“Très bien”

“Très bien”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bien
Chambre très propre
Personnel à la réception très sympa.
Belle chambre.
Belle salle de bain spaciause
Du bon thé ;)
Room service parfait et disponible
Dommage que le wifi ne fonctionne pas bien ;(

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grandhotel B, Guest Relations Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Beatrice78960,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour était agréable chez nous. Sachez que nous avons bien noté votre remarque sur le wifi. Nous avons déjà informé notre département IT pour ce problème avec votre connection. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient pendant votre séjour.

J'espère bien que je peux vous acceuillir encore une fois à Bruxelles,

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014

Une halte au grand hôtel pour un en-cas et un apéritif.
Les En-cas étaient très bon, à part cette nouvelle manie de faire de Grosses frites.
Les apéro correctement servi. Un service impeccable.
On nous promet de grandes rénovations, nous sommes curieux de découvrir ce qui nous attend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Sodaco,

C'est un plaisir de lire que vous avez pris le temps de poster une commentaire suite à votre expérience dans notre Loui bar.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié la qualité de nos plats et le service au Loui bar.

Nous serons ravis de vous acceuillir une prochaine fois au Loui bar!

luxembourg
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons déjà eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cet hôtel ainsi que dans d'autres du Steigenberger, en tant que membres du club award. Cette fois, nous avons été agréablement surpris par l'amélioration à Bruxelles, des différents points suivants depuis la reprise de l'ancien Conrad.
- l'accueil est très personnalisé, avec l'attributiion d'une chambre rénovée et calme, correspondant exactement aux attentes demandées à l'avance par mail
- Service voiturier efficace
- Amélioration de l'accueil au petit déjeuner. Beaucoup moins de stress et employés plus souriants. Même s'ils préviennent maintenant les clients encore à table qu'ils vont défaire le buffet à 11 h (pas le cas avant), nous pensons que la Direction de l'hôtel pourrait faire passer le message que l'horaire peut être dépassé surtout le week end. Tout client arrivant avant 11 h au petit déjeuner doit pouvoir déjeuner complètement à l'aise sans se stresser. Le Steigenberger est une maison allemande réputée, les Allemands étant connus comme étant friands du Frühstück et du temps passer à table pour ce premier repas de la journée.
D'autant plus que le lunch se fait maintenant ailleurs dans l'hôtel. Toutefois, on sent que la Direction met le paquet pour remédier aux critiques
- Suffisamment de journaux à disposition au petit déjeuner, en langue allemande, française et anglaise
- En tant que membre du club, journal préparé devant la porte de la chambre à coucher tôt le matin de façon spontanée

Cela donne envie de retourner dans la capitale de l'Europe et dans un de ses plus beaux "grand hotels"

Des visiteurs germano-luxembourgeois

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher ralph r,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez déjà séjourné chez nous en avril 2013 et vous avez choisi encore fois pour notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecié l'acceuil, le petit déjeuner et notre service voiturier et tout cela vous donne envie de retourner à Bruxelles.

Nous espérons de vous revoir très bientôt chez nous!

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Agde, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau palace situé en plein coeur de ville.
Les chambres sont spacieuse et bien décoré avec une très bonne literie, la salle de bain est également spacieuse équipé d'un double vasque baignoire une cabine de douche et toilette séparé.
Vraiment la décoration équivaut à un grand hotel même dans les parties communes.

Service voiturier efficace et très serviable.

Petit déjeuner hors de prix, très peu varier pour 25 euros par personnes même les enfants sont au même prix...même pas d'omelette n'y crêpes

Le bar de l'hotel est très cher et quand vous prenez une tournée à 4 adultes et 2 enfants a 100 euros ont peu s'attendre a autre chose que des cacahuètes pour accompagner l'apéro.

Le restaurant ne vaut pas mieux, on vous sert des frites congeler alors que vous êtes au coeur de la belgique...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère charlotte34300,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster une commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la chambre et sa literie et notre service voiturier.

Après la lecture de votre commentaire, nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et le bar Loui. Sachez que nous transmettons ce message au responsable du restaurant. Veuillez accepter mes excuses pour ce désagrement cela a causé pendant votre séjour.

J'éspère que nous pouvons vous acceuillir une prochaine fois au Steigenberger Grandhotel.

cassis
Avis écrit le 2 mai 2014

L'insonorisation n'est pas digne d'un palace, il va falloir revoir le double vitrage! Les chambres donnant sur la rue sont à éviter. Service un peu approximatif. En quelques mots pour résumer notre séjour: déçu, nous nous attendions à rêver un peu plus...

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres qui donnent sur la rue sauf à aimer les bruits de circulation en tout ge...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher philippe L,

Nous vous remercions pour votre feedback parmi votre séjour au Steigenberger Grandhotel.

Après la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée des incidents qui sont survenus et j’aimerais souligner le caractère exceptionnel de cette situation.
Nous sommes en train de rénover toutes nos chambres pour vous acceuillir encore mieux dans le futur. Je vous prie d'accepter nous plus plates excuses pour le bruit cela a causé.
Sachez aussi que nous investissons dans les formations de toute l'équipe Steigenberger pour vous offrir un service que nos clients méritent.

J'éspère que nous pouvons vous acceuillir une prochaine fois à Bruxelles.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information,

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Si vous aimez le charme des luxueux hotel ancien alors parfait
Superbe cadre ,reçeption majestueuse , du bois ,des dorures,
Un accueil très pro et très sympa
Une chambre ( deluxe ) très très grande , presque trop environ 55 m2!!!!!, très propre, salle de bain impeccable
Le bar , pour un verre est très cosy , une carte de cocktail impressionnante ,mais un peu chère...
Un buffet petit déjeuner très très copieux et qualitatif , le service devrait être de même .mais le matin c est un peu laborieux...
En résume , et même si vous mettrez 20 mn a rejoindre, à pied le centre ville, n hésitez pas ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher herepian3401,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié la réception et le décor de l'hôtel, le bar et sa carte de cocktails et la chambre deluxe. Néanmoins, nous avons pris note de votre remarque sur le petit déjeuner et sachez que nous investissons dans les formations de nos equipes ''Cafe Wiltchers''.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois,

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 1 avril 2014

les points négatifs
nous sommes passé par very chic et nous avions droit a une chambre de luxe de 65m² on nous a donne une plus petite chambre mais spacieuse, ce n'était pas une des chambres rénovées elle était plutôt viellote
point faible la literie le matelas est à ressort ce n'est pas génial pour le dos ,on a résolu le problème en mettant deux couettes sur le matelas j'ai un peu mieux supporté le matelas
les points forts
le personnel est très aimable et à l'écoute,l hôtel est luxueux et très beau, le petit déjeuner est copieux, dans la chambre on peut se préparer un café ou un thé nous avions des peignors et des chaussons dommage que la literie ai gâché mes nuits de sommeil
pour les gens qui aiment les beau hôtel et qui n'ont pas de problème de dos c'est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Soleildor2014,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel dans notre établissement, les petit-déjeuners, les chaussons et les peignoirs.

Nous voudrons également nous excuser des différents incidents qui ont rendu votre séjour moins agréable. Maintenant nous sommes en train de rénover toutes les chambres. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes à Bruxelles et soyez bienvenue dans nos chambres rénovées au deuxième étage.

Nous espérons que malgré cette expérience vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver les efforts mis en place pour atteindre le niveau de service que nos clients méritent.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Meilleures salutations,

Guest relations Agent