“A fuir,sauf très grosse déception!!!!si on aime ça...” 1 sur 5 bulles
Avis sur First Euroflat Hotel

First Euroflat Hotel
N° 111 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Caen, France
“A fuir,sauf très grosse déception!!!!si on aime ça...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

hotel vraiment en-dessous de ces prétendus 4*, la chambre ça va , à part la moquette tachée, la porcelaine brisée sous le lavabo, les éclats dans la baignoire, le vieux poste de télé,...la "salle "de fitness par contre fait au moins 6 m2 avec 1 espalier,1 rameur, 1 vélo,...et 1 petit tapis d'exercices...quant au sona : c'est payant 7,50 euros pour un jeton d' 1/2 h. et non annoncé! présenté comme inclu!
La responsable petit déjeuner,mécontente, rouspétait ce matin assez fort dans la salle de petit déjeuner pour que les clients puissent lui servir de public! Anarquer est une chose,mais en plus subir la mauvaise humeur des employers non merci!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Ile De France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Décoration vieillotte, jet de la douche d'une autre époque, matelas trop mou.
Très mauvaise insonorisation de la chambre (on entendait les bruits de la rue, l'ascenseur et les gens de la chambre d'à côté).
Très mauvaise gestion du parking: on nous fait payer 10 euros mais la place n'est pas garantie, en effet on se gare le temps de s'installer dans la chambre mais le maitre d'hôtel nous informe que si on ressort avec la voiture pour manger, on n'est pas certain de retrouver une place car le parking n'est pas géré informatiquement.
Kitchenette mais aucun ustensile.
Grande chambre avec beaucoup de rangements.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Zürich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très bon hôtel, bien situé, très propre et rapport qualité/prix excellent. Seul point négatif, l'hôtel est mal sonorisé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2009

L'hotel est très bien situé pour qui doit se rendre dans les services des Institutions Européennes. Il est à côté du métro et des transports. Les chambres sont spacieuses mais on voit que la structure est vieillissante. Moquette qui commence à se décolorer, vieux carrelage dans les salles de bains, sèche-cheveux qui tient avec du scotch, mal isolé du bruit de la rue. Les matelas sont très mou, et si vous êtes costaud, risque de maux de dos. Côté service, à la reception le soir il y a du personnel qui parle seulement anglais et espagnol, pour un hôtel de 4* on s'attendrait qu'au moins une des langues du pays soit comprise. Le petit dejeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. Par contre le café est imbuvable et je ne suis pas dificile. Mais ils peuvent se permettre tous ça car vu leur position ils affichent souvent complet.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Fontainebleau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Très décevant. L'hôtel annonce un parking mais il faut payer un supplément pour y accéder, idem pour l'accès à l'internet !Arrivés à notre table pour le petit dej, il y avait des miettes sur la table, le petit déjeuner de base est très restreint (deux mini viénoiseries et un petit pain par personne - confiture et miel inmangeables...).
La chambre est spacieuse et accueillante mais la clim tient avec des scotchs (qui d'ailleurs ne tenaient plus, donc nous avons eu très chaud !). Le service restauration était exceptionnellement fermé lors de notre visite, donc pas possible de dîner dans notre chambre.
Pas possible d'être joints sur le téléphone de notre chambre...
A la réservation nous avions précisé qu'il y avait une personne à mobilité réduite. Cela n'a pas été pris en compte, nous avions une chambre avec baignoire...
Par contre, hôtel très bien situé juste à côté de la Commission Européenne, 3 mn du métro et proche du centre de Bruxelles.
Personnellement je ne le conseille pas.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Prestation pas à la hauteur du standing de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

isle of wight
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu des critiques assez mitigées à propos de cet hôtel. Mais lorsque nous l’avons finalement trouvé, il était super !
ATTENTION : les panneaux d’indication sont assez fantaisistes en Belgique et vous envoient dans la direction complètement opposée ! je vous conseille donc de les ignorer complètement ou de vous diriger dans la direction opposée à celle indiquée !
Je dois admettre que la décoration est un peu démodée mais j’aimais bien en fait les carreaux de la salle de bains, qui je suis sûr seraient considérer rétro maintenant ! La chambre est très agréable et grande, avec des lits confortables, de grandes fenêtres coulissantes, un bureau et une chaise et il y avait même un petit coin cuisine qui s’est avéré très pratique avec frigo, des plaques chauffantes, une centrifugeuse, un évier et des placards. Il y avait même une table et deux chaises. Beaucoup d’espace de rangement et extrêmement propre.
La salle de bains était très bien, impeccablement propre et avec de bonnes serviettes de toilette.
Le personnel était très attentionné et vous amenait ce dont vous aviez besoin instantanément, y compris quelque chose manquant dans la cuisine. On peut se faire du thé.

Il est très bien situé, juste en face de la Commission Européenne, ce qui vous fait une belle vue depuis la fenêtre. Et ce n’est qu’à deux minutes de marche du métro.

La seule chose qui ne m’a pas impressionné était la salle de gym qui, je l’admets, doit être la pire de Belgique (mais ça ne fait rien car je ne l’ai pas utilisée !), et l’odeur de cigarette qui traînait dans ma chambre mais elle a disparu lorsqu’on a ouvert les fenêtres pendant un certain temps.

Au final, c’était un très bon hôtel pour ce que nous avons payé et son emplacement était parfait. Je reviendrai ici !

Val d'oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2006

La chambre est vraiment spacieuse, c'était une agréable surprise compte tenu le prix assez bas que nous avions payé pour un 4*. De plus, la petite kitchenette est assez pratique quand on ne prend pas le petit-déjeuner de l'hôtel... Pas de problèmes de propreté, ni de douche... L'hotel est certes loin du centre ville de Bruxelles mais bien deservi par le metro et son emplacement dans le quartier européen est agréable. Un seul petit bémol : un peu de bruit la nuit avec la chambre donnant sur la rue. Je reviendrais dans cet hotel car il permet un séjour tranquille et agréable.

• a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — bruit de la rue la nuit
  • Conseils/Astuces — pour les dormeurs au sommeil très léger : boules quiès
  • Séjour du février 2006