Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Steigenberger Wiltcher's
N° 26 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Nonville, France
Auteur de niveau 2
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. A notre arrivée très bonne surprise, a priori un souci interne nous a valu un surclassement en chambre de luxe pour une standard réservée . Plutôt top, la chambre très belle et très spacieuse. La salle de bain également belle et grande. L'accueil a la réception a été très agréable, personnel professionnel souriant et disponible . En revanche il vaut mieux sortir pour dîner car le choix au Loui est plutôt limité, le serveur est très sympa mais la table est extrêmement chère pour la carte proposée . Dernier bémol le prix du parking situé sous l'hôtel est trop cher. Il faut réfléchir à une offre parking inclus. Néanmoins le Steigenberger reste un hôtel extrêmement agréable. On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lucie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher lucie S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire ici suite à votre séjour chez Steigenberger Grandhotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et la somptuosité de l’hotel.
Sachez que nous avons rénové la plupart des chambres cet été, donc vos compliments sont les plus belles récompenses que nous pouvons recevoir. Votre satisfaction est notre priorité !

Malheureusement nous devons vous informer que le parking n’appartient pas à l’hôtel, donc nous ne pouvons pas changer les prix. Nos concierges seraient ravis de vous aider à trouver un autre endroit pour garer votre véhicule si vous souhaitez.

Nous serions très ravis de vous revoir très bientôt à Bruxelles!

Meilleures salutations,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    776
    457
    159
    68
    43
Consultez les avis pour
209
598
50
450
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auvers-sur-Oise, France
Auteur de niveau 6
103 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très très bien Tout simplement excellent. Spacieux, très propre, très bon service.
Chambre avec grande terrasse possible.
Très bon petit déjeuner.
Un peu éloigné du centre, oui, mais tellement bien, et le centre n'est pas si loin que cela.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour (normales) sont très bien, demander celles du premier étage avec terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fabmam95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher fabmam95,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire ici suite à votre séjour chez Steigenberger Grandhotel Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et les chambres. Nous serions très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 6
260 avis
75 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2014

chambre rénovée avec goût, personnel très professionnel et petit déjeuner fantastique. L'offre chocolat Marcolini remplacée par coupe de champagne offerte. Propreté totale de la chambre et de la salle de bain (avec douche et baignoire). Bref, séjour parfait.

Astuce pour la chambre : petit bémol pour la chambre que nous avons eu (203), un peu bruyante à cause de voisins regardant la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RolandFF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher RolandFF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez Steigenberger Grandhotel. Nous espèrons de vous revoir très bientôt à Bruxelles!
N'hésitez pas à explorer notre site web avec nos offres et promotions d'été.

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
52 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel , parking payant juste en dessous.
Les Chambres sont spacieuses.
Excellent service.
Cependant éloigné de la Grand Place (20 minutes environ). Vous trouverez les transports en commun juste sous l'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci clemclem94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher clemclem94,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Après une lecture profonde, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé nos chambres et notre rapport qualité prix.

Nous espèrons de vous revoir très bientôt!

Meilleures salutations,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une seule nuit certes mais tout etait en place. L accueuil etait suberbe et tres tres sympatique. Le personnel tres agreable pret a repondre aux questions. Les intallations propres et pratiques.....
Bref nous reviendrons avec plaisir tres bientot

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Salim A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Salim A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et ses services et en particulier l'acceuil.

Nous serons très heureux de vous accueillir très bientôt,

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sevres, France
Auteur de niveau 3
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2014

Mon épouse et moi avons séjourné 3 jours à Bruxelles et nous avons choisi cet hôtel sur recommandation d'amis.
Excellent établissement situé Avenue Louise.
Chambre luxueuse très spacieuse prolongée d'une terrasse donnant sur une cour intérieure, comportant tous les équipements souhaitables, service irréprochable, personnel stylé, concierge (Pierre) d'une efficacité redoutable pour nous trouver LE restaurant (Jaloa) du Samedi soir alors que tous les restaurants gastronomiques affichaient complets.
Seuls deux (tout) petits bémols :
1) Les toilettes dans la salle de bain (au demeurant très spacieuse et parfaitement équipée)
2) La facturation du parking pour la voiture dont le prix pourrait être incorporé au prix de la chambre sans que l'on s'en aperçoive vu le tarif d'un hôtel 5 étoiles......
Mais cela n'enlève rien à la grande satisfaction que nous retirons de notre séjour. Nous y reviendrons.
Bernard Philippot
25 av de l'Europe
92310 Sèvres
philippotbernard2@gmail.com

Astuce pour la chambre : Les chambres 122-124-126 avec terrasse donnant sur la cour intérieure très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bernard P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur Philippot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels. Votre opinion est très importante, cela nous donne l’opportunité de toujours améliorer nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel avec ses services, et particulièrement notre personnel. Sachez que nous investissons dans des formations pour chaque membre de l’équipe régulièrement.

Malheureusement, je dois vous informer que le parking n’appartient pas à l’hôtel. Le parking Stéphanie et Steigenberger Grandhotel ont une collaboration depuis des années. Dans ce cas, on est malheureusement obligés de facturer le parking.

J’espère bien que je peux vous accueillir encore une fois parmi nous.

Bien à vous,
Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 2
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 juin 2014

Le service, la chambre et le petit déjeuner étaient parfaits. Je le recommande à tout le monde. Les chambres sont belles et impeccables. De plus, l'hôtel est très bien situé, juste en plein centre de Bruxelles.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Léon K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Léon K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Je peux que me sentir heureux après la lecture de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

J'èspère de vous revoir très bientôt!

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.6 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 307 avis
À 0.4 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 16 à Ixelles
2 055 avis
À 1.8 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
1 763 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Stanhope Hotel
Stanhope Hotel
N° 20 sur 199 à Bruxelles
1 217 avis
À 0.5 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
4 620 avis
À 2.2 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 71 sur 199 à Bruxelles
2 647 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Steigenberger Wiltcher's ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Wiltcher's

Établissement : Steigenberger Wiltcher's
Adresse: Avenue Louise 71 | Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°15 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°18 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Wiltcher's 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Wiltcher's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Conrad Brussels Bruxelles
Conrad Brussels Hotel Brussels
Brussels Conrad

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page