Contrôle des avis
2 163 résultats
Avis écrit le 28 février 2019

La chambre était propre et spacieuse.
Nous avons apprécié la prévenance, professionalité et gentillesse du personnel
Buffet petit déjeuner copieux
Nous recommandons le Brunch du dimanche que est également copieux, diversifié avec des produits très frais

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RoserieD, Guest Relations Manager de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Cher Dreamer67391121620

Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier pour votre séjour au Steigenberger Wiltcher's ainsi que pour le temps consacré à nous laisser un tel commentaire.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos efforts en termes de qualité de service sont remarqués et appréciés par nos hôtes.
Nous espérons que vous gardez un excellent souvenir de votre visite et nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Roserie de Wild,
Guest relations

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Un week-end à Bruxelles à cet hôtel ça vaut la peine. Pour les jours ouvrables nous ne vous le conseillons pas puisqu’il est trois fois plus cher. Chambres spacieuses, double lit formidable, très propre à proximité de la place Louise. Parking à un prix raisonnable, salon à la réception, café, bar, salle des fêtes, tous squelettes vous avez besoin tant que client privé ou professionnel. Personnel très accueillant disponible à vous servir. Petit déjeuner à la hauteur ou plus que ça. Pour dire la vérité le petit déjeuner vous coûtera comme un restaurant, mais il est très bien. Un client exigeant pourra être satisfait. Nous le recommandons vivement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Harold L, Responsable réception de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Cher giannis K,

Nous sommes sensibles à vos compliments sur votre récent séjour parmi nous et vous remercions pour votre élogieux commentaire sur Tripadvisor.

Vos félicitations et remerciements concernant le petit-déjeuner et l'accueil de notre personnel seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 18 février 2019

Nous avions demandé une chambre au calme, notre chambre était au numéro 519, donnant sur la chaussée de Charleroi très bouillante. De plus dès le petit matin des ouvriers ont commencé à forer et faire beaucoup de bruit, lorsque j'ai ouvert les tentures ils étaient à hauteur de notre fenêtre, pas super pour l'intimité et la sécurité. Donc la prochaine fois que nous réservons, nous serons plus vigilants.

Astuce pour la chambre : l'acoustique est un peu léger
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Harold L, Responsable réception de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chère Edma2015,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la page Tripadvisor.

Je suis navré d'apprendre que l'attribution de votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez certains que nous attachons une grande importance aux retours de nos clients et que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 11 février 2019

Top tout était parfait chambre spacieuse et personnel très poli. Un moment agréable en couple et le petit-déjeuner excellent. Nous reviendrons certainement au tout était parfait . Souvenir inoubliable

Chère Bérangère D,

Le récit de votre expérience au sein du Wiltcher's décrit précisément celle que nous souhaitons à offrir à nos clients, la mission première de nos collaborateurs étant de créer l'enchantement de ceux-ci. V
os félicitations et remerciements seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 29 janvier 2019

trés bel hotel dont les services et l infrastructure sont bien ceux d'un cinq étoile,mais il est inacceptable d'acueillir des groupes de jeunes se réunissant dans une seule chambre pour faire la fete jusqu 'a cinq heures du matin sans qu'il encoure une expultion de l'hotel ce qui gache votre séjour!!!

Astuce pour la chambre : de facon diplomatique prévenir les groupes de jeunes de ne pas perturber le sommeil des voisins sous peine de représailles....
Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Harold L, Responsable réception de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Cher jeanlouph632,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Steigenberger Wiltcher's pour votre récent séjour à Bruxelles.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que chacun de ses aspects vous a donné entière satisfaction. Nous faisons tout notre possible afin de vous préserver d'éventuels nuisances. Nos équipes se tiennent à votre disposition aussi bien durant le journée que durant la nuit.

Toute l'équipe du Wiltcher's Steigenberger se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Front Office Manager