“Moyen :/ service très bien. Chambre et propreté à revoir”

Izan Avenue Louise
N° 124 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Chambre à la deco ancienne. Moquette tachée, prises électriques arrachée. Certes les chambre son spacieuse et le service impeccable.
Mais il fait vraiment revoir les penture, la décoration et les finition des chambres.

Le petit déjeuner et les repas/collation sont très bien.
Le service est vraiment remarquable aussi.
Le parking est par contre inaccessible car les places sont aussi louées aux habitant de la rue.

Quand à la situation, compter bien 20min pour la grand place. Un peu de marche donc ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 octobre 2013

Une magnifique grande chambre joliment décoré ou rien ou presque ne manque. Grande superficie, literie confortable, mini bar, écran plat avec une multitude de chaine, une salle de bain spacieuse avec baignoire et téléphone pour ne pas devoir bouger. Tout les sets vous sont fournis y compris rasage et brosse a dent. Cet hôtel est qui plus est a deux pas de l'avenue Louise. Il possède un parking au prix de 15euros par jour. Le personnel y est compétent courtois et a votre écoute. Optez pour le petit déjeuner tant celui ci est riche et varié. Un petit bémol pas de clim et impossible d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Accueille chaleureux et le personnel très sympathique mais tant sur la superficie que sur la qualité des chambres le 4* n est pas justifié.
Le prix est abordable je dirai un bon 3*
Quand au Wi-Fi à l accueille on M as dit que c'etais gratuit dans les chambres

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

L'Hôtel Izan est très bien situé dans une rue calme, les photos le montre luxueux et beau, on a vraiment envie d'y aller.
Mais dès l'arrivé on est déçu, d'abord l'accueil glacial du personnel du jour (même pas un sourire).
Ensuite il n'est plus entretenu comme un 4*, la chambre est à refaire entièrement, la moquette tachés, les rideaux sales, le papier peint déchiré, les ampoules à changer.
La belle salle de bain a mal vieillie, la chasse d'eau fuie, le sèche cheveux cassé sochté au mur et la ventilation est très bruyant.
La seule chose à apprécier : les draps propre mais avec juste une couverture fine il faisiat froid la nuit.
C'était la pire nuit passée dans un hôtel et sans entendre un mot d'excuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2013

Hotel correct mais loin d'une appelation 4 etoiles. Style ancien. Chambres calmes si elles donnentbsur la cour, plus bruyantes coté rue. Localisation prochr de l'Avenue Louise mais pauvre en restauration le soir.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

L'hôtel est situé au centre ville, ce qui est un atout. Pour ce qui est des chambres, elles sont un peu vieilles mais plutôt spacieuses. Il y a un petit parking pour les gens qui viennent en voiture mais peu de place. Je le recommande pour les gens qui cherchent un petit hôtel proche du centre et à petit prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

je me rends assez souvent à Bruxelles pour mon travail , et j'ai trouvé enfin un hôtel qui me convient excellent rapport qualité prix.
Même si les chambres sont un peu vieillottes que le papier se décolle par endroits il n'en reste pas moins un hôtel correct, personnel très agréable, accueillant, très professionnel.
leur formule de petit déjeuner à changer dommage le café à la machine pas le top...
mais sinon dans l'ensemble je recommande cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires