“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 69 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Toulouse
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Service impeccable, chambre très agréable, la literie venait très changée il paraît, expresso gratuits, toujours remplacés, localisation parfaite pour du shopping et une redécouverte des bars bruxellois. et en plus : un séjour sous le soleil ... le top! Un seul bémol peut être , le service wifi gratuit dans le lobby mais payant en chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Dear Sol F,

Merci de partager avec nous votre récente expérience au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre avec , il est vrai, une nouvelle literie ainsi que la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Brussels.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Après une expérience déplorable dan un autre hotel (voir commentaire) nous sommes tombées par hasard sur ce charmant hotel qui nous a accueillit "in extremis" et là pour qq Euro de plus, le bonheur! une chambre agréable, une literie de qualité, une propreté impeccable, un personnel tout à fait charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant où nous avons superbement bien mangé. Seul petit b-mol, le prix du petit déj un peu trop élevé (30 Euro). Mais autrement très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Melinda59,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récent séjour au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de nos chambres spacieuses et aménagées pour le confort de nos clients et que vous avez apprécié la propreté de ces dernières, tout comme le professionnalisme de nos collaborateurs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien accueilli chez nous.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons eu le plaisir de participer à une cérémonie dans cet hôtel. Ce n'est pas sur la partie hôtellerie que je ferais un commentaire, mais sur la restauration. Cadre de la salle très joli et la nourriture délicieuse. Personnel impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Stefiwhite 31,

Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience culinaire au sein de l’hôtel Le Châtelain.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre du restaurant, la cuisine de notre chef ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement, lors de votre prochaine visite sur Bruxelles, à l’hôtel Le Châtelain.

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

C'est un super hôtel, luxueux et moderne. Chambre propre et spacieuse avec toutes les commodités. Le personnel est très serviable et agréable. Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel car c etait vraiment formidable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère tania h,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel Le Châtelain avec nous sur TripAdvisor.

Je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié le luxe et la modernité de notre établissement ainsi que sa situation géographique.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et si vous avez passé un agréable séjour chez nous, c’est le plus important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

CHARS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons réservé deux chambres lors de notre séjour à Noël.
Nous avons fortement apprécié la possibilité d'avoir deux chambres communicantes, une pour les parents et une pour les enfants.
Séjour trés agréable, personnel accueillant, hôtel calme, chambres propres et bien équipées, petit déjeuner complet et varié. Que du positif : MERCI.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Manuxav,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel Châtelain.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez particulièrement apprécié le fait d’avoir deux chambres communicantes, le calme et la propreté de vos chambres ainsi que le petit-déjeuner que nous proposons à nos clients.

Notre but est de satisfaire nos clients au mieux et je suis heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme du staff.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Tout est conforme aux exigences, pour ma seconde visite dans cet hôtel (en 3 ans) , aucune mauvaises surprises.

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, la literie est confortable.
Une machine a café dans les chambres et une station d'accueil Mp3 s'ajoutent au confort déja plus que satisfaisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chère Laurette1979,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre dernier séjour à l’hôtel Châtelain.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez été ravie de votre deuxième séjour chez nous et que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la machine à café et la station MP3 que nous mettons gracieusement à la disposition de nos clients lors de leur séjour.

Nous espérons que ce séjour chez nous ne sera pas le dernier et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver une fois encore que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Prix de la chambre :99 E.... A franchement parler, je ne m'attendais pas avec ce type de tarif, à une aussi belle prestation ! Une chambre très bien agencée et spacieuse, un accueil très professionnel malgré l'heure d'arrivée tardive, un silence d 'or la nuit, une trés bonne literie, un petit déjeuner américain copieux et varié avec, là encore un service excellent ..... Non, vraiment, moi qui suis de tempérament râleur et critique, je ne trouve absolument rien à redire sinon: Merci et à très bientôt .

• Séjour du novembre 2012
Cher FSbordeaux,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à l’hôtel Châtelain.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et que tout s’est bien déroulé.

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et c’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la prestation reçue lors de votre séjour, depuis votre arrivée à votre départ en passant pour le petit-déjeuner très varié que nous proposons à nos clients.

Suite à cela, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.