“L'arnaque”

N° 60 sur 199 Hôtels à Bruxelles
BOUGIVAL
“L'arnaque”
Avis écrit le 9 avril 2010

les dosettes de café à disposition dans la chambre ( comme dans n'importe quel IBIS ) nous ont été.....facturées lors de notre départ 3,60 € / pièce;
Il faisait froid : nous en avons consommé 12 en quatre jours...ou plutôt utilisé 12 pour boire 6 cafés car la machine marchait t une fois sur deux.

inacceptable pour un hôtel de cette catégorie qui présente en plus l'inconvénient d'être très éloigné du centre dans un quartier sans activités ( restaurants pour diner, cafés pour petits déjeuners )

Il y a beaucoup mieux à Bruxelles poiur le même prix ( Sofitel, NH;;)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 10 janvier 2010

Bel hôtel de luxe mais cosy et charment. Les chambre sont très propres, grandes, insonorisés, parfait pour les familles avec des jeunes enfants. Situé dans le quartier de châtelain idéal pour le shopping et les bons restaurants. Très bon rapport qualité-prix, à part le petit déjeuner (15 euros) à revoir, je retourne sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 janvier 2010

hotel tres calme, loin de la grand Place mais quartier très agréable.Personnel attentif et disponible, lobbie avec la cheminée, top pour les ados avec un pc portable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Équateur
Avis écrit le 12 mai 2009

Grande chambre, superbe salle de bain, excellente localisation dans un quartier calme où on retrouve plein de petits restaurants sympas pour dîner le soir...

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est correct, sans plus, ni moins. Je n'y ai pas mangé, mais nous avons pris un (ou deux) verre au bar et j'avoue qu'il faut presque se lever pour aller se servir...

Ceci dit, pour travailler et pour dormir, c'est l'endroit rêver. Si vous voulez aller manger, je vous suggère le restaurant La Quincallerie qui n'est pas loin à pied!

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel en groupe de 6 personnes, les chambres sont spacieuses et agréables, l'hôtel est propre., la situation aussi mais le service est à revoir, le personnel pas assez qualifié et/ou adapté, les réponses aux questions sont longues, les réponses sont souvent négatives....tout semblait compliqué. Personnel peu efficace...cela gâche un peu le séjour d'un hotel qui pourrait être très bien.

• a aimé — taille des chambres
  • n'a pas aimé — service a la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Stockholm
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel en voyage d’affaires. Si vous avez réservé une chambre non fumeurs et que cela vous est égal d’en avoir une fumeurs, et si cela vous est égal que la clim marche ou pas à votre étage, alors cet hôtel est fait pour vous !