Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Chatelain Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Warwick Brussels(Bruxelles)
162 $US
133 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Amigo(Bruxelles)
346 $US
253 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
139 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
163 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
158 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Metropole(Bruxelles)
150 $US
114 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
101 $US
93 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
172 $US
133 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
155 $US
132 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
180 $US
130 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (464)
Filtrer les avis
464 résultats
Note attribuée
233
150
44
25
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
233
150
44
25
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8186 avis sur 464
Avis publié : 20 mai 2013

Service impeccable, chambre très agréable, la literie venait très changée il paraît, expresso gratuits, toujours remplacés, localisation parfaite pour du shopping et une redécouverte des bars bruxellois. et en plus : un séjour sous le soleil ... le top! Un seul bémol peut être , le service wifi gratuit dans le lobby mais payant en chambre.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sol F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Dear Sol F,

Merci de partager avec nous votre récente expérience au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre avec , il est vrai, une nouvelle literie ainsi que la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Brussels.

Victor Camhis,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2013

Après une expérience déplorable dan un autre hotel (voir commentaire) nous sommes tombées par hasard sur ce charmant hotel qui nous a accueillit "in extremis" et là pour qq Euro de plus, le bonheur! une chambre agréable, une literie de qualité, une propreté impeccable, un personnel tout à fait charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant où nous avons superbement bien mangé. Seul petit b-mol, le prix du petit déj un peu trop élevé (30 Euro). Mais autrement très bien.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Melinda59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Melinda59,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récent séjour au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de nos chambres spacieuses et aménagées pour le confort de nos clients et que vous avez apprécié la propreté de ces dernières, tout comme le professionnalisme de nos collaborateurs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien accueilli chez nous.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Victor Camhis,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons eu le plaisir de participer à une cérémonie dans cet hôtel. Ce n'est pas sur la partie hôtellerie que je ferais un commentaire, mais sur la restauration. Cadre de la salle très joli et la nourriture délicieuse. Personnel impeccable.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci stefiwhite31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Chère Stefiwhite 31,

Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience culinaire au sein de l’hôtel Le Châtelain.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre du restaurant, la cuisine de notre chef ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement, lors de votre prochaine visite sur Bruxelles, à l’hôtel Le Châtelain.

Victor Camhis,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2013

C'est un super hôtel, luxueux et moderne. Chambre propre et spacieuse avec toutes les commodités. Le personnel est très serviable et agréable. Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel car c etait vraiment formidable.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tania h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Chère tania h,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel Le Châtelain avec nous sur TripAdvisor.

Je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié le luxe et la modernité de notre établissement ainsi que sa situation géographique.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et si vous avez passé un agréable séjour chez nous, c’est le plus important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement,
Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons réservé deux chambres lors de notre séjour à Noël.
Nous avons fortement apprécié la possibilité d'avoir deux chambres communicantes, une pour les parents et une pour les enfants.
Séjour trés agréable, personnel accueillant, hôtel calme, chambres propres et bien équipées, petit déjeuner complet et varié. Que du positif : MERCI.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manuxav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher Manuxav,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel Châtelain.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez particulièrement apprécié le fait d’avoir deux chambres communicantes, le calme et la propreté de vos chambres ainsi que le petit-déjeuner que nous proposons à nos clients.

Notre but est de satisfaire nos clients au mieux et je suis heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme du staff.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement,
Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis