“Une étoile de trop”

Izan Avenue Louise
N° 124 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Une étoile de trop”
Avis écrit le 13 mai 2013

L'Hôtel Izan est très bien situé dans une rue calme, les photos le montre luxueux et beau, on a vraiment envie d'y aller.
Mais dès l'arrivé on est déçu, d'abord l'accueil glacial du personnel du jour (même pas un sourire).
Ensuite il n'est plus entretenu comme un 4*, la chambre est à refaire entièrement, la moquette tachés, les rideaux sales, le papier peint déchiré, les ampoules à changer.
La belle salle de bain a mal vieillie, la chasse d'eau fuie, le sèche cheveux cassé sochté au mur et la ventilation est très bruyant.
La seule chose à apprécier : les draps propre mais avec juste une couverture fine il faisiat froid la nuit.
C'était la pire nuit passée dans un hôtel et sans entendre un mot d'excuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Annecy, France
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hotel correct mais loin d'une appelation 4 etoiles. Style ancien. Chambres calmes si elles donnentbsur la cour, plus bruyantes coté rue. Localisation prochr de l'Avenue Louise mais pauvre en restauration le soir.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est situé au centre ville, ce qui est un atout. Pour ce qui est des chambres, elles sont un peu vieilles mais plutôt spacieuses. Il y a un petit parking pour les gens qui viennent en voiture mais peu de place. Je le recommande pour les gens qui cherchent un petit hôtel proche du centre et à petit prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 6 décembre 2012

je me rends assez souvent à Bruxelles pour mon travail , et j'ai trouvé enfin un hôtel qui me convient excellent rapport qualité prix.
Même si les chambres sont un peu vieillottes que le papier se décolle par endroits il n'en reste pas moins un hôtel correct, personnel très agréable, accueillant, très professionnel.
leur formule de petit déjeuner à changer dommage le café à la machine pas le top...
mais sinon dans l'ensemble je recommande cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bonne, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Je reviens de Bruxelles ou j'ai trouvé sur un site internet une offre pour cet hôtel.
Les photos étaient allechantes et prévoyaient un hotel de haut standing!
Malheureusement, à mon arrivée, j'ai été déçu par la finition des chambres! baignoire en plastique, assemblage des carreaux de sol et muraux aléatoires, bref une finition ne méritant pas la classification en 4****! ..tout juste un 3***

Cependant, l'accueil est bon, et les personnes souriantes :) Rien à dire de ce côté là.
L'hôtel est assez loin du centre ville, pensez à prendre des chaussures de marche si vous voulez éviter les transports en commun.

Côté prestation, je vous déconseille de payer le prix du parking, 15eu la nuit, il existe des places disponibles aux alentours. Pour la connexion internet, c'est gratuit si vous allez dans le "salon", sinon une connexion directement dans la chambre vous coutera 15eu par 24h. Par contre j'ai du payer une taxe de 9eu à mon départ...sans en être avisé à mon arrivée!

En résumé, c'est un hotel correcte aux prestations onéreuses, et éloigné du "centre" qui ne mérite pas un label 4****. Si vous n'êtes pas difficile vous pouvez y séjourner, sinon à déconseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 août 2012

Je viens de passer le week-end le plus chaud de l'été dans cet hotel sans climatisation! Et impossible de garder les fenêtres ouvertes la nuit car les escaliers et plateformes de secours donnent directement sur les chambres! La chambre était complètement désuette et je me suis même demandée si le les draps avaient été changés! Au plafond la peinture cloquait par endroit suite à des fuites anciennes, les rideaux étaient tellement gris et gras de saleté que celle-ci empêchait l'air de passer. LA salle de bain est un véritable mouchoir de poche, il ne faut pas être costaud pour l'utiliser. Impossible de garder la porte de la salle de bain ouverte pour avoir un semblant d'air et évacuer la chaleur des ampoules qui chauffent car la porte est bloquée par la porte de la douche. Le personnel est assez agréable même s'il faut leur rappeler que nous attendons le petit-déjeuner commandé! Et je ne vous parle même pas de la vue sur les arrières cours d'immeubles, les sirènes de police la nuit, la machinerie de l'ascenseur et le bruit des chambres voisines! ON EST VRAIMENT TRÈS LOIN D'UN 4 ETOILES! L'hôtel affiche un tarif de 260 € la nuit, c'est incompréhensible! Seul avantage, la proximité des transports en commun. Pour le même prix (même avec réduction), il y a vraiment mieux ailleurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

montmagny
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel Izan Avenue Louise est plutôt bien situé.

Les chambres sont décorés dans un style assez ancien, qui peut être très agréable.
Nous sommes tombés sur un personnel peu aimable mais tout de même très correct. La simple chose, c'est que leur parking coûte 15€ la nuit alors que la rue où se trouve l'hôtel n'est pas payant pour les places de parking..!
Seul bémol, je dirais que le petit déjeuner coûte très cher (22€ en semaine et 12€ le week-end! (on a du coup pris notre petit déjeuner dans une boulangerie)
Dernier commentaire, on a dû payé une taxe de 4,5€ à la fin de notre séjour (il paraît que c'est comme ça en Belgique) sans en avoir été informé au début !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux