“Très bien pour un week end”

Le Chatelain Hotel
N° 62 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 11 mai 2014

Dans le quartier d ixelles, bien situé pour se délacer et tout à fait abordable les week end . En plus il y a un garage.
Les chambres sont agréables et très calmes, donc un bon endroit pour se reposer après avoir fait la fête.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Dominique B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié sa localisation centrale et calme près des transports publics, situé dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et du quartiers des affaires.
Vous pouvez profiter de nos offres spéciales accessibles sur notre site internet afin de passer un weekend original à Bruxelles sans s’occuper de quoi que ce soit.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au Châtelain Boutique Hôtel.

Salutations chaleureuses

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chatelain Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

L hotel est bien situé à quelques mètres d une station de tram pour le centre ville.Tres calme puisque loin de l agitation du centre. Très cosy. Personnel très courtois, à l écoute de bons conseils et toujours souriants. Seul bémol manque de choix au petit déjeuner qualité médiocre des viennoiseries et des gâteaux, et aussi room service décevant. Parking très cher....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher hôte,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié sa localisation centrale et calme près des transports publics, situé dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et des affaires.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, ainsi votre commentaire concernant la courtoisie du personnel nous donne encore plus de motivation à poursuivre nos efforts et à améliorer notre service afin de vous offrir le meilleur séjour possible.

Concernant les inconvénients au petit-déjeuner et lors du room service, c’est avec une grande attention que nous avons pris en considération votre commentaire. Soyez rassuré que notre personnel concerné serra communiquer ce message, afin d’optimiser notre service envers nos hôtes et vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous vous rappelons que pour le petit-déjeuner nous offrons une grande variété de pain, viennoiseries, fruits et céréale, ainsi que différents plats chauds cuisiné par notre Chef, le tout accompagné d’une boisson chaude ou d’un jus de fruit frais.

De même, nous voulons vous rappeler que du snack léger au repas gastronomique, les hôtes peuvent apprécier à toute heure la fine cuisine de la Maison du Châtelain dans le confort et l’intimité de leur chambre.

Notez que notre service de conciergerie est à votre disposition pendant 24 h/24 pour vous accueillir et s’occuper de vos bagages ainsi que de votre voiture, qui peut être garée en sécurité dans notre parking intérieur.

Salutations chaleureuses

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Le seul point négatif est l emplacement un peu excentré mais belle prestation chambre spacieuse literie impeccable petit déjeuner de qualité un merveilleux souvenir d'un we bruxellois a refaire sans hésiter

• Séjour en : décembre 2013
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Matoz31,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Châtelain Boutique Hotel sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la chambre, le confort de la literie ainsi que notre buffet du petit déjeuner.

Votre commentaire nous donne une grande motivation à maintenir nos efforts afin d'offrir un service de haute qualité à nos clients.

Salutations chaleureuses,

Victor Camhis

Avis publié: 24 décembre 2013

un peu loin du centre,mais tout proche du tram.
Nous sommes allés en ville à pieds, bien pour découvrir,et profiter des boutiques.
Nous avons trouvé dans cet hôtel un personnel très sympa et disponible tout au long de la journée,la chambre spacieuse c'est bien agréable .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Agnes a,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de service de notre personnel et la situation de l’hôtel, dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et des affaires.

Salutations chaleureuses,

Victor Camhis

Avis publié: 3 juin 2013

Hotel 5 étoiles qui en mérite à peine 4,personnel de réception nombreux mais incompétent tous des stagiaires, on pose une question à une qui la pose à une autre qui la pose à une autre etc... et on ne reçoit aucune réponse,les parapluie mis à disposition il faut en ouvrir 10 pour en avoir un en état,le petit déjeuner exorbitant bref par rapport au tarif on peut trouver mieux....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Soprano 25,
Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour au Châtelain Boutique Hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous cherchons toujours à l’améliorer. Cela n’est possible seulement grâce à vos commentaires constructifs.
Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques aux départements concernés afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain, lors de votre prochain passage sur Bruxelles, et avoir la chance de vous montrer que vos remarques ont été prises en considération.
General Manager.

Avis publié: 20 mai 2013

Service impeccable, chambre très agréable, la literie venait très changée il paraît, expresso gratuits, toujours remplacés, localisation parfaite pour du shopping et une redécouverte des bars bruxellois. et en plus : un séjour sous le soleil ... le top! Un seul bémol peut être , le service wifi gratuit dans le lobby mais payant en chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Dear Sol F,

Merci de partager avec nous votre récente expérience au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre avec , il est vrai, une nouvelle literie ainsi que la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Brussels.

Avis publié: 12 mai 2013

Après une expérience déplorable dan un autre hotel (voir commentaire) nous sommes tombées par hasard sur ce charmant hotel qui nous a accueillit "in extremis" et là pour qq Euro de plus, le bonheur! une chambre agréable, une literie de qualité, une propreté impeccable, un personnel tout à fait charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant où nous avons superbement bien mangé. Seul petit b-mol, le prix du petit déj un peu trop élevé (30 Euro). Mais autrement très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Melinda59,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récent séjour au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de nos chambres spacieuses et aménagées pour le confort de nos clients et que vous avez apprécié la propreté de ces dernières, tout comme le professionnalisme de nos collaborateurs.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien accueilli chez nous.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain lors de votre prochain séjour à Bruxelles.