“Très bien situé, personnel courtois, chambre spacieuse”

Izan Avenue Louise
N° 122 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 28 janvier 2012

Cet hôtel est très bien. La chambre que j'avais au 5ème était calme et spacieuse. Tout est propre et bien entretenu. A 5 minutes de la Chaussée Charleroi et d'un secteur commercial, cet hôtel est parfait pour un voyage d'affaires ou de tourisme à prix très raisonnable pour le secteur. J'y retournerais sans hésiter. Points contre: petit déjeuner non inclus et wifi gratuit dans le lobby seulement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 janvier 2012

J'avais lu certains commentaires ici avant de partir, j'étais à la limite de réserver ailleurs ! Je m'attendais à tout ! Quelle surprise de constater que le parking est tout à fait praticable, que l'ascenseur descend bien jusqu'à niveau -3 du parking, que la chambre est propre, que le petit déjeuner est copieux, varié et frais ! que le personnel est très disponible, aimable et répond à toutes les questions. Des mécontents et des pointilleux il y en aura toujours, le mieux étant de juger par soi-même !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Insalubre: moquette, draps, rideaux, couvre-lit tâchés, ... TV ne fonctionnant pas. Moisissures autour de la baignoire, miroir fêlé, papier peint décollé...
Odeurs de tabac,de poussière, de vieux...
Ascenseur vieillot et mal odorant( j'ai dû boucher mon nez!)
Parking sans aération et difficile d'accès.
A déconseiller fortement car ne correspond pas à une qualité d'un 4 étoile!!!!!
Comment peut-on autoriser le fonctionnement de cet hôtel dans ces conditions là??? et à ce prix?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

La chambre était à 90 €, ce qui est raisonnable. Elle était assez fatiguée et sûrement très humide. Elle n'était pas bien grande mais la salle de bain était correcte. Elle donnait sur une rue de bars à hotesses, ce qui donne lieu à un certain trafic. La literie était très moyenne. Mais bon pour le prix, il ne faut pas non plus demander la lune.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2011

Rien personnel désagréable à la limite injurieux on m exige une caution de 50 euros en espèce parce que je posséde une carte bleu électron par contre on me donne une chambre sans mini bar et une télé en panne.Je protèste on me repond si vous n êtes pas daccord changer d'hotel
je regrette le manque de courtoisie la négligeance les draps trop viellot les serviettes datant de plus de 4 ans il ya dailleurs toujours le logo de melia, moquette taché et sale, odeurs

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous sommes allés à l'hôtel Izan Fin septembre après avoir fait de nombreuses recherches pour aller à Bruxelles.
Trouver un hôtel dans la capitale Belge est un travail à temps plein, mais nous avons vite regretté notre choix fait pourtant en agence.

- Pas d'internet Gratuit
- Parking inaccessible pour les véhicules de plus d'1m80
- Hygiène de la salle de bains à revoir
- promiscuité de la chambre avec traces d'humidité et literie à revoir.

Ne vous attendez pas à la qualité d'un 4 étoiles à la Française, vous aurez plutôt l'impression d'un 2 étoiles. Malgré ces remarques, l'hôtel est quasiment toujours complet. Faute de place dans d'autres hôtels, espérons-le !
Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Bonne chance !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

À part les murs en bois du salon, tout l'hôtel à besoin d'une sérieuse rénovation. Chambre silencieuse et spacieuse mais moquette et couvertures inaceptablement sales. Seul point positif: petite mais mignone salle de bain. Petit-déjeuner aussi décevant. Pas de climatisation. À ne pas répéter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple