“Excellent séjour”

N° 26 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Nonville, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. A notre arrivée très bonne surprise, a priori un souci interne nous a valu un surclassement en chambre de luxe pour une standard réservée . Plutôt top, la chambre très belle et très spacieuse. La salle de bain également belle et grande. L'accueil a la réception a été très agréable, personnel professionnel souriant et disponible . En revanche il vaut mieux sortir pour dîner car le choix au Loui est plutôt limité, le serveur est très sympa mais la table est extrêmement chère pour la carte proposée . Dernier bémol le prix du parking situé sous l'hôtel est trop cher. Il faut réfléchir à une offre parking inclus. Néanmoins le Steigenberger reste un hôtel extrêmement agréable. On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher lucie S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire ici suite à votre séjour chez Steigenberger Grandhotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et la somptuosité de l’hotel.
Sachez que nous avons rénové la plupart des chambres cet été, donc vos compliments sont les plus belles récompenses que nous pouvons recevoir. Votre satisfaction est notre priorité !

Malheureusement nous devons vous informer que le parking n’appartient pas à l’hôtel, donc nous ne pouvons pas changer les prix. Nos concierges seraient ravis de vous aider à trouver un autre endroit pour garer votre véhicule si vous souhaitez.

Nous serions très ravis de vous revoir très bientôt à Bruxelles!

Meilleures salutations,

• Arabe en 1er
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très très bien Tout simplement excellent. Spacieux, très propre, très bon service.
Chambre avec grande terrasse possible.
Très bon petit déjeuner.
Un peu éloigné du centre, oui, mais tellement bien, et le centre n'est pas si loin que cela.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour (normales) sont très bien, demander celles du premier étage avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher fabmam95,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire ici suite à votre séjour chez Steigenberger Grandhotel Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et les chambres. Nous serions très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2014

chambre rénovée avec goût, personnel très professionnel et petit déjeuner fantastique. L'offre chocolat Marcolini remplacée par coupe de champagne offerte. Propreté totale de la chambre et de la salle de bain (avec douche et baignoire). Bref, séjour parfait.

Astuce pour la chambre : petit bémol pour la chambre que nous avons eu (203), un peu bruyante à cause de voisins regardant la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher RolandFF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez Steigenberger Grandhotel. Nous espèrons de vous revoir très bientôt à Bruxelles!
N'hésitez pas à explorer notre site web avec nos offres et promotions d'été.

Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel , parking payant juste en dessous.
Les Chambres sont spacieuses.
Excellent service.
Cependant éloigné de la Grand Place (20 minutes environ). Vous trouverez les transports en commun juste sous l'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher clemclem94,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Après une lecture profonde, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé nos chambres et notre rapport qualité prix.

Nous espèrons de vous revoir très bientôt!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une seule nuit certes mais tout etait en place. L accueuil etait suberbe et tres tres sympatique. Le personnel tres agreable pret a repondre aux questions. Les intallations propres et pratiques.....
Bref nous reviendrons avec plaisir tres bientot

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Salim A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et ses services et en particulier l'acceuil.

Nous serons très heureux de vous accueillir très bientôt,

Sevres, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Mon épouse et moi avons séjourné 3 jours à Bruxelles et nous avons choisi cet hôtel sur recommandation d'amis.
Excellent établissement situé Avenue Louise.
Chambre luxueuse très spacieuse prolongée d'une terrasse donnant sur une cour intérieure, comportant tous les équipements souhaitables, service irréprochable, personnel stylé, concierge (Pierre) d'une efficacité redoutable pour nous trouver LE restaurant (Jaloa) du Samedi soir alors que tous les restaurants gastronomiques affichaient complets.
Seuls deux (tout) petits bémols :
1) Les toilettes dans la salle de bain (au demeurant très spacieuse et parfaitement équipée)
2) La facturation du parking pour la voiture dont le prix pourrait être incorporé au prix de la chambre sans que l'on s'en aperçoive vu le tarif d'un hôtel 5 étoiles......
Mais cela n'enlève rien à la grande satisfaction que nous retirons de notre séjour. Nous y reviendrons.
Bernard Philippot
25 av de l'Europe
92310 Sèvres
philippotbernard2@gmail.com

Astuce pour la chambre : Les chambres 122-124-126 avec terrasse donnant sur la cour intérieure très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur Philippot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels. Votre opinion est très importante, cela nous donne l’opportunité de toujours améliorer nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel avec ses services, et particulièrement notre personnel. Sachez que nous investissons dans des formations pour chaque membre de l’équipe régulièrement.

Malheureusement, je dois vous informer que le parking n’appartient pas à l’hôtel. Le parking Stéphanie et Steigenberger Grandhotel ont une collaboration depuis des années. Dans ce cas, on est malheureusement obligés de facturer le parking.

J’espère bien que je peux vous accueillir encore une fois parmi nous.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Le service, la chambre et le petit déjeuner étaient parfaits. Je le recommande à tout le monde. Les chambres sont belles et impeccables. De plus, l'hôtel est très bien situé, juste en plein centre de Bruxelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Léon K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Je peux que me sentir heureux après la lecture de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

J'èspère de vous revoir très bientôt!