“Très bien”

Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 28 avril 2014

Si vous aimez le charme des luxueux hotel ancien alors parfait
Superbe cadre ,reçeption majestueuse , du bois ,des dorures,
Un accueil très pro et très sympa
Une chambre ( deluxe ) très très grande , presque trop environ 55 m2!!!!!, très propre, salle de bain impeccable
Le bar , pour un verre est très cosy , une carte de cocktail impressionnante ,mais un peu chère...
Un buffet petit déjeuner très très copieux et qualitatif , le service devrait être de même .mais le matin c est un peu laborieux...
En résume , et même si vous mettrez 20 mn a rejoindre, à pied le centre ville, n hésitez pas ....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher herepian3401,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié la réception et le décor de l'hôtel, le bar et sa carte de cocktails et la chambre deluxe. Néanmoins, nous avons pris note de votre remarque sur le petit déjeuner et sachez que nous investissons dans les formations de nos equipes ''Cafe Wiltchers''.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois,

Guest relations agent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Steigenberger Wiltcher's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

les points négatifs
nous sommes passé par very chic et nous avions droit a une chambre de luxe de 65m² on nous a donne une plus petite chambre mais spacieuse, ce n'était pas une des chambres rénovées elle était plutôt viellote
point faible la literie le matelas est à ressort ce n'est pas génial pour le dos ,on a résolu le problème en mettant deux couettes sur le matelas j'ai un peu mieux supporté le matelas
les points forts
le personnel est très aimable et à l'écoute,l hôtel est luxueux et très beau, le petit déjeuner est copieux, dans la chambre on peut se préparer un café ou un thé nous avions des peignors et des chaussons dommage que la literie ai gâché mes nuits de sommeil
pour les gens qui aiment les beau hôtel et qui n'ont pas de problème de dos c'est parfait

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Soleildor2014,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel dans notre établissement, les petit-déjeuners, les chaussons et les peignoirs.

Nous voudrons également nous excuser des différents incidents qui ont rendu votre séjour moins agréable. Maintenant nous sommes en train de rénover toutes les chambres. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes à Bruxelles et soyez bienvenue dans nos chambres rénovées au deuxième étage.

Nous espérons que malgré cette expérience vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver les efforts mis en place pour atteindre le niveau de service que nos clients méritent.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Meilleures salutations,

Avis publié: 22 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier Louise
Décoration soignée dans le hall
Concierge disponible et très sympathique
Accueil un peu débordé - temps d'attente anormal
Idem pour le petit déjeuner ou nous n'avons pas eu de table en arrivant à 9h.
Merci pour le surclassement. Une suite exécutive spacieuse au 5eme étage mais vraiment ancienne. Tapisserie décollée, pas de lumière dans la douche, pas de douchette, bonde qui fonctionne pas, éclairage chambre H'S' ...
Une vrai déception par rapport au prix des chambres.
Le système de carte à revoir. Une fois sur deux la carte ne fonctionne pas.
Bref bel hôtel mais franchement beaucoup de choses à revoir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher ChML06,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les décorations dans le lobby et espaces publiques et notre service concierge.

Nous voudrons également nous excuser des différents incidents qui ont rendu votre séjour moins agréable. Sachez que nous sommes en train de rénover toutes les chambres pour vous accueillir encore mieux chez nous.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Nous ésperons vous revoir bientôt dans une de nos chambres rénovées.

Guest relations agent

Avis publié: 20 février 2014

Magnifique hotel , idéalement situé sur la belle avenue Louise à un quart d'heure de la grand place ! un personnel disponible et souriant , prise en charge du véhicule , des bagages ... check-in dans la foulée , bagages tout de suite en chambre ! super !
Une chambre spacieuse, propre , bien décorée, un grand lit confortable, belle salle de bains... petit-dejeuner sur des tables bien dressées( nappe blanche) avec du bon cfé et des bons produits... le tout pour un prix raisonnable ! bravo les belges !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher bernard M,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos pensées suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous aimez bien les chambres et le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Steigenberger Grandhotel.

Meilleures salutations,

Avis publié: 19 février 2014

Un hôtel très bien placé pour découvrir Bruxelles, on peut presque tout faire à pied. Chambre Luxe spacieuse et salle de bain agréable avec belle douche et baignoire. Le bar est classique et confortable, le service sympathique. Le petit déjeuner est correct sans plus, la qualité de la nourriture étant moyenne. Le tarif officiel est délirant mais avec une bonne réduction, cet hôtel qui manque un peu d'âme est une bonne affaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Stephane B,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espèrons que nous pouvons vous acceuillir très bientôt!

Avis publié: 12 février 2014

Très bel hotel pour la saint sylvestre petit déjeuner très agréable ainsi que le louange bar chambre agréable et tranquille équipe disponible le seul souci ce sont les salle de bain la tuyauterie serait à revoir séjour à refaire pour la situation dans bruxelles

Astuce pour la chambre : Le 5 eme étage côté cour superbe
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Lonjaret,

Nous sommes ravis que nos services et la chambre vous aient été agréables.
Actuellement, nous sommes en cours de rénovation concernant les salles de bains ainsi que les chambres.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans une de nos chambres fraichement rénovées dans notre hotel.

Kivanc Akil
Quality Manager

Avis publié: 9 janvier 2014

Notre séjour dans cet établissement restera inoubliable. Hôtel splendide, chambres spacieuses, personnel souriant et à l'écoute. Le bar est magnifique et nous avons très bien diner et petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Pour un prochain séjour à Bruxelles, nous retournerons au Steigenberger !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Grandhotel B, Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère CHLOEMI,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Grandhotel Brussels. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos services et notre personnel est espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous, Kivanç Akil, Quality Manager