“Tres bon hotel”

Steigenberger Wiltcher's
N° 31 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une seule nuit certes mais tout etait en place. L accueuil etait suberbe et tres tres sympatique. Le personnel tres agreable pret a repondre aux questions. Les intallations propres et pratiques.....
Bref nous reviendrons avec plaisir tres bientot

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Salim A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et ses services et en particulier l'acceuil.

Nous serons très heureux de vous accueillir très bientôt,

Guest relations agent

Écrire un avisAvis (1 729)

Avis publié : 17 juin 2014

Mon épouse et moi avons séjourné 3 jours à Bruxelles et nous avons choisi cet hôtel sur recommandation d'amis.
Excellent établissement situé Avenue Louise.
Chambre luxueuse très spacieuse prolongée d'une terrasse donnant sur une cour intérieure, comportant tous les équipements souhaitables, service irréprochable, personnel stylé, concierge (Pierre) d'une efficacité redoutable pour nous trouver LE restaurant (Jaloa) du Samedi soir alors que tous les restaurants gastronomiques affichaient complets.
Seuls deux (tout) petits bémols :
1) Les toilettes dans la salle de bain (au demeurant très spacieuse et parfaitement équipée)
2) La facturation du parking pour la voiture dont le prix pourrait être incorporé au prix de la chambre sans que l'on s'en aperçoive vu le tarif d'un hôtel 5 étoiles......
Mais cela n'enlève rien à la grande satisfaction que nous retirons de notre séjour. Nous y reviendrons.
Bernard Philippot
25 av de l'Europe
92310 Sèvres
philippotbernard2@gmail.com

Astuce pour la chambre : Les chambres 122-124-126 avec terrasse donnant sur la cour intérieure très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Monsieur Philippot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels. Votre opinion est très importante, cela nous donne l’opportunité de toujours améliorer nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel avec ses services, et particulièrement notre personnel. Sachez que nous investissons dans des formations pour chaque membre de l’équipe régulièrement.

Malheureusement, je dois vous informer que le parking n’appartient pas à l’hôtel. Le parking Stéphanie et Steigenberger Grandhotel ont une collaboration depuis des années. Dans ce cas, on est malheureusement obligés de facturer le parking.

J’espère bien que je peux vous accueillir encore une fois parmi nous.

Avis publié : 16 juin 2014

Le service, la chambre et le petit déjeuner étaient parfaits. Je le recommande à tout le monde. Les chambres sont belles et impeccables. De plus, l'hôtel est très bien situé, juste en plein centre de Bruxelles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Léon K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Je peux que me sentir heureux après la lecture de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

J'èspère de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel idéalement situé literie de grande qualité déjeuner parfait sauf qu'il n'y avait de pain baguette ce dimanche 25 mai avant 9h30 le W C dans la salle de bain pour un hotel de cette catégorie un peu juste La propreté du balcon déroutante Le manque de chocolat MARCOLINI
annoncé dans l'offre

Bref de très gros effort à faire pour se prévaloir d'un grand hotel LUXE air co bruit intenable
la nuit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher robert O,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous avons vous déjà contacté par mail concernant votre séjour chez nous. Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour les inconvénients qui ont rendu votre séjour moins agréable.

J'espère que nous pouvons vous accueillir encore une fois à Bruxelles,

Je reste à votre entière disposition,

Avis publié : 22 mai 2014

Très bien
Chambre très propre
Personnel à la réception très sympa.
Belle chambre.
Belle salle de bain spaciause
Du bon thé ;)
Room service parfait et disponible
Dommage que le wifi ne fonctionne pas bien ;(

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Grandhotel B, Guest Relations Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Beatrice78960,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour était agréable chez nous. Sachez que nous avons bien noté votre remarque sur le wifi. Nous avons déjà informé notre département IT pour ce problème avec votre connection. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient pendant votre séjour.

J'espère bien que je peux vous acceuillir encore une fois à Bruxelles,

Bien cordialement,

Avis publié : 18 mai 2014

Une halte au grand hôtel pour un en-cas et un apéritif.
Les En-cas étaient très bon, à part cette nouvelle manie de faire de Grosses frites.
Les apéro correctement servi. Un service impeccable.
On nous promet de grandes rénovations, nous sommes curieux de découvrir ce qui nous attend.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Sodaco,

C'est un plaisir de lire que vous avez pris le temps de poster une commentaire suite à votre expérience dans notre Loui bar.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié la qualité de nos plats et le service au Loui bar.

Nous serons ravis de vous acceuillir une prochaine fois au Loui bar!

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons déjà eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cet hôtel ainsi que dans d'autres du Steigenberger, en tant que membres du club award. Cette fois, nous avons été agréablement surpris par l'amélioration à Bruxelles, des différents points suivants depuis la reprise de l'ancien Conrad.
- l'accueil est très personnalisé, avec l'attributiion d'une chambre rénovée et calme, correspondant exactement aux attentes demandées à l'avance par mail
- Service voiturier efficace
- Amélioration de l'accueil au petit déjeuner. Beaucoup moins de stress et employés plus souriants. Même s'ils préviennent maintenant les clients encore à table qu'ils vont défaire le buffet à 11 h (pas le cas avant), nous pensons que la Direction de l'hôtel pourrait faire passer le message que l'horaire peut être dépassé surtout le week end. Tout client arrivant avant 11 h au petit déjeuner doit pouvoir déjeuner complètement à l'aise sans se stresser. Le Steigenberger est une maison allemande réputée, les Allemands étant connus comme étant friands du Frühstück et du temps passer à table pour ce premier repas de la journée.
D'autant plus que le lunch se fait maintenant ailleurs dans l'hôtel. Toutefois, on sent que la Direction met le paquet pour remédier aux critiques
- Suffisamment de journaux à disposition au petit déjeuner, en langue allemande, française et anglaise
- En tant que membre du club, journal préparé devant la porte de la chambre à coucher tôt le matin de façon spontanée

Cela donne envie de retourner dans la capitale de l'Europe et dans un de ses plus beaux "grand hotels"

Des visiteurs germano-luxembourgeois

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher ralph r,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez déjà séjourné chez nous en avril 2013 et vous avez choisi encore fois pour notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecié l'acceuil, le petit déjeuner et notre service voiturier et tout cela vous donne envie de retourner à Bruxelles.

Nous espérons de vous revoir très bientôt chez nous!

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.