“Agréable week end au Chatelain” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chatelain Hotel

Le Chatelain Hotel
N° 66 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Agréable week end au Chatelain”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon compagnon et moi-même avions choisis cet hôtel suite aux conseils de ma petite fille qui vit à Bruxelles déjà depuis quelques mois, et nous avons été ravis!
Le personnel était charmant, toujours souriant et agréable! Le petit déjeuner, très copieux nous a permis de bien commencer la journée ! La chambre était agréable, très bien équipée et décorée élégamment. Le calme du quartier et la literie confortable de l’hôtel nous a permis de bien récupérer de notre long voyage.
De plus le quartier était très agréable, nous avons dîner dans un charmant restaurant italien en face l’hôtel, et si vous n’avez pas envie de quitter l’hôtel le restaurant de l’hôtel est excellent. Nous avons donc passé un superbe week end et reviendrons au Châtelain a coup sûr à notre prochain passage à Bruxelles !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Gille2525,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Le Châtelain Boutique Hôtel, vos compliments représentent énormément à nos yeux.

Il est vrai qu’il n’y a pas de meilleure façon que de commencer la journée en profitant de notre buffet petit-déjeuner. Les différents jus frais, viennoiseries, charcuteries, céréales et plats chauds permettent de plaire à tous les goûts, et ce dans un cadre reposant tel que le B ’Artiste Café.
Si vous avez la chance de venir un Mercredi, vous pourrez passer par le fameux Marché de la Place du Châtelain, véritable petit village qui se créé chaque semaine, au plus grand plaisir des amateurs de vins et des produits méditerranéens.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement,

Je vous souhaite une bonne continuation.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons dégusté un repas exceptionnel entre copines le menu excellent l accueil aussi superbe par monsieur Raoul!!!! Une adresse unique à ne pas rater avec le chef nicolas!!!!!bel hotel cuisine raffinée et bonne ambiance !!!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Carlaawad,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site, puisque cela nous montre que nos clients prennent un réel plaisir lorsqu’ils viennent diner/déjeuner dans notre hôtel. Nous transmettrons votre enthousiaste aux personnes et départements concernées.

Dans l’attente de votre prochaine visite,

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter Ixelles et le sud de Bruxelles ; pour se rendre dans le centre, il faut prendre le tram (station juste à côté de l’hôtel). Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner est bon et copieux, l’hôtel est calme et les tarifs sont très intéressants le week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Crazibou,
Nous aimerions vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience avec nous, ce qui nous permet d’améliorer nos services et de transformer un séjour en expérience inoubliable.
Il est vrai que le Chatelain est établis sur les abords de l’Avenue Louise, qui permet à nos clients de se rendre rapidement en Centre-Ville ou aller vers le Sud pour se promener dans le Bois de la Cambre. Le petit-déjeuner permet de commencer la journée de la meilleure façon possible, nos chefs étant également disponible afin de satisfaire toute envie de plats chauds cuisinés à la minute en plus du large choix du buffet en salle.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Pas digne d un cinq étoiles ...
En terme de service il y a eu des ratés! Alors que nous voulions faire notre Check out la veille au soir nous étions 4 et voulions 4 factures concernant 3 chambres mais cela a pris plus d une heure alors qu il était minuit pour finalement ne pas pouvoir nous les fournir ... Finalement nous avons obtenu facture commune... Une heure plus tard à une heure du matin les téléphones de nos chambres sonnent .. En réveillant une personne ... Sortant de la douche une autre ... Pour nous demander de redescendre pour une erreur de facturation : une HONTE !! Le lendemain pas un seul mot d excuse de l'accueil. ...
Les chambres sont confortables mais vieillottes...
Par contre c est propre ...
En ccl lieu idéal pour le quartier mais pas un bon rapport qualité prix ce n'est pas un 5 étoiles malgré son prix exorbitant à la nuit !!
Comptez 30 euros par j pour le parking ! Et oui c est payant !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Turque 75,

Veuillez nous excuser pour les dérangements qui ont eu lieu durant votre check-out.
Le Chatelain Boutique Hotel est situé proche de l’avenue Louise, région dynamique de Bruxelles avec ses commerces, ses bureaux et ses bars.

Notre service voiturier vous permet de sécuriser votre véhicule dans notre parking sous-terrain sans avoir a vous préoccuper de trouver une place autour de l’hôtel.

Nous espérons vous compter a nouveau prochainement parmi nos clients.

Meilleures Salutations

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dans le quartier d ixelles, bien situé pour se délacer et tout à fait abordable les week end . En plus il y a un garage.
Les chambres sont agréables et très calmes, donc un bon endroit pour se reposer après avoir fait la fête.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Dominique B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Châtelain Boutique Hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié sa localisation centrale et calme près des transports publics, situé dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et du quartiers des affaires.
Vous pouvez profiter de nos offres spéciales accessibles sur notre site internet afin de passer un weekend original à Bruxelles sans s’occuper de quoi que ce soit.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au Châtelain Boutique Hôtel.

Salutations chaleureuses

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L hotel est bien situé à quelques mètres d une station de tram pour le centre ville.Tres calme puisque loin de l agitation du centre. Très cosy. Personnel très courtois, à l écoute de bons conseils et toujours souriants. Seul bémol manque de choix au petit déjeuner qualité médiocre des viennoiseries et des gâteaux, et aussi room service décevant. Parking très cher....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher hôte,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié sa localisation centrale et calme près des transports publics, situé dans le quartier le plus branché de Bruxelles, à quelques pas de l’élégante avenue Louise, des spectacles, des boutiques et des affaires.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, ainsi votre commentaire concernant la courtoisie du personnel nous donne encore plus de motivation à poursuivre nos efforts et à améliorer notre service afin de vous offrir le meilleur séjour possible.

Concernant les inconvénients au petit-déjeuner et lors du room service, c’est avec une grande attention que nous avons pris en considération votre commentaire. Soyez rassuré que notre personnel concerné serra communiquer ce message, afin d’optimiser notre service envers nos hôtes et vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous vous rappelons que pour le petit-déjeuner nous offrons une grande variété de pain, viennoiseries, fruits et céréale, ainsi que différents plats chauds cuisiné par notre Chef, le tout accompagné d’une boisson chaude ou d’un jus de fruit frais.

De même, nous voulons vous rappeler que du snack léger au repas gastronomique, les hôtes peuvent apprécier à toute heure la fine cuisine de la Maison du Châtelain dans le confort et l’intimité de leur chambre.

Notez que notre service de conciergerie est à votre disposition pendant 24 h/24 pour vous accueillir et s’occuper de vos bagages ainsi que de votre voiture, qui peut être garée en sécurité dans notre parking intérieur.

Salutations chaleureuses

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Le seul point négatif est l emplacement un peu excentré mais belle prestation chambre spacieuse literie impeccable petit déjeuner de qualité un merveilleux souvenir d'un we bruxellois a refaire sans hésiter

• Séjour du décembre 2013
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Matoz31,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Châtelain Boutique Hotel sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la chambre, le confort de la literie ainsi que notre buffet du petit déjeuner.

Votre commentaire nous donne une grande motivation à maintenir nos efforts afin d'offrir un service de haute qualité à nos clients.

Salutations chaleureuses,

General Manager