Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Chatelain Hotel
N° 62 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Avis publié: 24 décembre 2013

un peu loin du centre,mais tout proche du tram.
Nous sommes allés en ville à pieds, bien pour découvrir,et profiter des boutiques.
Nous avons trouvé dans cet hôtel un personnel très sympa et disponible tout au long de la journée,la chambre spacieuse c'est bien agréable .

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci agnes a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Agnes a,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de service de notre personnel et la situation de l’hôtel, dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et des affaires.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au Châtelain Boutique Hôtel.

Salutations chaleureuses,

Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (434)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chatelain Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7177 avis sur 434

Avis publié: 3 juin 2013

Hotel 5 étoiles qui en mérite à peine 4,personnel de réception nombreux mais incompétent tous des stagiaires, on pose une question à une qui la pose à une autre qui la pose à une autre etc... et on ne reçoit aucune réponse,les parapluie mis à disposition il faut en ouvrir 10 pour en avoir un en état,le petit déjeuner exorbitant bref par rapport au tarif on peut trouver mieux....

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci soprano25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Soprano 25,
Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour au Châtelain Boutique Hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous cherchons toujours à l’améliorer. Cela n’est possible seulement grâce à vos commentaires constructifs.
Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques aux départements concernés afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain, lors de votre prochain passage sur Bruxelles, et avoir la chance de vous montrer que vos remarques ont été prises en considération.
Victor Camhis,
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 mai 2013

Service impeccable, chambre très agréable, la literie venait très changée il paraît, expresso gratuits, toujours remplacés, localisation parfaite pour du shopping et une redécouverte des bars bruxellois. et en plus : un séjour sous le soleil ... le top! Un seul bémol peut être , le service wifi gratuit dans le lobby mais payant en chambre.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sol F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Dear Sol F,

Merci de partager avec nous votre récente expérience au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre avec , il est vrai, une nouvelle literie ainsi que la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Brussels.

Victor Camhis,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 mai 2013

Après une expérience déplorable dan un autre hotel (voir commentaire) nous sommes tombées par hasard sur ce charmant hotel qui nous a accueillit "in extremis" et là pour qq Euro de plus, le bonheur! une chambre agréable, une literie de qualité, une propreté impeccable, un personnel tout à fait charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant où nous avons superbement bien mangé. Seul petit b-mol, le prix du petit déj un peu trop élevé (30 Euro). Mais autrement très bien.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Melinda59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Melinda59,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récent séjour au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de nos chambres spacieuses et aménagées pour le confort de nos clients et que vous avez apprécié la propreté de ces dernières, tout comme le professionnalisme de nos collaborateurs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien accueilli chez nous.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Victor Camhis,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons eu le plaisir de participer à une cérémonie dans cet hôtel. Ce n'est pas sur la partie hôtellerie que je ferais un commentaire, mais sur la restauration. Cadre de la salle très joli et la nourriture délicieuse. Personnel impeccable.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci stefiwhite31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Chère Stefiwhite 31,

Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience culinaire au sein de l’hôtel Le Châtelain.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre du restaurant, la cuisine de notre chef ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement, lors de votre prochaine visite sur Bruxelles, à l’hôtel Le Châtelain.

Victor Camhis,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 janvier 2013

C'est un super hôtel, luxueux et moderne. Chambre propre et spacieuse avec toutes les commodités. Le personnel est très serviable et agréable. Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel car c etait vraiment formidable.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tania h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Chère tania h,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel Le Châtelain avec nous sur TripAdvisor.

Je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié le luxe et la modernité de notre établissement ainsi que sa situation géographique.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et si vous avez passé un agréable séjour chez nous, c’est le plus important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement,
Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 décembre 2012

Nous avons réservé deux chambres lors de notre séjour à Noël.
Nous avons fortement apprécié la possibilité d'avoir deux chambres communicantes, une pour les parents et une pour les enfants.
Séjour trés agréable, personnel accueillant, hôtel calme, chambres propres et bien équipées, petit déjeuner complet et varié. Que du positif : MERCI.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manuxav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher Manuxav,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel Châtelain.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez particulièrement apprécié le fait d’avoir deux chambres communicantes, le calme et la propreté de vos chambres ainsi que le petit-déjeuner que nous proposons à nos clients.

Notre but est de satisfaire nos clients au mieux et je suis heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme du staff.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement,
Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.2 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 à Ixelles
2 085 avis
À 0.8 km
Hôtel Barsey by Warwick
Hôtel Barsey by Warwick
N° 73 sur 198 à Bruxelles
213 avis
À 0.8 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 198 à Bruxelles
1 559 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 6 sur 198 à Bruxelles
1 797 avis
À 1.5 km
Stanhope Hotel
Stanhope Hotel
N° 20 sur 198 à Bruxelles
1 231 avis
À 0.6 km
Manos Premier
Manos Premier
N° 11 sur 22 à Saint-Gilles
274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Chatelain Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Chatelain Hotel

Adresse: Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°32 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°38 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 103€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Chatelain Hotel 5*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatelain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chatelain Bruxelles
Hotel Le Chatelain Bruxelles
Le Chatelain All Suite Hotel Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page