Thon Hotel EU
186 $US
141 $US
Novotel
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
170 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
106 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
103 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
175 $US
134 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
171 $US
121 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Service d'étage
1 652 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

Tout est aseptisé, impeccable, trop clean pour être agréable. L'accueil est mécanique et on ne peut rien leur reprocher, mais franchement, où est l'âme de Bruxelles ? C'est typiquement un hôtel pour des hommes d'affaires en lien avec la Commission européenne qui est à côté ! En plus, c'est le long d'une affreuse artère de Bruxelles, donc pas évident de se balader le soir ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Xavlec,

Nous regrettons que vous n’avez pas pu apprécier votre séjour dans notre hôtel.

Etant donné que le Thon Hotel EU se situe au centre du Quartier Européen de Bruxelles, il est surtout utilisé par des hommes d’affaires. Néanmoins, nous avons aussi des atouts pour des personnes qui veulent découvrir Bruxelles. Le métro se trouve en face de l’entrée de l’hôtel et vous mène en 5 minutes au cœur de Bruxelles.

Le fameux musée des Sciences naturelles se trouve à quelque minutes à pied de l’hôtel, ainsi que le Parc du Cinquantenaire avec ses musées (Autoworld, …). Vu que l’hôtel se trouve dans un quartier d’affaires, il souffre moins du trafic le soir et les weekends.

En ce qui concerne votre interprétation du style de l’hôtel, nous pouvons vous informer que Thon Hotels compte encore 4 autres hôtels à Bruxelles. Nous sommes sûre que vous pouvez trouver votre bonheur dans un de ces hôtels en ce qui concerne le décor. Nous vous invitons de regarder sur notre website thonhotels.com afin de trouver toutes les informations et descriptions nécessaires.

Au plaisir de vous revoir dans un de nos hôtels à Bruxelles ou alleurs !

Avis publié : 12 novembre 2013

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine complète, ce qui nous offrait une réduction intéressante. Ne payant environ que 100 $ CAD par nuit (tout inclus via Hotels.com), nous avons été très agréablement surpris : l'hôtel au complet, incluant les chambres, est fraîchement rénové et confortable. Le service est courtois et agréable. Le prix du buffet-déjeuner est assez élevé, mais c'est très bon. Nous avons passé une magnifique semaine à Bruxelles. Le seul inconvénient, c'est la localisation de l'hôtel dans le quartier européen, qui est propre et sécuritaire, mais très calme... trop calme ! Le soir venu et la fin de semaine, il est impossible d'y trouver une épicerie ou des restaurants. Toutefois, il y a une station de train juste à côté et il est assez facile de se déplacer au centre-ville, sauf la nuit. Petite déception aussi pour la machine à espresso qui n'est pas offerte dans toutes les chambres. J'avais plutôt une bouilloire et du café instantané, ce qui est plutôt ordinaire, mais pas dramatique. Il y avait du bon café le matin dans un petit commerce juste à côté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous voulons vous remercier pour votre agréable feedback sur le Thon Hotel EU.

Nous sommes contents de voir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé un bon moment à Bruxelles.

Notre hôtel se trouve effectivement dans un quartier d’affaires où il est plus calme en dehors des horaires de bureau. Néanmoins, le métro vous emmène en 5 minutes en centre-ville. La machine Nespresso se trouve uniquement dans les chambres de certaines catégories (vous pouvez consulter notre website thonhotels.com afin d’avoir plus d’informations). Dans la chambre standard dans laquelle vous avez logé, nous avez mis à disposition une bouilloire et du café instantané, comme vous le mentionnez.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Avis publié : 4 novembre 2013

A 5 minutes du centre ville en métro, voici un hôtel qui vaut le détour. Les prestations sont de qualité, tant au niveau des chambres que du restaurant et avec un petit déjeuner d'une variété incroyable, vous n'aurez plus besoin de manger le reste de la journée!
Même si l'hôtel est situé le long de la Rue de la loi, il y règne un calme très agréable. Un vrai dépaysement au sein du quartier européen!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Fabrice,

Nous vous remercions pour ce retour très positif.

Cela nous fait toujours plaisir quand nos hôtes ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et si en plus, ils prennent le temps de partager leur avis avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Avis publié : 2 novembre 2013

Dans tous les établissements que j'ai fréquentés, j'ai rarement vu une telle variété pour le petit-déjeuner. Il y en a vraiment pour tous les goûts et à profusion. Un vrai régal pour démarrer la journée. De plus le décor de la salle aux cerfs vaut le clin d'œil.
Les chambres sont spacieuses, "design", fonctionnelles avec des prises de courant situées partout et la literie à la hauteur des espérances d'un sommeil réparateur qu'on ait parcouru des kilomètres de villégiature ou passé une journée dans les bureaux du quartier d'affaires.
La salle de bains est équipée de 2 lavabos (pour la paix des ménages).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous sommes contents de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, c’est la raison pour laquelle nous veillons à donner un grand choix à nos hôtes. Le décor avec les cerfs dans notre restaurant se réfère à nos origines norvégiennes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU !

Avis publié : 2 novembre 2013

un hôtel propre et à première vue très correcte , un petit déjeuner exceptionnel mais au fur et à mesure de notre WE se fut la désillusion .....
un ascenseur sur 3 qui a fonctionné sur 12 niveaux !
douche italienne bouchée qui a débordée dans toute la salle de bain. nous l'avons signalé , une femme de ménage est venue mettre du destop et puis c'est tout ! résultat le lendemain même problème !
carte magnétique d'accès à l’ascenseur et à notre chambre toujours désactivée.
restaurant le soir : en 1h30 nous avons eu un seul plat ! on a laissé tombé pour les desserts ( alors qu'il n'y avait que 6 tables en tout occupées dont 5 tables de deux personnes ).
nous devions avoir un boite de chocolat offerte à notre arrivée : nous avons eu une mignonnette de dégustation avec 2 malheureux chocolats !
nous étions au 7ème étage et entendions la route ( qui circule BEAUCOUP ) même la nuit , à la porte de notre chambre.
Mauvaise isolation également entre les chambres.
Je ne parle pas des 20 films porno dans les offres payantes sur 27 films et du petit canard qui attend les dames dans la salle de bain. a qui a t-il servi avant ????
Les chaines française de télé se limite à la 2 française et les 3 chaines françaises belges.
Deux couettes séparées pour les lits doubles .... par très romantique.
Nous avons eu fort mal au dos au réveil et les nuit furent mauvaises.

en bref un hôtel de passes de luxe pour les "diplomates" de la semaine mais en aucun cas un hôtel romantique pour amoureux ou pour famille !!!!
A FUIRE

les chambres sont très spacieuses mais toutes vues directes sur l'immeuble d'en face sur l'autre trottoir .... aucune intimité quand la lumière de la chambre est allumée ....
au 7 ème étage nous voyions un peu le ciel mais je n'imagine pas les étages en dessous comme cela devait prêtre sombre .
le personnel francophone très gentil mais impuissants.

le restaurant est fermé le midi en WE
la restauration autour aussi.

seule très bonne chose : le petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : fuir cet hôtel !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre weekend à Bruxelles chez nous.

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pus avoir lors de votre séjour dans notre hôtel. Un suivi sera fait en ce qui concerne les points à améliorer.

Néanmoins, nous tenons à préciser certains faits que vous mentionnez dans votre commentaire.

Le Thon Hotel EU est situé au plein cœur du quartier des affaires de Bruxelles, entre la Commission et le Parlement Européen. Notre clientèle est particulièrement d’affaires, mais également de loisirs le weekend grâce à notre proximité du centre ville qui est à 5 minutes en métro.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas passé le weekend romantique dont vous avez rêvé dans notre hôtel. Par contre, nous pouvons vous conseiller le Stanhope Hotel qui vous plaira certainement plus grâce à son style fabuleux boutique hôtel. N’hésitez pas à consulter la liste de nos autres Thon Hotels à Bruxelles pour avoir plus d’information.

Notre hôtel est équipé de 8 ascenseurs. Le weekend où vous êtes venue, un ascenseur était hors-service pour des travaux de rénovation, un autre ascenseur est malheureusement tombé en panne mais ceci fût directement réglé ce même weekend. Les 6 autres ascenseurs fonctionnaient correctement.

Les cartes-clés peuvent se désactiver quand elles rentrent en contact avec des téléphones portables, de la monnaie (ou autre métaux), … Dans votre cas, la carte-clé s’est désactivée parce que la garantie donnée à l’arrivée n’était pas suffisante pour couvrir vos frais supplémentaires survenus à l’hôtel.

Nous estimons que quelqu’un qui fait une réservation dans notre hôtel s’est informé à l’avance sur les services qui lui semblent indispensables. Si vous aviez pris la peine de vérifier notre site web, vous auriez su que notre restaurant est fermé le midi pendant les weekends étant donné que le petit-déjeuner est disponible jusque midi, cela permet entre autre à nos clients de dormir plus longtemps.

Sur demande, nous pouvons bloquer l’accès aux chaînes payantes (toutes ces chaînes ou uniquement les chaînes adultes), vous n’êtes donc en aucun cas obligée de les regarder. Suivant les normes norvégiennes de notre chaîne hôtelière, nous mettons 2 couettes séparées sur nos lits.

Le petit canard que vous trouvez dans la salle de bain de votre chambre est uniquement utilisé à titre décoratif ou de jouet pour enfants et bébés, généralement très apprécié des familles.

Les investissements liés à notre literie ont été faits selon la plus grande demande et une étude sur la souplesse/fermeté et le confort des matelas. Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire tous nos clients.

Toutes nos chambres sont équipées d’un double vitrage ; afin de garantir une isolation complète de nos chambres qui donnent face à la rue de la Loi, nous avons investis dans une isolation acoustique supplémentaire. Nous sommes surpris d’apprendre que votre chambre donnant sur la rue de Trêves vous ait empêché de dormir même un week-end où la circulation est moindre.

Toutes nos chambres sont équipées de rideaux ayant pour but de garder une certaine intimité aux clients dans la chambre. Nous sommes également étonnés que l’immeuble entièrement équipé de bureaux (vides le weekend) et donnant face à votre chambre ait pu vous gêner.

Nous tenons également à vous informer qu’un responsable est présent 24 heures sur 24, et qu’il est donc à tout moment possible de l’informer des éventuels soucis que vous rencontrez. Dès lors, une solution aurait pu être trouvée pour les désagréments survenus.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée.