“Séjour reposant.” 4 5 étoiles

N° 36 sur 197 hôtels à Bruxelles
Namur, Belgique
“Séjour reposant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre spacieuse, lumineuse, propre. Très belle salle de bains. Bel écran plat avec choix de nombreuses chaines.
Nous avons pu profiter du spa très complet (un peu coûteux surtout pour les gens de l'hôtel).
Quant au petit-déjeuner, nous avons goûté des produits de qualité mais nous avons été très déçus par rapport à l'ancien hôtel Conrad (beaucoup plus de choix et de soin)
Le prix du mini-bar est excessif surtout pour l'eau minérale.
Par contre, la machine nespresso est vraiment un plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher

Merci beaucoup de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour chez nous!
Toutes vos remarques sont les bienvenues et seront étudiées attentivement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé nos chambres et son équipement. Sachez que nous sommes en train de finir les rénovations de toutes nos chambres cet été.

Concernant le mini bar, je dois vous informer que nous sommes en train de créer un tarif pour la chambre qui inclut les consommations du mini bar. Ce tarif sera visible et réservable très bientôt sur notre site web.

J'èspere bien que je peux vous accueillir encore une fois chez nous,

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information,

Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, dès le début nous avons eu un accueil chaleureux. Comme il restait quelques chambres de libres à la réception nous avons eu le choix de notre étage, plus ou moins loin des ascenseurs, avec balcon etc ...
La chambre était très propre est spacieuse, café thé à disposition dans la chambre, grand écran, baignoire superbe... que du bonheur
Tout le personnel que nous avons croisé nous a chaleureusement salué et souhaité une bonne journée.
Il y a une nouvelle salle de sport au 1er étage avec du très bon matériel (serviette et eau fraîche à dispo)
au niveau 0- piscine, sauna, hammam dans un cadre très zen
Bref, si vous aller à Brussels N'HESITEZ PAS!

Vous pouvez félicitez vos collaborateurs pour leur gentillesse et disponibilité

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambres supérieure très spacieuse avec une petite table et deux fauteuils, et co...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Vincent M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour à Bruxelles sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous.

Je peux que me sentir heureux après la lecture de votre commentaire. Nous sommes très ravis que vous avez apprécié l'hôtel et ses services et spécialement la gentillisse du personnel. Nous informerons toutes nos équipes de votre satisfaction!

J'espère de vous revoir très bientôt à Bruxelles, n'hésitez pas à consulter notre site web pour nos offres d'été!

Nonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. A notre arrivée très bonne surprise, a priori un souci interne nous a valu un surclassement en chambre de luxe pour une standard réservée . Plutôt top, la chambre très belle et très spacieuse. La salle de bain également belle et grande. L'accueil a la réception a été très agréable, personnel professionnel souriant et disponible . En revanche il vaut mieux sortir pour dîner car le choix au Loui est plutôt limité, le serveur est très sympa mais la table est extrêmement chère pour la carte proposée . Dernier bémol le prix du parking situé sous l'hôtel est trop cher. Il faut réfléchir à une offre parking inclus. Néanmoins le Steigenberger reste un hôtel extrêmement agréable. On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher lucie S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire ici suite à votre séjour chez Steigenberger Grandhotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et la somptuosité de l’hotel.
Sachez que nous avons rénové la plupart des chambres cet été, donc vos compliments sont les plus belles récompenses que nous pouvons recevoir. Votre satisfaction est notre priorité !

Malheureusement nous devons vous informer que le parking n’appartient pas à l’hôtel, donc nous ne pouvons pas changer les prix. Nos concierges seraient ravis de vous aider à trouver un autre endroit pour garer votre véhicule si vous souhaitez.

Nous serions très ravis de vous revoir très bientôt à Bruxelles!

Meilleures salutations,

Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très très bien Tout simplement excellent. Spacieux, très propre, très bon service.
Chambre avec grande terrasse possible.
Très bon petit déjeuner.
Un peu éloigné du centre, oui, mais tellement bien, et le centre n'est pas si loin que cela.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour (normales) sont très bien, demander celles du premier étage avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher fabmam95,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire ici suite à votre séjour chez Steigenberger Grandhotel Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et les chambres. Nous serions très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

chambre rénovée avec goût, personnel très professionnel et petit déjeuner fantastique. L'offre chocolat Marcolini remplacée par coupe de champagne offerte. Propreté totale de la chambre et de la salle de bain (avec douche et baignoire). Bref, séjour parfait.

Astuce pour la chambre : petit bémol pour la chambre que nous avons eu (203), un peu bruyante à cause de voisins regardant la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher RolandFF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez Steigenberger Grandhotel. Nous espèrons de vous revoir très bientôt à Bruxelles!
N'hésitez pas à explorer notre site web avec nos offres et promotions d'été.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel , parking payant juste en dessous.
Les Chambres sont spacieuses.
Excellent service.
Cependant éloigné de la Grand Place (20 minutes environ). Vous trouverez les transports en commun juste sous l'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher clemclem94,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Après une lecture profonde, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé nos chambres et notre rapport qualité prix.

Nous espèrons de vous revoir très bientôt!

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une seule nuit certes mais tout etait en place. L accueuil etait suberbe et tres tres sympatique. Le personnel tres agreable pret a repondre aux questions. Les intallations propres et pratiques.....
Bref nous reviendrons avec plaisir tres bientot

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Prices are for 1 room, 2 adults