“Trop de négatif” 1 5 étoiles

Steigenberger Wiltcher's
N° 26 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Trop de négatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

1. Ils affichent une piscine mais en faite celle ci est réservé pour le SPA (25 euros l'entre) et pas ouvert aux enfants
1bis. Internet est facture 10 euros suposé haut débit, c'etait tellement lent que je n'ai meme pas reussi a faire un test interent poru voir le debit, j'ai juste pu lever les mails en laissant l'ordi allumé pendant la nuit et ils osent facturé ce service
2. Suite à ma réservation je les ai rappeler 2 jours avant pour préciser le besoin d'un lit parapluie, Le jour J, on a du les relancer (pas trop grave si tout était pas comme ça voir ci-dessous)
3. Le 2ème jour on avait demandé le petit déjeuner on l'a attendu une heure, en faite ils n'ont jamais ramasse le carton qui était sur la porte
4. A notre arrivé ils sont venu au bout de 20 mn pour re remplir une partie du bar (21 heure au moment de couche la petite une fois le lit parapluie reçu).
5. la nourriture est hors de prix, le cafe en chambre est facture plus de 6 euros
6. VMc bruyante (comme dans bcps d'hotels) et pas le choix si on veut pas avoir froid
7. chambre donnant sur rue et bruyante (en même tant on est en ville)

En positif, l’hôtel est juste somptueux, très bien décoré, très jolie manque juste tous le service associé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour thibault b,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la somptuosité de notre hôtel et de ses décors.
A la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée des incidents qui sont survenus et j’aimerais souligner le caractère exceptionnel de cette situation.
Concernant la piscine, elle appartient à une compagnie extérieure avec qui nous avons un partenariat qui permet à nos clients d’avoir des tarifs préférentiels sur le tarif d’entrée et malheureusement nous ne pouvons pas changer cette partie. En revanche, à partir du 1er janvier 2014, nous offrirons une connexion Wifi à tous nos clients afin qu’ils puissent rester connectés.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très confortable, bien placé. Service très étudié. Petits déjeuners excellents.
Seul bémol, le SPA est accessible aux non-clients de l'hôtel, donc beaucoup de monde. Et le tout est peut-être un peu impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour thomas g,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre ressenti suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nos sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le niveau de service apporté par nos équipes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

C'est l'espace qui est le plus marquant. Hall, salons, salle à manger. 2 nuits dans une belle chambre donnant sur cour intérieure. Beaucoup de place. Belle penderie (avec fer à repasser!). Le calme est surprenant.
Le restaurant est très agréable. Bonne table.

Séjour du octobre 2013
Bonjour NathalieB,
Nous sommes ravis de constater que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour Grandhotel Brussels.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la chambre Supérieure dans laquelle vous avez logé ainsi que le calme qu'elle offre.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
CHENNEVIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce superbe Hotel avec ma femme . La décoration est subtile et d'un grand standing . Les équipements d'une très grande qualité. Je voyage beaucoup à travers le monde et je ne peux que vous recommander cet hotel. Vous pouvez y aller les
yeux fermes . Pour ma part je vais organiser un long week end de 4 jours afin d'en profiter avec mes enfants . Le petit déjeuner est somptueux ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour mbujar,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire des plus positifs suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes impatients de vous acceuillir de nouveau, cette fois-ci accompagné de vos enfants.
A très bientôt,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné un week-end (2 nuits), la chambre était spacieuse et le lit confortable.
Par contre la télé fonctionnait mal : pas de chaines françaises, mauvaise qualité d'image.
L'abat jour du lampadaire de la chambre était cassé et la climatisation était bruyante.
La Salle de bain était propre mais vieillissante (joints douche noirs, robinetterie corrodée, cuvette de toilette entartrée).
Les consos du minibar sont hors de prix, 10€ une bouteille d'eau de 25cl !!
Summum du séjour : nous n'avons pas su dormir la dernière nuit à cause d'un mariage organisé dans l'hôtel, pas évident de dormir au dessus d'une discothèque. Pourtant nous étions au 5ème étage et le mariage se passait au RDC mais c'était comme si nous y étions.
Personnel poli mais sans plus, notamment aucune excuse lorsque le lendemain matin au check out j'ai évoqué la nuit déplorable que nous avions passé.
Ce n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour 100Seb,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis que l’espace de nos chambres et que notre literie vous ait plu, même si nous sommes attristés que l’impression générale que vous ayez eue de notre hôtel soit quelque peu mitigée.
Sachez que les points que vous mentionnez font partie d’un vaste programme d’amélioration qui est en cours et qui est mis en place progressivement : notre fournisseur télé va changer pour que notre qualité d’image soit meilleure, nos salles de bain sont en cours de rénovations, et un nouvel assortiment de minibar va être mis en place.
En revanche, concernant le bruit causé par le mariage qui a eu lieu durant votre séjour, veuillez nous excuser si nous n’avons pas su garder le niveau sonore à un niveau acceptable et encore plus si nos membres du personnel n’ont pas su montrer leur empathie à cet égard. Je peux vous assurer que ce n’est en aucun cas le niveau de service que nous visons pour chacun de nos clients. Nous ferons un suivi en interne pour déterminer la personne qui a fait votre check-out, et nous veillerons à ce que ce type d’incident ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous renvoyer votre nom pour faciliter nos recherches ?
J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez témoigner des améliorations et des efforts mis en place depuis votre dernière visite.
LA NEUVILLE CHANT D'Oisel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais de Voyage Privé. L'hôtel est magnifique, le personnel très attentionné. Le petit déjeuner très varié. Le spa et la salle de fitness sont très agréables malgré que ce n'est pas compris dans le prix de la chambre. Je recommande cet hôtel sans aucun doutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Carole S,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très positif suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis que l'intégralité de votre séjour ce soit déroulé comme vous l'espériez et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt!
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet hôtel . Impression générale en arrivant dans le hall : haut standing , beaux volumes donc a priori plutôt très bien . Cela se gâte quand on arrive a l'étage des chambres , le couloir était très sale ( moquette sale , de nombreux plateaux de room service devant les chambres , une drôle d'odeur pas agréable ).
Les chambres sont plutôt bien dans leur aménagement en revanche les salles de bains sont a rénover d'urgence .

• Séjour du septembre 2013
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Chouettenature,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le standing de notre hôtel, ainsi que l’aménagement de nos chambres.
Nous avons pris note des différentes remarques dont vous faites part et vous prions de bien vouloir nous en excuser, d’autant plus que ces éléments ont affectés le confort général de votre séjour.
Sachez que nous sommes en train de tester différents parfums d’ambiance et les diffuseurs devraient être mis en place très rapidement. D’autre part, nous avons d’ores et déjà entrepris des travaux, rénovant nos salles de bain et nos terminaux d’air conditionné et le nettoyage de nos moquettes en est affecté. En effet, celles-ci deviennent fort sales très tôt dans la journée malgré un nettoyage quotidien !
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lorsque nos rénovations auront eu lieu de façon à ce que vous puissiez juger la différence de par vous-même.