Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Publicité mensongère” 2 5 étoiles
Avis sur Le Dome Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Dome Hotel
N° 159 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Miribel, France
Auteur de niveau
3 avis
“Publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel nous a été vendu comme étant un trois étoiles bien situé, ors il se trouve à la sortie de la ville dans un quartier malfamé, très sale, à côté d'une bouche de Métro insalubre avec des relents de mauvaises odeurs, comme accueil il y a mieux
Nous avions choisi un trois étoiles mais attention le Dôme est en deux parties
1) pour les clients de passage ou habitués, Hall et chambres rénovés
2) pour les agences très ancienne formule
Nous étions dans le deuxième cas de figure avec une chambre vétuste et défraichie, un Look année 1970 / 80 avec un canapé en tissus déchiré et pour le comble un restaurant fermé le Week End. Le signaler auparavant aurait été préférable.

Je ne vous conseil pas cet établissement et surtout pas le quartier

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Logis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

292 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    80
    117
    58
    27
Consultez les avis pour
26
68
35
123
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles : on vous demande de régler l'intégralité de votre séjour à l'arrivée, les chambres sont vieillottes et la literie molle et très inconfortable. Il n'y a pas toujours d'au chaude le matin. E personnel est sympa par contre. Mais l'hôtel est très mal insonorisé. À éviter si vous pouvez !!

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lisezl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Je ne sais pas qui a donné les 4 étoiles mais c est honteux. Hôtel vieillot, très mauvaise literie, triste, ultra bruillant et sans aucun service. Les femmes de ménages hurles dans les étages des 9h du matin et entre dans les chambres même avec "ne pas déranger sur la porte", le personnel ne sent pas concerne, ... .

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Utile ?
Merci SuntravelD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
95 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dès l'arrivée, on est prévenu : "ici, on paye en arrivant" est la deuxième phrase prononcée à l'accueil. Tout est dit ! Nous sommes ici dans un hôtel desuet, dépassé, triste et à l'accueil on ne peut plus limité. Le couleur dominante est un vert agressif, réservé d'ordinaire aux couloirs des hôpitaux. Ici, il est partout, jusque dans les meubles. Arrivée dans ma chambre, le totale : un lit de taille hybride (ni vraiment petit, ni franchement grand), une literie molle et un oreiller épais (j'ai donc du l'impression de dormir assise), un robinet branlant dans la salle de bain et un lavabo suffisamment bouché pour que l'eau y stagne avant de s'écouler.
Bien sur, rien a voir avec un 4 étoiles ! 2 tout au plus.
Il faut ajouter les points positifs : ma chambre était propre, comme le linge, il y avait une bouilloire dans la chambre avec du thé et du café et l'établissement est bien situé.
À rénover d'urgence sans oublier que l'essentiel est aussi dans l'humain et la qualité de l'accueil !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci soleilrouges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tétouan
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Après avoir fui un semblant d'hôtel où je devais loger pdt 3 nuits, j'ai découvert au détour de lafameuse Rue Neuve de Bruxelles ce Dôme qui porte bien son nom.
Batiment du début du siècle (style Art Nouveau), il reste étonnant par son maintien et sa simplicité. Le prix payé : 46 € (petit déj buffet et à volonté compris) reste une bonne affaire en plein coeur de Bx. comparé à d'autre établissement arborant fièrement (sic) leurs 4 étoiles, Le Dôme reste une rxcellente affaire. Une seule ombre au tableau : la façade devrait être raffraichie et sa proximité, le soir, des fameuses vitrines spéciales et des sex-shops ne vous laisseraient pas de glace. A conseillet ou à déconseiller ; c'est selon.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ahbennani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wimereux, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles,situé près d'un parking, Place Rogier.
Accueil agréable.
Chambre double placée sur l'arrière de l'hôtel, donc plus calme mais vue triste .Chambre très vaste, très bien équipée : réfrigérateur,grande salle de bain, lit large de bon confort,nombreuses glaces, un petit coin salon. Ensemble impeccable.
Petit-déjeuner très copieux, varié avec un café excellent.
Très bon rapport qualité prix : promotion à 80 euros petit-déjeuner compris. Que demander de plus ??
Je pense que si je retourne à Bruxelles, j'irai de nouveau à cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci noun1947
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est propre... De ce côté là, pas de problème. Pour le reste, c'est très bruyant avec le boulevard à côté et les sirènes à l'américaine des policiers et autres véhicules de secours ; et le wifi uniquement dans le hall et pas dans les chambres, c'est quand même un peu juste... BOF !!! Bruxelles, c'est top à visiter, mais franchement pour ce qui est de l'hébergement, il y a mieux, c'est sur !

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci geraldh18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.2 km
Progress Hotel
Progress Hotel
N° 6 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 180 avis
À 0.1 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 900 avis
À 0.1 km
Hotel des Colonies
Hotel des Colonies
N° 9 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Siru
Hotel Siru
N° 8 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.0 5 étoiles 336 avis
À 0.4 km
BEST WESTERN City Centre
BEST WESTERN City Centre
N° 10 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.0 5 étoiles 259 avis
À 0.2 km
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 1 602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Dome Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Dome Hotel

Établissement : Le Dome Hotel
Adresse: Blvd du Jardin Botanique 9, 12, 13 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°67 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dome Hotel 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dome Hotel
Hotel Le Dome Bruxelles
Le Dome Logement
Le Dome Residence
Le Dome Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page