Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Trop de négatif” 1 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Wiltcher's

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Steigenberger Wiltcher's
N° 26 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trop de négatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

1. Ils affichent une piscine mais en faite celle ci est réservé pour le SPA (25 euros l'entre) et pas ouvert aux enfants
1bis. Internet est facture 10 euros suposé haut débit, c'etait tellement lent que je n'ai meme pas reussi a faire un test interent poru voir le debit, j'ai juste pu lever les mails en laissant l'ordi allumé pendant la nuit et ils osent facturé ce service
2. Suite à ma réservation je les ai rappeler 2 jours avant pour préciser le besoin d'un lit parapluie, Le jour J, on a du les relancer (pas trop grave si tout était pas comme ça voir ci-dessous)
3. Le 2ème jour on avait demandé le petit déjeuner on l'a attendu une heure, en faite ils n'ont jamais ramasse le carton qui était sur la porte
4. A notre arrivé ils sont venu au bout de 20 mn pour re remplir une partie du bar (21 heure au moment de couche la petite une fois le lit parapluie reçu).
5. la nourriture est hors de prix, le cafe en chambre est facture plus de 6 euros
6. VMc bruyante (comme dans bcps d'hotels) et pas le choix si on veut pas avoir froid
7. chambre donnant sur rue et bruyante (en même tant on est en ville)

En positif, l’hôtel est juste somptueux, très bien décoré, très jolie manque juste tous le service associé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci thibault b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour thibault b,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la somptuosité de notre hôtel et de ses décors.
A la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée des incidents qui sont survenus et j’aimerais souligner le caractère exceptionnel de cette situation.
Concernant la piscine, elle appartient à une compagnie extérieure avec qui nous avons un partenariat qui permet à nos clients d’avoir des tarifs préférentiels sur le tarif d’entrée et malheureusement nous ne pouvons pas changer cette partie. En revanche, à partir du 1er janvier 2014, nous offrirons une connexion Wifi à tous nos clients afin qu’ils puissent rester connectés.
Cordialement,
Kivanc Akil,
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

989 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    497
    302
    106
    51
    33
Consultez les avis pour
153
397
31
268
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très confortable, bien placé. Service très étudié. Petits déjeuners excellents.
Seul bémol, le SPA est accessible aux non-clients de l'hôtel, donc beaucoup de monde. Et le tout est peut-être un peu impersonnel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci thomas g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour thomas g,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre ressenti suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nos sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le niveau de service apporté par nos équipes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Kivanc Akil,
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA ROCHELLE
Auteur de niveau
123 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

C'est l'espace qui est le plus marquant. Hall, salons, salle à manger. 2 nuits dans une belle chambre donnant sur cour intérieure. Beaucoup de place. Belle penderie (avec fer à repasser!). Le calme est surprenant.
Le restaurant est très agréable. Bonne table.

Séjour du octobre 2013
Utile ?
Merci NathalieB17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour NathalieB,
Nous sommes ravis de constater que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour Grandhotel Brussels.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la chambre Supérieure dans laquelle vous avez logé ainsi que le calme qu'elle offre.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Cordialement,
Kivanc Akil,
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHENNEVIERES
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce superbe Hotel avec ma femme . La décoration est subtile et d'un grand standing . Les équipements d'une très grande qualité. Je voyage beaucoup à travers le monde et je ne peux que vous recommander cet hotel. Vous pouvez y aller les
yeux fermes . Pour ma part je vais organiser un long week end de 4 jours afin d'en profiter avec mes enfants . Le petit déjeuner est somptueux ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci mbujar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour mbujar,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire des plus positifs suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes impatients de vous acceuillir de nouveau, cette fois-ci accompagné de vos enfants.
A très bientôt,
Kivanc Akil,
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné un week-end (2 nuits), la chambre était spacieuse et le lit confortable.
Par contre la télé fonctionnait mal : pas de chaines françaises, mauvaise qualité d'image.
L'abat jour du lampadaire de la chambre était cassé et la climatisation était bruyante.
La Salle de bain était propre mais vieillissante (joints douche noirs, robinetterie corrodée, cuvette de toilette entartrée).
Les consos du minibar sont hors de prix, 10€ une bouteille d'eau de 25cl !!
Summum du séjour : nous n'avons pas su dormir la dernière nuit à cause d'un mariage organisé dans l'hôtel, pas évident de dormir au dessus d'une discothèque. Pourtant nous étions au 5ème étage et le mariage se passait au RDC mais c'était comme si nous y étions.
Personnel poli mais sans plus, notamment aucune excuse lorsque le lendemain matin au check out j'ai évoqué la nuit déplorable que nous avions passé.
Ce n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci 100Seb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour 100Seb,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis que l’espace de nos chambres et que notre literie vous ait plu, même si nous sommes attristés que l’impression générale que vous ayez eue de notre hôtel soit quelque peu mitigée.
Sachez que les points que vous mentionnez font partie d’un vaste programme d’amélioration qui est en cours et qui est mis en place progressivement : notre fournisseur télé va changer pour que notre qualité d’image soit meilleure, nos salles de bain sont en cours de rénovations, et un nouvel assortiment de minibar va être mis en place.
En revanche, concernant le bruit causé par le mariage qui a eu lieu durant votre séjour, veuillez nous excuser si nous n’avons pas su garder le niveau sonore à un niveau acceptable et encore plus si nos membres du personnel n’ont pas su montrer leur empathie à cet égard. Je peux vous assurer que ce n’est en aucun cas le niveau de service que nous visons pour chacun de nos clients. Nous ferons un suivi en interne pour déterminer la personne qui a fait votre check-out, et nous veillerons à ce que ce type d’incident ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous renvoyer votre nom pour faciliter nos recherches ?
J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez témoigner des améliorations et des efforts mis en place depuis votre dernière visite.
Cordialement,
Kivanc Akil,
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA NEUVILLE CHANT D'Oisel
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais de Voyage Privé. L'hôtel est magnifique, le personnel très attentionné. Le petit déjeuner très varié. Le spa et la salle de fitness sont très agréables malgré que ce n'est pas compris dans le prix de la chambre. Je recommande cet hôtel sans aucun doutes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Carole S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Carole S,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très positif suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis que l'intégralité de votre séjour ce soit déroulé comme vous l'espériez et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt!
Cordialement,
Kivanc Akil,
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet hôtel . Impression générale en arrivant dans le hall : haut standing , beaux volumes donc a priori plutôt très bien . Cela se gâte quand on arrive a l'étage des chambres , le couloir était très sale ( moquette sale , de nombreux plateaux de room service devant les chambres , une drôle d'odeur pas agréable ).
Les chambres sont plutôt bien dans leur aménagement en revanche les salles de bains sont a rénover d'urgence .

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Chouettenature
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Chouettenature,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le standing de notre hôtel, ainsi que l’aménagement de nos chambres.
Nous avons pris note des différentes remarques dont vous faites part et vous prions de bien vouloir nous en excuser, d’autant plus que ces éléments ont affectés le confort général de votre séjour.
Sachez que nous sommes en train de tester différents parfums d’ambiance et les diffuseurs devraient être mis en place très rapidement. D’autre part, nous avons d’ores et déjà entrepris des travaux, rénovant nos salles de bain et nos terminaux d’air conditionné et le nettoyage de nos moquettes en est affecté. En effet, celles-ci deviennent fort sales très tôt dans la journée malgré un nettoyage quotidien !
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lorsque nos rénovations auront eu lieu de façon à ce que vous puissiez juger la différence de par vous-même.
Cordialement,
Kivanc Akil,
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.6 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 2 115 avis
À 0.4 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 2 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 1 839 avis
À 1.8 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 4 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 588 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 841 avis
À 1.1 km
Stanhope Hotel
Stanhope Hotel
N° 24 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 105 avis
À 0.6 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 12 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 812 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Steigenberger Wiltcher's ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Wiltcher's

Établissement : Steigenberger Wiltcher's
Adresse: Avenue Louise 71 | Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°15 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°20 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Wiltcher's 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Wiltcher's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Conrad Brussels Bruxelles
Conrad Brussels Hotel Brussels
Brussels Conrad

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page