“Bien mais mériterait quelques travaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Steigenberger Wiltcher's

Steigenberger Wiltcher's
N° 22 sur 200 Hôtels à Bruxelles
“Bien mais mériterait quelques travaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une nuit en amoureux avec ma femme

D'office nous avons été surclassé : geste toujours apprécié.
Hotel luxueux de part son hall, ses chambres, son hall, son bar et ses boutiques.
Emplacement idéal.
Parking facile bien que payant.

Les gros + :
- le petit déjeuner
- la taille des chambres
- la literie
- l'accueil à la réception

Le gros - :
- salle de bain charmante mais mériterait d'être sérieusement rénovée
- isolation sonore des chambres absente : on entend tout du couleur et vis-versa

Le moins :
- l'équipe du petit déjeuner débordé par une affluence raisonnable ...

Conclusion : l'hôtel est sympa bien que vieillot et on s'y sent vite bien

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le patio car la rue est bruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour jeremysylvie,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous. Nous sommes actuellement dans une phase de rénovations de tout notre hôtel et nous avons déjà rénové plus de 30 salles de bain l’été dernier. Nous nous apprêtons également à rénover toutes nos chambres du 2ème étage pour vous accueillir dans des conditions encore meilleures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel sublime. Le service est irréprochable (personnes à l'accueil, dans les étages et les espaces de restauration/lounge). Le personnel a effectivement été très à l'écoute et bienveillant à notre égard.
Les chambres bénéficient de tout le confort espéré.
Situé juste à côté de nombreux moyens de transports (bus, tramways et à 5 minutes à pied du métro Louise), l'emplacement de l'hôtel permet donc de rejoindre très rapidement et facilement le coeur "historique" de la ville.

Une mention spéciale pour le petit-déjeuner qui était PARFAIT - Pour la petite remarque, ce serait encore plus parfait si les tables de l'espace petit-déjeuner étaient un peu plus espacées.

Un grand bravo,
Alice D. et Thomas R.

• 5 sur 5 bulles
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Alice D. et Thomas R.,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort qu’offrent nos chambres Supérieures ainsi que le service que nos équipes vous ont apporté.
Nous n’hésiterons pas à partager vos commentaires élogieux avec l’équipe du petit-déjeuner pour les encourager à continuer à fournir un service de haute qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Steinfort, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Habitués de l'hôtel Conrad nous avons été déçus dès notre arrivée.
Alors que nous avions réservé une chambre avec départ tardif et dans les niveaux supérieurs nous avons été conduits au 3ème étage dans une chambre donnant sur l'arrière de la construction. La vue était sinistre. Après réclamation nous avons quand même reçu une chambre au 4ème, vue sur le patio, mais qui n'avait pas de chauffage. Comme il n'a pû être réparé le service de maintenance a installé un radiateur à bain d'huile pour les deux nuits. Contrairement aux affimartions du front desk il restait plusieurs chambres libres. Au moment du départ le départ tardif n'était soi-disant plus possible. Par contre un supplément de 49€ inexpliqué apparaissait sur notre note.Le service voiturier lui reste aussi professionnel et agréable.

• 3 sur 5 bulles
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Marc V,
Tout d’abord nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité envers notre propriété et vous remercier également d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Grandhotel Brussels.
Pour vos séjours futurs, nous avons demandé à nos équipes de toujours vous donner des chambres sur les étages supérieurs du bâtiment, avec vue sur la cour intérieure pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt,
Verdun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

3 sur 5 car je n'aime pas la moquette dans les chambres d'hôtel et les douches avec la pomme fixe.
Mériterait un petit coup de rajeunissement
Sinon la chambre était spacieuse et élégante. Un peu froide la nuit.
Le petit déjeuner est très correct
Le personnel agréable et à notre écoute.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Marie P,
Merci d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre expérience parmi nous. Sachez que nous avons entrepris des travaux de rénovations pour toutes nos chambres et salles de bain et que toutes nos unités d’air conditionné sont en train d’être révisé pour préparer la saison froide qui arrive très vite.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

1. Ils affichent une piscine mais en faite celle ci est réservé pour le SPA (25 euros l'entre) et pas ouvert aux enfants
1bis. Internet est facture 10 euros suposé haut débit, c'etait tellement lent que je n'ai meme pas reussi a faire un test interent poru voir le debit, j'ai juste pu lever les mails en laissant l'ordi allumé pendant la nuit et ils osent facturé ce service
2. Suite à ma réservation je les ai rappeler 2 jours avant pour préciser le besoin d'un lit parapluie, Le jour J, on a du les relancer (pas trop grave si tout était pas comme ça voir ci-dessous)
3. Le 2ème jour on avait demandé le petit déjeuner on l'a attendu une heure, en faite ils n'ont jamais ramasse le carton qui était sur la porte
4. A notre arrivé ils sont venu au bout de 20 mn pour re remplir une partie du bar (21 heure au moment de couche la petite une fois le lit parapluie reçu).
5. la nourriture est hors de prix, le cafe en chambre est facture plus de 6 euros
6. VMc bruyante (comme dans bcps d'hotels) et pas le choix si on veut pas avoir froid
7. chambre donnant sur rue et bruyante (en même tant on est en ville)

En positif, l’hôtel est juste somptueux, très bien décoré, très jolie manque juste tous le service associé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour thibault b,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la somptuosité de notre hôtel et de ses décors.
A la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée des incidents qui sont survenus et j’aimerais souligner le caractère exceptionnel de cette situation.
Concernant la piscine, elle appartient à une compagnie extérieure avec qui nous avons un partenariat qui permet à nos clients d’avoir des tarifs préférentiels sur le tarif d’entrée et malheureusement nous ne pouvons pas changer cette partie. En revanche, à partir du 1er janvier 2014, nous offrirons une connexion Wifi à tous nos clients afin qu’ils puissent rester connectés.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très confortable, bien placé. Service très étudié. Petits déjeuners excellents.
Seul bémol, le SPA est accessible aux non-clients de l'hôtel, donc beaucoup de monde. Et le tout est peut-être un peu impersonnel.

• 5 sur 5 bulles
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour thomas g,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre ressenti suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.
Nos sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le niveau de service apporté par nos équipes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
LA ROCHELLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

C'est l'espace qui est le plus marquant. Hall, salons, salle à manger. 2 nuits dans une belle chambre donnant sur cour intérieure. Beaucoup de place. Belle penderie (avec fer à repasser!). Le calme est surprenant.
Le restaurant est très agréable. Bonne table.

Séjour du octobre 2013
Bonjour NathalieB,
Nous sommes ravis de constater que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour Grandhotel Brussels.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la chambre Supérieure dans laquelle vous avez logé ainsi que le calme qu'elle offre.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,