“Surprenant”
Avis sur Le Dome Hotel

Le Dome Hotel
N° 162 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 4 août 2012

Après avoir fui un semblant d'hôtel où je devais loger pdt 3 nuits, j'ai découvert au détour de lafameuse Rue Neuve de Bruxelles ce Dôme qui porte bien son nom.
Batiment du début du siècle (style Art Nouveau), il reste étonnant par son maintien et sa simplicité. Le prix payé : 46 € (petit déj buffet et à volonté compris) reste une bonne affaire en plein coeur de Bx. comparé à d'autre établissement arborant fièrement (sic) leurs 4 étoiles, Le Dôme reste une rxcellente affaire. Une seule ombre au tableau : la façade devrait être raffraichie et sa proximité, le soir, des fameuses vitrines spéciales et des sex-shops ne vous laisseraient pas de glace. A conseillet ou à déconseiller ; c'est selon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Dome Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles,situé près d'un parking, Place Rogier.
Accueil agréable.
Chambre double placée sur l'arrière de l'hôtel, donc plus calme mais vue triste .Chambre très vaste, très bien équipée : réfrigérateur,grande salle de bain, lit large de bon confort,nombreuses glaces, un petit coin salon. Ensemble impeccable.
Petit-déjeuner très copieux, varié avec un café excellent.
Très bon rapport qualité prix : promotion à 80 euros petit-déjeuner compris. Que demander de plus ??
Je pense que si je retourne à Bruxelles, j'irai de nouveau à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

C'est propre... De ce côté là, pas de problème. Pour le reste, c'est très bruyant avec le boulevard à côté et les sirènes à l'américaine des policiers et autres véhicules de secours ; et le wifi uniquement dans le hall et pas dans les chambres, c'est quand même un peu juste... BOF !!! Bruxelles, c'est top à visiter, mais franchement pour ce qui est de l'hébergement, il y a mieux, c'est sur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 janvier 2012

J'avais au départ réservé dans cet hôtel pour faire une surprise à ma copine.

Chambre double dans un hôtel 4étoiles pour 120euros la nuit avec le petit déjeuné, ça me semblait plus que raisonnable.

En effet, ça l'était trop. La chambre n'avait de 4étoile que la dimension plus que correcte. Mais ça s'arrête là. Nous avons du aller réclamer à la réception à 23h lors de notre retour pour avoir les serviettes... pour la deuxième personne de la "chambre double". Le lit double était des plus inconfortables.
Ceci dit la nuit fut très calme.

Cependant pour moi un des éléments les plus important est le petit déjeuné et là j'ai été profondément déçu.
- Gobelets en plastique
- Buffet chaud tout bonnement immangeable
- Très peu de viennoiseries

Globalement juste bien pour dormir seul sans prendre le petit déjeuné.
Je vous conseil non loin de là le Best Western hôtel royal de la rue royal pour 84 euros, chambre double avec petit déjeuné. Bien mieux et beaucoup moins cher.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Hôtel bien placé , chambre très bruyante la nuit (sirènes des ambulances...) et la salle de bain date des années 60 avec une odeur d'urine persistante, pas de climatisation contrairement à ce qui est annoncé,mais il ne faisait pas chaud.
Tarif bas pour un quatre étoiles qui ne les vaut pas et prestations en conséquence.Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2011

Très sympa le personnel avait pris en compte mes demandes notamment le fait que je voyageais avec un bébé.
La restauration est bonne mais le service est un peu pressé de vous voir partir.....

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2010

Il mérite au mieux 3 étoiles.
Le réceptionniste est correct sans plus. La salle du petit déjeuner vous met mal à l'aise, tellement elle est sans âme! le café sort d'un distributeur automatique, les oeufs battus ont un goût bizarre indéfinissable, la charcuterie a été probablement acheté chez un discounter! Pour dormir, et sans plus! L'environnement de l'hôtel n'est pas terrible non plus!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
N° 95 sur 198 à Bruxelles
Hotel ORTS
Hotel ORTS
N° 127 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Le Dome Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Dome Hotel

Adresse: Boulevard du Jardin Botanique 9/12, 13 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 83€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dome Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Hotel
Hotel Le Dome Bruxelles