“Décevant. La pire expérience de nos différents week ends et voyages”

Izan Avenue Louise
N° 120 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous sommes certainement trop exigeants, mais il s'agit d'un établissement de qualité médiocre pour un établissement 4*. Seule point positif, la superficie de la chambre et sa petite entrée.
Nous avions demandé une chambre au calme loin de l'ascenseur, pour y passer deux nuits. Une petite chambre nous en séparait et ainsi nous avons pu subir le ronronnement incessant de cet appareil. Tant pis pour nous si nous avons l'habitude de dormir dans le plus grand calme, ce qui est le cas ! Mais si ce n'était que cela. Nous avons pu "bénéficier" d'une chambre qui n'avait pas du être utilisée depuis un moment : tâches et traces de semelles de chaussures sur le couvre lit, (celui ci avait été retiré le lendemain matin) tables de nuit et bureau tachés d'eau, lampes de chevet dépareillées, abat jours tachés, papier peint décollé en de nombreux endroits, voilage gris de saleté, double rideau mal fixé (donc peu occultant) et auquel il manquait une embrase, ampoule ne fonctionnant plus à l'une des appliques murales, crasse sur un interrupteur. Prises ne fonctionnant pas correctement. Et oui mon portable mis en charge n'a jamais été rechargé.Remarques qui concernent la chambre. Quant à la salle de bains, lunette des toilettes abimées par de multiples usages, moisissures à deux angles de la baignoire, traces d'humidité au plafond, serviettes de toilettes grises et rêches.
Tout cela a été signalé à la réception, au prmier matin et à notre retour, en soirée vers 22h, on nous a proposé de passer du 7è au rdc, sans aucune aide. Nous avons certes décliné l'offre et avons souhaité en parler avec le manager au moment de notre départ. Dialogue impossible. Nous étions venus avec une offre promotionnelle, devrait on y voir un lien de cause à effet ? Il parait que non. Pour lui, son travail avait été fait puisqu'une proposition de changement de chambre avait été faite, la veille à 22h. Et bien non, il faut tenir compte des remarques, surtout face à cette avalanche de désagréments cumulés dans une seule chambre. Nous étions prêts à lui montrer tout cela : refus de sa part. Que dire du petit déjeuner : quelconque.
Heureusement la 2 nuit suivante, dans un autre établissement proche a été des plus agréable !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Izan Avenue Louise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Hotel au calme ,aucun problème pour trouver une place de stationnement.Dans le quarier des magasins chics de Bruxelles, prés des bus. Pour pallier au petit déjeuner un peu cher, vous prenez le passage souterrain lorque vous êtes sur l'artère principale une fois de l'aute coté vous prenez une petite rue en face il y a un salon de thé qui vous fait un vrai petit dej a prix correct

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Bon Hotel, calme situé prés avenue LOUISE. Accueil aimable et disponible. Les chambres sont grandes et confortables avec une décor un peu rétro. Bonne literie. Seul bémol la salle de bain avec une baignoire très petite.
les petits déjeuner sont corrects et le personnel est impeccable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 13 avril 2014

Je ne compte plus mes séjours dans cet hôtel bruxellois, il me plait d'y revenir surtout pour la qualité de l’accueil, sa bonne literie don emplacement, et son rapport qualité/prix.
Il est dommage que la qualité de son service subisse le contre coup "de la crise", cars le café ne vous est plus servie à votre table, service remplacé par une machine...le jus d'orange est devenu "plus chimique" espérons que les gestionnaires de cet hôtel ne sacrifient pas sur l'autel de la rentabilité maximum ce qui fera toujours le charme d'un hôtel où qu'il soit, la relation personnel client...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Chambre à la deco ancienne. Moquette tachée, prises électriques arrachée. Certes les chambre son spacieuse et le service impeccable.
Mais il fait vraiment revoir les penture, la décoration et les finition des chambres.

Le petit déjeuner et les repas/collation sont très bien.
Le service est vraiment remarquable aussi.
Le parking est par contre inaccessible car les places sont aussi louées aux habitant de la rue.

Quand à la situation, compter bien 20min pour la grand place. Un peu de marche donc ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013

Une magnifique grande chambre joliment décoré ou rien ou presque ne manque. Grande superficie, literie confortable, mini bar, écran plat avec une multitude de chaine, une salle de bain spacieuse avec baignoire et téléphone pour ne pas devoir bouger. Tout les sets vous sont fournis y compris rasage et brosse a dent. Cet hôtel est qui plus est a deux pas de l'avenue Louise. Il possède un parking au prix de 15euros par jour. Le personnel y est compétent courtois et a votre écoute. Optez pour le petit déjeuner tant celui ci est riche et varié. Un petit bémol pas de clim et impossible d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Accueille chaleureux et le personnel très sympathique mais tant sur la superficie que sur la qualité des chambres le 4* n est pas justifié.
Le prix est abordable je dirai un bon 3*
Quand au Wi-Fi à l accueille on M as dit que c'etais gratuit dans les chambres

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis