“Très bien....”

N° 168 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Wimereux, France
“Très bien....”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles,situé près d'un parking, Place Rogier.
Accueil agréable.
Chambre double placée sur l'arrière de l'hôtel, donc plus calme mais vue triste .Chambre très vaste, très bien équipée : réfrigérateur,grande salle de bain, lit large de bon confort,nombreuses glaces, un petit coin salon. Ensemble impeccable.
Petit-déjeuner très copieux, varié avec un café excellent.
Très bon rapport qualité prix : promotion à 80 euros petit-déjeuner compris. Que demander de plus ??
Je pense que si je retourne à Bruxelles, j'irai de nouveau à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bourges
Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est propre... De ce côté là, pas de problème. Pour le reste, c'est très bruyant avec le boulevard à côté et les sirènes à l'américaine des policiers et autres véhicules de secours ; et le wifi uniquement dans le hall et pas dans les chambres, c'est quand même un peu juste... BOF !!! Bruxelles, c'est top à visiter, mais franchement pour ce qui est de l'hébergement, il y a mieux, c'est sur !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2012

J'avais au départ réservé dans cet hôtel pour faire une surprise à ma copine.

Chambre double dans un hôtel 4étoiles pour 120euros la nuit avec le petit déjeuné, ça me semblait plus que raisonnable.

En effet, ça l'était trop. La chambre n'avait de 4étoile que la dimension plus que correcte. Mais ça s'arrête là. Nous avons du aller réclamer à la réception à 23h lors de notre retour pour avoir les serviettes... pour la deuxième personne de la "chambre double". Le lit double était des plus inconfortables.
Ceci dit la nuit fut très calme.

Cependant pour moi un des éléments les plus important est le petit déjeuné et là j'ai été profondément déçu.
- Gobelets en plastique
- Buffet chaud tout bonnement immangeable
- Très peu de viennoiseries

Globalement juste bien pour dormir seul sans prendre le petit déjeuné.
Je vous conseil non loin de là le Best Western hôtel royal de la rue royal pour 84 euros, chambre double avec petit déjeuné. Bien mieux et beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel bien placé , chambre très bruyante la nuit (sirènes des ambulances...) et la salle de bain date des années 60 avec une odeur d'urine persistante, pas de climatisation contrairement à ce qui est annoncé,mais il ne faisait pas chaud.
Tarif bas pour un quatre étoiles qui ne les vaut pas et prestations en conséquence.Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Très sympa le personnel avait pris en compte mes demandes notamment le fait que je voyageais avec un bébé.
La restauration est bonne mais le service est un peu pressé de vous voir partir.....

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 novembre 2010

Il mérite au mieux 3 étoiles.
Le réceptionniste est correct sans plus. La salle du petit déjeuner vous met mal à l'aise, tellement elle est sans âme! le café sort d'un distributeur automatique, les oeufs battus ont un goût bizarre indéfinissable, la charcuterie a été probablement acheté chez un discounter! Pour dormir, et sans plus! L'environnement de l'hôtel n'est pas terrible non plus!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Bratislava
Avis écrit le 9 juillet 2009

Je suis voyagé dans le Hotel Dome pour mes affaires le mois passé. L'accueil est très bon et les riceptionnistes très charmants. Surtout le grand monsieur roumain qui m'a beaucoup aidé. L'autre riceptionniste un peu moins (mauvaise higiène des dents). L'emplacment est bien situé et beau. La chambre est jolie et très belle sauf la salle de bain qui devrait etre rafraichite. Je vais revenir très bientot Hotel le Dome (2) !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires