€ .hotel pour budget moyen mais de très bonne qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel très bien situé en ville tout en étant au calme et surtout à 10 mn de la grand place.Hotel moderne et propre avec un très bon lit le personnel très sympa et très serviable,bien sur le petit dej ne se fait qu'avec les machines mais tout à coté se trouve Exki ou nous prenions nos petits dej traditionnels .Très pratique pour visiter la ville métro tout a coté et gare du nord à 5mn c'est sur nous y reviendrons .pas de problème pour le chek in et une personne peut aider si nécessaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L hôtel est bien situé proche du centre.
Chambres sont soignées.
Pas de petit déjeuner mais il y a une salle ou vous pouvez amener votre petit déj ou repas.

Attention si vous laissez vos valises dans un casier au 1er pensez a tout prendre car sinon vous payerez a chaque fois que vous ouvrirez le casier, je trouve ça vraiment dommage..et surtout que c est marqué qu en anglais...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux