Thon Hotel EU
  • Service d'étage
1 652 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013

L' hôtel est calme, les chambres sont spacieuses et confortables, très bien pensées, très jolies.
L'accueil est efficace et discret.
Le petit déjeuner copieux et délicieux, il y en a pour tous les goûts.
Une adresse à conserver!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame Decroo

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre Thon Hotel EU vous ait satisfait et que votre séjour chez nous se s'est très bien déroulé.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 14 novembre 2013

un Hôtel international tourné vers le business où tout est parfait.
les services, le personnel, la chambre et ses équipements. le restaurant et son bar mais aussi le petit déjeuner au delà de la perfaction.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 13 novembre 2013

Tout est aseptisé, impeccable, trop clean pour être agréable. L'accueil est mécanique et on ne peut rien leur reprocher, mais franchement, où est l'âme de Bruxelles ? C'est typiquement un hôtel pour des hommes d'affaires en lien avec la Commission européenne qui est à côté ! En plus, c'est le long d'une affreuse artère de Bruxelles, donc pas évident de se balader le soir ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Xavlec,

Nous regrettons que vous n’avez pas pu apprécier votre séjour dans notre hôtel.

Etant donné que le Thon Hotel EU se situe au centre du Quartier Européen de Bruxelles, il est surtout utilisé par des hommes d’affaires. Néanmoins, nous avons aussi des atouts pour des personnes qui veulent découvrir Bruxelles. Le métro se trouve en face de l’entrée de l’hôtel et vous mène en 5 minutes au cœur de Bruxelles.

Le fameux musée des Sciences naturelles se trouve à quelque minutes à pied de l’hôtel, ainsi que le Parc du Cinquantenaire avec ses musées (Autoworld, …). Vu que l’hôtel se trouve dans un quartier d’affaires, il souffre moins du trafic le soir et les weekends.

En ce qui concerne votre interprétation du style de l’hôtel, nous pouvons vous informer que Thon Hotels compte encore 4 autres hôtels à Bruxelles. Nous sommes sûre que vous pouvez trouver votre bonheur dans un de ces hôtels en ce qui concerne le décor. Nous vous invitons de regarder sur notre website thonhotels.com afin de trouver toutes les informations et descriptions nécessaires.

Au plaisir de vous revoir dans un de nos hôtels à Bruxelles ou alleurs !

Avis publié : 12 novembre 2013

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine complète, ce qui nous offrait une réduction intéressante. Ne payant environ que 100 $ CAD par nuit (tout inclus via Hotels.com), nous avons été très agréablement surpris : l'hôtel au complet, incluant les chambres, est fraîchement rénové et confortable. Le service est courtois et agréable. Le prix du buffet-déjeuner est assez élevé, mais c'est très bon. Nous avons passé une magnifique semaine à Bruxelles. Le seul inconvénient, c'est la localisation de l'hôtel dans le quartier européen, qui est propre et sécuritaire, mais très calme... trop calme ! Le soir venu et la fin de semaine, il est impossible d'y trouver une épicerie ou des restaurants. Toutefois, il y a une station de train juste à côté et il est assez facile de se déplacer au centre-ville, sauf la nuit. Petite déception aussi pour la machine à espresso qui n'est pas offerte dans toutes les chambres. J'avais plutôt une bouilloire et du café instantané, ce qui est plutôt ordinaire, mais pas dramatique. Il y avait du bon café le matin dans un petit commerce juste à côté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous voulons vous remercier pour votre agréable feedback sur le Thon Hotel EU.

Nous sommes contents de voir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé un bon moment à Bruxelles.

Notre hôtel se trouve effectivement dans un quartier d’affaires où il est plus calme en dehors des horaires de bureau. Néanmoins, le métro vous emmène en 5 minutes en centre-ville. La machine Nespresso se trouve uniquement dans les chambres de certaines catégories (vous pouvez consulter notre website thonhotels.com afin d’avoir plus d’informations). Dans la chambre standard dans laquelle vous avez logé, nous avez mis à disposition une bouilloire et du café instantané, comme vous le mentionnez.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Avis publié : 4 novembre 2013

A 5 minutes du centre ville en métro, voici un hôtel qui vaut le détour. Les prestations sont de qualité, tant au niveau des chambres que du restaurant et avec un petit déjeuner d'une variété incroyable, vous n'aurez plus besoin de manger le reste de la journée!
Même si l'hôtel est situé le long de la Rue de la loi, il y règne un calme très agréable. Un vrai dépaysement au sein du quartier européen!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Fabrice,

Nous vous remercions pour ce retour très positif.

Cela nous fait toujours plaisir quand nos hôtes ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et si en plus, ils prennent le temps de partager leur avis avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.