“Agréable week-end urbain” 4 sur 5 bulles

N° 69 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Londres
“Agréable week-end urbain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter Ixelles et le sud de Bruxelles ; pour se rendre dans le centre, il faut prendre le tram (station juste à côté de l’hôtel). Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner est bon et copieux, l’hôtel est calme et les tarifs sont très intéressants le week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Crazibou,
Nous aimerions vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience avec nous, ce qui nous permet d’améliorer nos services et de transformer un séjour en expérience inoubliable.
Il est vrai que le Chatelain est établis sur les abords de l’Avenue Louise, qui permet à nos clients de se rendre rapidement en Centre-Ville ou aller vers le Sud pour se promener dans le Bois de la Cambre. Le petit-déjeuner permet de commencer la journée de la meilleure façon possible, nos chefs étant également disponible afin de satisfaire toute envie de plats chauds cuisinés à la minute en plus du large choix du buffet en salle.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Pas digne d un cinq étoiles ...
En terme de service il y a eu des ratés! Alors que nous voulions faire notre Check out la veille au soir nous étions 4 et voulions 4 factures concernant 3 chambres mais cela a pris plus d une heure alors qu il était minuit pour finalement ne pas pouvoir nous les fournir ... Finalement nous avons obtenu facture commune... Une heure plus tard à une heure du matin les téléphones de nos chambres sonnent .. En réveillant une personne ... Sortant de la douche une autre ... Pour nous demander de redescendre pour une erreur de facturation : une HONTE !! Le lendemain pas un seul mot d excuse de l'accueil. ...
Les chambres sont confortables mais vieillottes...
Par contre c est propre ...
En ccl lieu idéal pour le quartier mais pas un bon rapport qualité prix ce n'est pas un 5 étoiles malgré son prix exorbitant à la nuit !!
Comptez 30 euros par j pour le parking ! Et oui c est payant !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Turque 75,

Veuillez nous excuser pour les dérangements qui ont eu lieu durant votre check-out.
Le Chatelain Boutique Hotel est situé proche de l’avenue Louise, région dynamique de Bruxelles avec ses commerces, ses bureaux et ses bars.

Notre service voiturier vous permet de sécuriser votre véhicule dans notre parking sous-terrain sans avoir a vous préoccuper de trouver une place autour de l’hôtel.

Nous espérons vous compter a nouveau prochainement parmi nos clients.

Meilleures Salutations

Directeur General
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dans le quartier d ixelles, bien situé pour se délacer et tout à fait abordable les week end . En plus il y a un garage.
Les chambres sont agréables et très calmes, donc un bon endroit pour se reposer après avoir fait la fête.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Dominique B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié sa localisation centrale et calme près des transports publics, situé dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et du quartiers des affaires.
Vous pouvez profiter de nos offres spéciales accessibles sur notre site internet afin de passer un weekend original à Bruxelles sans s’occuper de quoi que ce soit.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au Châtelain Boutique Hôtel.

Salutations chaleureuses

Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L hotel est bien situé à quelques mètres d une station de tram pour le centre ville.Tres calme puisque loin de l agitation du centre. Très cosy. Personnel très courtois, à l écoute de bons conseils et toujours souriants. Seul bémol manque de choix au petit déjeuner qualité médiocre des viennoiseries et des gâteaux, et aussi room service décevant. Parking très cher....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher hôte,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié sa localisation centrale et calme près des transports publics, situé dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et des affaires.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, ainsi votre commentaire concernant la courtoisie du personnel nous donne encore plus de motivation à poursuivre nos efforts et à améliorer notre service afin de vous offrir le meilleur séjour possible.

Concernant les inconvénients au petit-déjeuner et lors du room service, c’est avec une grande attention que nous avons pris en considération votre commentaire. Soyez rassuré que notre personnel concerné serra communiquer ce message, afin d’optimiser notre service envers nos hôtes et vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous vous rappelons que pour le petit-déjeuner nous offrons une grande variété de pain, viennoiseries, fruits et céréale, ainsi que différents plats chauds cuisiné par notre Chef, le tout accompagné d’une boisson chaude ou d’un jus de fruit frais.

De même, nous voulons vous rappeler que du snack léger au repas gastronomique, les hôtes peuvent apprécier à toute heure la fine cuisine de la Maison du Châtelain dans le confort et l’intimité de leur chambre.

Notez que notre service de conciergerie est à votre disposition pendant 24 h/24 pour vous accueillir et s’occuper de vos bagages ainsi que de votre voiture, qui peut être garée en sécurité dans notre parking intérieur.

Salutations chaleureuses

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Le seul point négatif est l emplacement un peu excentré mais belle prestation chambre spacieuse literie impeccable petit déjeuner de qualité un merveilleux souvenir d'un we bruxellois a refaire sans hésiter

• Séjour du décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Matoz31,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Châtelain Boutique Hotel sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la chambre, le confort de la literie ainsi que notre buffet du petit déjeuner.

Votre commentaire nous donne une grande motivation à maintenir nos efforts afin d'offrir un service de haute qualité à nos clients.

Salutations chaleureuses,

General Manager
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

un peu loin du centre,mais tout proche du tram.
Nous sommes allés en ville à pieds, bien pour découvrir,et profiter des boutiques.
Nous avons trouvé dans cet hôtel un personnel très sympa et disponible tout au long de la journée,la chambre spacieuse c'est bien agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Agnes a,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de service de notre personnel et la situation de l’hôtel, dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et des affaires.

Salutations chaleureuses,

valais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel 5 étoiles qui en mérite à peine 4,personnel de réception nombreux mais incompétent tous des stagiaires, on pose une question à une qui la pose à une autre qui la pose à une autre etc... et on ne reçoit aucune réponse,les parapluie mis à disposition il faut en ouvrir 10 pour en avoir un en état,le petit déjeuner exorbitant bref par rapport au tarif on peut trouver mieux....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Soprano 25,
Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour au Châtelain Boutique Hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous cherchons toujours à l’améliorer. Cela n’est possible seulement grâce à vos commentaires constructifs.
Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques aux départements concernés afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Châtelain, lors de votre prochain passage sur Bruxelles, et avoir la chance de vous montrer que vos remarques ont été prises en considération.
General Manager.