“Hôtel bien placé”
Avis sur Le Dome Hotel

Le Dome Hotel
N° 162 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel Le Dôme est vraiment bien. Le petit-déjeuner est vraiment copieux en choix. Les chambres sont grandes et propres. Le tarif est raisonnable et le personnel est très souriant. Je conseille pour ceux qui ne cherchent pas le luxe mais un hôtel propre et bien placé à Bruxelles.

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Dome Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

La chambre (303) est grande, propre, double lit, deux fauteuils avec une petite table ronde, un coin bureau avec cafetière ,thé et café, et un canapé. Salle de bain ordinaire avec le WC, ca, je n'aime pas trop. Un mini frigo, pas très déco mais par contre on peut stocker des boissons sans problème, pour une fois !! Un carrefour market ou express à coté. La situation sur le boulevard est bien sur problèmatique pour le bruit et la climatisation individuelle est aussi bruyante.
Pour visiter, excellent, avec la bruxelles card, les transports sont "gratuits". de la station Rogier en face ou a coté acces a toute les lignes de metro et aussi des tramways qui passent dans le centre de Bruxelles. Nous sommes rentrés le soir après 23H, le metro était tranquil.
A coté vous avez aussi bon nombre de restaurant ,fats food, brasserie, buffet ....
le petit déjeuner est de bonne qualité ,sucré, salé et jus de fruit frais, ce jour, orange et abricot : Très bons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

L'hôtel nous a été vendu comme étant un trois étoiles bien situé, ors il se trouve à la sortie de la ville dans un quartier malfamé, très sale, à côté d'une bouche de Métro insalubre avec des relents de mauvaises odeurs, comme accueil il y a mieux
Nous avions choisi un trois étoiles mais attention le Dôme est en deux parties
1) pour les clients de passage ou habitués, Hall et chambres rénovés
2) pour les agences très ancienne formule
Nous étions dans le deuxième cas de figure avec une chambre vétuste et défraichie, un Look année 1970 / 80 avec un canapé en tissus déchiré et pour le comble un restaurant fermé le Week End. Le signaler auparavant aurait été préférable.

Je ne vous conseil pas cet établissement et surtout pas le quartier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

Hotel qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles : on vous demande de régler l'intégralité de votre séjour à l'arrivée, les chambres sont vieillottes et la literie molle et très inconfortable. Il n'y a pas toujours d'au chaude le matin. E personnel est sympa par contre. Mais l'hôtel est très mal insonorisé. À éviter si vous pouvez !!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 2 janvier 2013

Je ne sais pas qui a donné les 4 étoiles mais c est honteux. Hôtel vieillot, très mauvaise literie, triste, ultra bruillant et sans aucun service. Les femmes de ménages hurles dans les étages des 9h du matin et entre dans les chambres même avec "ne pas déranger sur la porte", le personnel ne sent pas concerne, ... .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2012

Dès l'arrivée, on est prévenu : "ici, on paye en arrivant" est la deuxième phrase prononcée à l'accueil. Tout est dit ! Nous sommes ici dans un hôtel desuet, dépassé, triste et à l'accueil on ne peut plus limité. Le couleur dominante est un vert agressif, réservé d'ordinaire aux couloirs des hôpitaux. Ici, il est partout, jusque dans les meubles. Arrivée dans ma chambre, le totale : un lit de taille hybride (ni vraiment petit, ni franchement grand), une literie molle et un oreiller épais (j'ai donc du l'impression de dormir assise), un robinet branlant dans la salle de bain et un lavabo suffisamment bouché pour que l'eau y stagne avant de s'écouler.
Bien sur, rien a voir avec un 4 étoiles ! 2 tout au plus.
Il faut ajouter les points positifs : ma chambre était propre, comme le linge, il y avait une bouilloire dans la chambre avec du thé et du café et l'établissement est bien situé.
À rénover d'urgence sans oublier que l'essentiel est aussi dans l'humain et la qualité de l'accueil !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 août 2012

Après avoir fui un semblant d'hôtel où je devais loger pdt 3 nuits, j'ai découvert au détour de lafameuse Rue Neuve de Bruxelles ce Dôme qui porte bien son nom.
Batiment du début du siècle (style Art Nouveau), il reste étonnant par son maintien et sa simplicité. Le prix payé : 46 € (petit déj buffet et à volonté compris) reste une bonne affaire en plein coeur de Bx. comparé à d'autre établissement arborant fièrement (sic) leurs 4 étoiles, Le Dôme reste une rxcellente affaire. Une seule ombre au tableau : la façade devrait être raffraichie et sa proximité, le soir, des fameuses vitrines spéciales et des sex-shops ne vous laisseraient pas de glace. A conseillet ou à déconseiller ; c'est selon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo