Thon Hotel EU
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Warwick Brussels(Bruxelles)
155 $US
133 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Service d'étage
1 653 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2012

Revenons d'un week end, tout d'abord hotel trés coloré, design. Personnel agréable, literie trés confortable, petit déjeuner extra !!!! Rien à dire. Environ 15/20 min de marche pour arriver à la grand place.Seul défaut nous concernant, nous entendions trés fort les voitures extérieurs, (chambre 456)chambre trés bruyante nous qui aimons pas dormir avec les boules quies.
Ce fut notre seule déception de notre week end. sinon hotel trés propre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère Sandra,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions concernant notre hôtel.

Nous regrettons que les bruits extérieurs vous ont posé des soucis pour dormir tranquillement et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses.

Par contre, nous sommes contents de voir que vous avez passé un agréable weekend à Bruxelles et que notre hôtel ainsi que le petit-déjeuner vous ont plu.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel (dans une des chambres côté intérieur), nous vous prions d’agréer dans l’expression de nous sentiments les meilleurs.

Meilleures salutations,

Avis publié : 24 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel grâce à Un site internet offrant des packages de voyages. Excellent rapport qualité prix. Hôtel tout neuf. Très design. Parking public/privé en dessous de l hôtel. À quelques pas de la station de métro maalbeck qui nous emmène dans le centre en 10min.
La chambre business est spacieuse. Petit coin salon-bureau très cosy. Grande SDB avec 2vasques et douche à l italienne. WC séparés. Literie impeccable. Confort optimal. Nous y avons passé une excellente nuit.
Petit déjeuner très varié. Divers plats chauds/froids. Salé/sucré. Fruits, gâteaux, jus d orange pressé frais à volonté... Petit déjeuner digne d une 5 étoiles dans une salle somptueuse.
Nous recommandons vivement. Vous ne le regretterez pas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 7 novembre 2012

Personel chaleureux (attention cependant, certaines personnes de la réception sont plus à l'aise en anglais... attendez vous à pratiquer votre accent ;) ) pour un hôtel à la déco très design et moderne (personne n'aimant pas les couleurs vives s'abstenir).
À choisir si pour vous un 4* ne se doit pas d'être bling-bling (les adeptes des lustres en crystal et autres dorures préfèreront sûrement un autre établissement de la chaine, cet hôtel ayant une image plus jeune et dynamique que les autres).
Chambre très propre et bien aménagée (nous avions la #330) au lit très confortable. Le frigidaire et les fauteuils sont aussi très appréciables.
Il est possible d'avoir une baignoire, et ce même en chambre standard, si stipulé lors de la réservation et sous disponibilité.
Petit déjeuner copieux et varié.
Bonne situation, une dizaine de minutes à pied du quartier des Sablons et de bonnes connexions en métro.
L'hotel est cependant un peu avare sur la Wifi, nous ne disposions que d'une heure pour la durée totale de notre séjour (nous sommes restés 3 nuits).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ManagementTeamTHBCC, . de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Agathe,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tripadvisor.

Nous sommes contents de voir que notre hôtel vous a plu. Comme vous le dites, notre groupe possède plusieurs hôtels à Bruxelles dont chacun a sa propre identité. Notre hôtel est moderne et coloré, le Stanhope Hotel, auquel vous référez, est plus traditionnel avec ses chambres décorées dans un style anglais élégant. La diversité des hôtels et le fait d’avoir des hôtels dans les différents quartiers de Bruxelles est un grand avantage de notre groupe.

En ce qui concerne l’Internet, celui-ci est compris dans le prix de la chambre pour les personnes ayant fait leur réservation à travers de notre website ainsi que pour les Thon Members.

Pour plus d’informations concernant le Thon Hotel EU et les autres Thon Hotels, nous vous référons vers notre website.

Nous espérons vous revoir dans un de nos hôtels et vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 5 novembre 2012

De Paris, nous aimons faire des sauts de puce à Bruxelles en fin de semaine, et c'est au Thon Hotel EU que nous allons.! Il est bien placé et son accès est facile. Il est moderne, propre, et vaut le déplacement. Le petit-déjeuner formule buffet est pas mal non plus ! Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chère Anne,

Tout d’abord un grand merci pour ce commentaire gentil concernant notre hôtel.

Nous sommes contents de voir que notre hôtel vous plaît et que le Thon Hotel EU est votre hôtel préféré pendant vos weekends à Bruxelles.

C’est un plaisir de vous revoir chez nous !

Meilleures salutations,

Avis publié : 8 octobre 2012

Malgré des avis négatif sur l'hôtel nous y sommes allée et honnêtement nous ne l'avons pas regrettée au contraire !
Cet hôtel est design très propre
Le personnel parle francais
La chambre est superbe et assonoriser (certes on entend quelques bruits genre pompier mais c'est normal) elle est tres propre
Le petit déjeuner n'en parlons pas !!! Du choix du choix et du choix ! Je ne comprend pas les avis négatifs et personnellement j'y retournerai les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2012
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Thon Hotel EU.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.