Contrôle des avis
1 988 résultats
Avis écrit le 24 novembre 2015

l hotel est parfait les chambres très propre , salle de bain en marbre , lit kingsize , on reconnait le luxe , inconvénient l hotel est au dessus d un spa vous avez un accès depuis l ascenseur de l hotel .... mais l accès est payant , 3O euro par personne ... je trouve que vu le prix des chambres l hotel pourrait s organiser avec la direction du spa pour que sa soit compris dans le prix ... si non tres bon séjour je recommande

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Wiltchers S, Guest Relations Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2015

Cher Maxju75015,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que le moment passé au sein de notre hôtel fut une réussite et que vous avez pleinement profité de nos services.

Le Spa "Aspria" n'appartient malheureusement pas à l'hotel ; le tarif préférentiel (30 euro) pour nos clients donne droit néanmoins à 24h d’accès au spa, incluant la piscine, le fitness, le sauna et le hammam.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bernd A. Zaengle
General Manager

Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Déçus de cet hôtel pour un 5 étoile le ménage laisse à désirer et surtout quand je trouve une surprise sous le lit un trognon de pommes!! Bien évidemment je le signal et le seul geste commerciale auquel j'ai droit c'est une boîte de chocolat je trouve ça déplacé et surtout déplorable pour un hôtel qui se dit de LUXE!!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2015

nous venons de passer un we dans ce très bel hôtel. Nous avions une chambre avec terrasse , la 144. Excellent accueil du personnel de la réception et du concièrge. Nous sommes arrivés le samedi matin vers 11h30 et nous avons eu notre chambre immédiatement. Ce véritable 5 étoiles est très bien placé : avenue Louise avec ses boutiques de luxe , à 20 minutes à pied de la grand place et donc du centre historique. Buffet du petit déjeuner excellent ( un point d'honneur pour le saumon fumé )Parking en supplément. Je recommande vivement cet hôtel et il est certain que si nous revenons à Bruxelles nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Wiltchers S, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015

Cher diddord,

Nous sommes ravis de lire que votre sejour s'est deroulé à merveille.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,

Avis écrit le 4 novembre 2015

Magnifique palace en plein centre de Bruxelles et proche de tous les sites historiques ou de toutes les boutiques. Chambres calmes et aérées (mention particulière pour celles donnant sur la cour intérieure) Petit déjeuner gargantuesque. Personnel adorable avec un grand merci pour la gentillesse et l'efficacité de Hilda Kengo, Front Desk Manager. Parking et voiturier efficaces et pratiques

Astuce pour la chambre : Sixième étage vue sur la cour intérieure p. ex. 607
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Wiltchers S, Responsable relations clients de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2015

Cher JYREGINSTER,

Laissez-moi vous remercier pour cet éloge, que je transmets avec grand plaisir aux équipes et à Hilda Kengo, notre Front Desk Manager.

Nous nous faisons un grand plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade Bruxelloise,

Avis écrit le 3 novembre 2015

Notre choix s'est porté sur cet hôtel suite à une promotion. Je craignais que l'hôtel soit un peu excentré mais en réalité cette localisation est juste parfaite : à l'écart de la zone ultra- touristique, entouré de restaurants et boutiques, avec le tram au pied de l'hôtel et le métro à environ 150m.
Les chambres manquent de charme (tout en étant extrêmement fonctionnelles et confortables) et sont mal éclairées, c'est le seul point négatif.
Pour le reste tout est parfait. Les parties communes sont superbes, le petit déjeuner délicieux, le concierge très efficace nous a conseillé de bonnes adresses pour dîner.
Mention spéciale pour le service de chambre: lors du changement de drap, la femme de chambre avait malencontreusement emporté le doudou de notre fille, blanc lui aussi. Nous nous en sommes aperçu à 21h et en moins de 30 minutes il avait été retrouvé à la buanderie. Encore merci et bravo !

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage, très sombre
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille

Chère Anne R,

Un grand merci pour ce témoignage et pour vos compliments, nous sommes absolument ravi de lire que notre localisation sur Avenue Louise et que le moment passé en notre compagnie furent à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt au Wiltcher's!