“Publicité mensongère” 2 5 étoiles

N° 159 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Miribel, France
“Publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel nous a été vendu comme étant un trois étoiles bien situé, ors il se trouve à la sortie de la ville dans un quartier malfamé, très sale, à côté d'une bouche de Métro insalubre avec des relents de mauvaises odeurs, comme accueil il y a mieux
Nous avions choisi un trois étoiles mais attention le Dôme est en deux parties
1) pour les clients de passage ou habitués, Hall et chambres rénovés
2) pour les agences très ancienne formule
Nous étions dans le deuxième cas de figure avec une chambre vétuste et défraichie, un Look année 1970 / 80 avec un canapé en tissus déchiré et pour le comble un restaurant fermé le Week End. Le signaler auparavant aurait été préférable.

Je ne vous conseil pas cet établissement et surtout pas le quartier

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles : on vous demande de régler l'intégralité de votre séjour à l'arrivée, les chambres sont vieillottes et la literie molle et très inconfortable. Il n'y a pas toujours d'au chaude le matin. E personnel est sympa par contre. Mais l'hôtel est très mal insonorisé. À éviter si vous pouvez !!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Je ne sais pas qui a donné les 4 étoiles mais c est honteux. Hôtel vieillot, très mauvaise literie, triste, ultra bruillant et sans aucun service. Les femmes de ménages hurles dans les étages des 9h du matin et entre dans les chambres même avec "ne pas déranger sur la porte", le personnel ne sent pas concerne, ... .

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dès l'arrivée, on est prévenu : "ici, on paye en arrivant" est la deuxième phrase prononcée à l'accueil. Tout est dit ! Nous sommes ici dans un hôtel desuet, dépassé, triste et à l'accueil on ne peut plus limité. Le couleur dominante est un vert agressif, réservé d'ordinaire aux couloirs des hôpitaux. Ici, il est partout, jusque dans les meubles. Arrivée dans ma chambre, le totale : un lit de taille hybride (ni vraiment petit, ni franchement grand), une literie molle et un oreiller épais (j'ai donc du l'impression de dormir assise), un robinet branlant dans la salle de bain et un lavabo suffisamment bouché pour que l'eau y stagne avant de s'écouler.
Bien sur, rien a voir avec un 4 étoiles ! 2 tout au plus.
Il faut ajouter les points positifs : ma chambre était propre, comme le linge, il y avait une bouilloire dans la chambre avec du thé et du café et l'établissement est bien situé.
À rénover d'urgence sans oublier que l'essentiel est aussi dans l'humain et la qualité de l'accueil !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tétouan
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Après avoir fui un semblant d'hôtel où je devais loger pdt 3 nuits, j'ai découvert au détour de lafameuse Rue Neuve de Bruxelles ce Dôme qui porte bien son nom.
Batiment du début du siècle (style Art Nouveau), il reste étonnant par son maintien et sa simplicité. Le prix payé : 46 € (petit déj buffet et à volonté compris) reste une bonne affaire en plein coeur de Bx. comparé à d'autre établissement arborant fièrement (sic) leurs 4 étoiles, Le Dôme reste une rxcellente affaire. Une seule ombre au tableau : la façade devrait être raffraichie et sa proximité, le soir, des fameuses vitrines spéciales et des sex-shops ne vous laisseraient pas de glace. A conseillet ou à déconseiller ; c'est selon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles,situé près d'un parking, Place Rogier.
Accueil agréable.
Chambre double placée sur l'arrière de l'hôtel, donc plus calme mais vue triste .Chambre très vaste, très bien équipée : réfrigérateur,grande salle de bain, lit large de bon confort,nombreuses glaces, un petit coin salon. Ensemble impeccable.
Petit-déjeuner très copieux, varié avec un café excellent.
Très bon rapport qualité prix : promotion à 80 euros petit-déjeuner compris. Que demander de plus ??
Je pense que si je retourne à Bruxelles, j'irai de nouveau à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est propre... De ce côté là, pas de problème. Pour le reste, c'est très bruyant avec le boulevard à côté et les sirènes à l'américaine des policiers et autres véhicules de secours ; et le wifi uniquement dans le hall et pas dans les chambres, c'est quand même un peu juste... BOF !!! Bruxelles, c'est top à visiter, mais franchement pour ce qui est de l'hébergement, il y a mieux, c'est sur !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires