“Superbe hôtel idéalement situé”

Le Chatelain Hotel
N° 58 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Superbe hôtel idéalement situé”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Superbe junior suite avec service irréprochable à tous les niveaux. Très bien situé, chambres tout confort petit dej parfait ! Wifi free au lobby cheminée et jardin

• Séjour du juillet 2011
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c'est bien passé dans notre hôtel.

Afin de rester informer de nos différentes offres promotionnelles, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet, et notre service de réservation est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles,

Victor Camhis
Directeur Général

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
lorient
Avis écrit le 6 mai 2011

excellent hôtel près de la très belle avenue Louise entre de Bruxelles pas très loin et facile d accès hôtel confortable avec un excellent accueil et service dans cet hôtel dormez tranquille !!!!!!!!!!!! on s occupe bien de vous

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 janvier 2011

Dosettes de café / thé payantes (et chères !), décoration viellotte et literie moyenne. Aucun attrait particulier. Certains hôtels de Bruxelles possédent moins d'étoiles et sont nettement plus haut de gamme et moins onéreux. Le personnel est peu disponible, pas sympathique. L'hôtel est loin du centre ville, pas très accessible en tram ou métro. J'ai "perdu" des affaires qui, ayant tout d'abord disparues, ont été retrouvées mais jamais retournées faute d'avoir accepté de communiquer mon numéro de carte bancaire. Dans l'ensemble cet hôtel ne répond pas forcément aux attentes de quelqu'un qui souhaite passer un excellent séjour bruxellois en misant sur le charme de son hébergement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2010

Beaucoup trop d'hôtels sur Bruxelles sont classés 5* mais peu correspondent aux vrais standards de cette catégorie si on compare avec d'autres pays.
Le Châtelain est donc un vrai 5* avec de grandes chambres spacieuses.
Nous avons eu la chambre en promo à 89€ surtout le week-end car les grands hôtels sont délaissés par les hommes d'affaires.
Petit-déjeuner à 15€ pas trop cher par rapport aux autres hôtels. On peut se garer dans une rue juste à côté gratuitement si on trouve une place.
Station de tramway BAILLI à 100m sur la ligne 94 qui vous améne au centre-ville en 15mn directement. Le quartier est aussi un bon départ pour plusieurs maisons Art Nouveau dans les rues proches.
Rue calme en retrait de l'avenue .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai passé un week end de 2 jours avec mon chéri, la situation de l'hôtel n'est pas dans le centre ville mais l'accès y est rapide grâce au tramway.(10 à 15 minutes)
Hôtel situé en zone 1 donc prévoir la city taxe de 8euros.
Le parking est de 20 euros si mes souvenirs sont bons, du coup on a garé la voiture à l'exterieur.
Attention au buffet dans la chambre qui est payant. Les chambres sont spacieuses propres et bien entretenues.
Nous avons mangé dehors en profitant des bons restaurants.Le petit déjeuné est très cher à l'hôtel.... nous l'avons pris en face, le prix est raisonable je ne me souviens plus du nom(pose café)..sa se trouve en face de l'arret de tramway.
Bref n'oubliez pas de passer faire un tour à Bruges,c'est vraiment sympa.
Hôtel agréable pour un week end.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
BOUGIVAL
Avis écrit le 9 avril 2010

les dosettes de café à disposition dans la chambre ( comme dans n'importe quel IBIS ) nous ont été.....facturées lors de notre départ 3,60 € / pièce;
Il faisait froid : nous en avons consommé 12 en quatre jours...ou plutôt utilisé 12 pour boire 6 cafés car la machine marchait t une fois sur deux.

inacceptable pour un hôtel de cette catégorie qui présente en plus l'inconvénient d'être très éloigné du centre dans un quartier sans activités ( restaurants pour diner, cafés pour petits déjeuners )

Il y a beaucoup mieux à Bruxelles poiur le même prix ( Sofitel, NH;;)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2010

Bel hôtel de luxe mais cosy et charment. Les chambre sont très propres, grandes, insonorisés, parfait pour les familles avec des jeunes enfants. Situé dans le quartier de châtelain idéal pour le shopping et les bons restaurants. Très bon rapport qualité-prix, à part le petit déjeuner (15 euros) à revoir, je retourne sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille