Le Chatelain Hotel
346 $US
253 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
158 $US
128 $US
Novotel
  • Piscine
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
163 $US
108 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Metropole(Bruxelles)
150 $US
114 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
101 $US
130 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2012

Je dois avouer d’avoir eu une des pires expériences de ma vie dans un hôtel à Bruxelles. Je ne pouvais pas m’imaginer que ce soit possible d’avoir si peu de sens de professionnalité et d’éthique. On dirait vraiment qu’il n’existe pas de fond en ce qui concerne le manquement des valeurs comme la sincérité et la politesse.
Mi juin j’ai dormi une nuit à l’hôtel Le Chatelain à Bruxelles et en préparant ma valise j’au oublié mon Ipad sur le bureau de la chambre. En sortant de la chambre j’ai vu une charrette de nettoyage devant la porte. On aurait fait la chambre donc assez vite. Le soir, en rentrant chez moi à Francfort, je voulais prendre mon Ipad et en ce moment je me suis rendue conte du fait que je l’avais oublié à l’hôtel à Bruxelles. Tout de suite j’ai fait un coup de téléphone à l’hôtel et j’ai écrit ensuite un email en expliquant tous les détails.
Il est incroyable que le manager de l’hôtel n’ait jamais répondu de personne e a toujours délégué tout au « room service ». C’est seulement après un tas d’ emails que finalement il m’a répondu d’une manière peu satisfaisante, même banale (il m’a répondu qu’il y avait un coffre-fort dans la chambre e que l’hôtel refuse toute responsabilité pour les objets perdus). Il est encore plus stupéfiant que dans le cas de vol à l’hôtel (le cas est bien clair : Ipad sur le bureau jusqu’au moment du nettoyage…), la direction de l’hôtel ne réagit point à les demandes du client et que le personnel d’un hôtel à cinq étoiles ne vient pas interrogé par le management, afin d’obtenir un rapport clair et sincère et un comportement correct e professionnel. C’est ma désillusion profonde, causée par le vol et ensuite par le manquement de professionnalité de la part de la direction qui m’a mené à faire part de cette expérience peu agréable afin de prévenir les clients potentiels de cet hôtel. Prenez garde à vous!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un feedback de votre séjour par l'intermédiaire de TripAdvisor.

Comme je vous l'ai indiqué préalablement, nous avons mené toutes les enquêtes et nous n'avons pas trouvé l'objet en question.
Ce fait est tout à fait regrettable et unique pour notre établissement.
Il est vrai que je vous ai indiqué qu'il y avait un coffre-fort à votre disposition et qu'il n'a pas été utilisé. De ce fait, la responsabilité de l'hôtel ne peut pas être engagée.

Nous regrettons à nouveau cet incident et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Bien à vous,
Directeur Général

Avis publié : 21 janvier 2012

Deuxième séjour dans ce très confortable hotel. Chambres luxueuses avec une excellente literie. Qualité prix très intéressants le weekend.
Déjeuner 25 euros .. il y a moyen de trouver beaucoup moins cher. Pour info : Café ILLY coin de l'avenue Louise à hauteur de la rue du Bailli.( ouvert le dimanche ...)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Chère cliente, Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c'est bien passé dans notre hôtel.

Afin de rester informé de nos différentes offres promotionnelles, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet, et notre service de réservation est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles,

Avis publié : 11 janvier 2012

On a réussi à avoir un très bon prix pour la chambre business. Même si le décor n'est pas trop à mon goût, mon séjour à l'hôtel était superbe. Accueil tout d'abord chaleureux et professionnel, réceptionniste prête à conseiller. Hôtel lui même très bien situé, chambre très confortable, spacieuse, salle de bain idem. Juste un petit point - on nous a fait payer les consommations (du mini bar), qu'on n'a même pas touché :(

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Chère Cliente

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous regrettons d’apprendre que nous avons facturer par erreur des consommations et mettons tout en place pour régler ce malentendu.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer, Madame, nos meilleures salutations

Avis publié : 20 juillet 2011

Superbe junior suite avec service irréprochable à tous les niveaux. Très bien situé, chambres tout confort petit dej parfait ! Wifi free au lobby cheminée et jardin

• Séjour en : juillet 2011
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Cher client,

Afin de rester informer de nos différentes offres promotionnelles, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet, et notre service de réservation est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Directeur Général

Avis publié : 6 mai 2011

excellent hôtel près de la très belle avenue Louise entre de Bruxelles pas très loin et facile d accès hôtel confortable avec un excellent accueil et service dans cet hôtel dormez tranquille !!!!!!!!!!!! on s occupe bien de vous

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires