Avis publié : 27 novembre 2017

La semaine passée, vous avons séjourné une nuit dans l'hôtel NH Collection Grand Sablon.
Notre séjour s'est très bien déroulé. Lors de la réservation, nous avons transmis une petite demande de renseignements à l'hôtel et nous avons obtenu une réponse très rapidement.
Lorsque nous sommes arrivés devant l'hôtel, nous avons été pris en charge par Mohamed qui s'est montré très professionnel et très serviable.
La chambre 255 donne sur l'arrière du bâtiment et elle est donc très calme. Chambre est très propre et bien équipée (douche à l'italienne - grand lit). La literie est parfaite. L'hôtel est très bien situé sur la place du Sablon et pas très loin de la grand place.
Le petit déjeuner est très complet. Nous tenons à féliciter toute l'équipe de l'hôtel et en particulier Mohamed que nous avons rencontré à notre arrivée et à notre départ le lendemain.
Lors de notre prochain séjour à Bruxelles, nous réserverons à nouveau au NH Grand Sablon.

Astuce pour la chambre : La chambre 255 se situe à l'arrière du bâtiment et elle est donc beaucoup plus calme.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
NHHotelGroup, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher Client

Tout d'abord, je vous remercie de prendre votre temps pour nous, vos commentaires nous apportent beaucoup de fierté et de joie et surtout de lire que votre expérience avec nous a été mémorable.
L'attention de notre personnel, la situation enviable de notre hôtel ainsi que le comfort de nos chambres sont nos points forts.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Accueil très bon et très aimable , hôtel très beau dans le genre , confort et taille des chambres , le petit déjeuner.....tout est bon ! J’ai adoré et reviendrais ! Bravo .
Quand à la localisation ....parfaite ! Le meilleur de 2 mondes : la vieille ville et le quartier Louise ....avec le marché aux puces à deux pas , les antiquaires la grand- place ....tout y est !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client

Tout d'abord, je vous remercie de prendre votre temps pour nous, vos commentaires nous apportent beaucoup de fierté et de joie et surtout de lire que votre expérience avec nous a été de votre plein goût

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel. Très bien situé. Accueil chaleureux les hôtesses d'accueil sont à l'écoute avec un très bon professionnalisme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni. A midi on peut manger dans un cadre agréable et feutré Les plats servis sont corret et plutôt à tendance espagnole. Le soir on peut boire un verre au bar les barmans sont avenants et propose une carte de cocktails de base. Mais sont de très bon conseil. Merci pour cet agréable moment.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client

Tout d'abord, je vous remercie de prendre votre temps pour nous, vos commentaires nous apportent beaucoup de fierté et de joie et surtout de lire que votre expérience avec nous a été très agréable.
L'attention de notre personnel, la situation enviable de notre hôtel ainsi que le comfort de nos chambres et comme vous dites la variété de nos produits du petit déjeuner , sont nos points forts.

Avis publié : 23 novembre 2017

4 étoiles largement justifiées. Notre chambre était spacieuse et lumineuse avec cafetiére, bouilloire, mini-bar largement approvisionné. Le hall d'entrée de l'établissement est immense et "class". Le petit déjeuner est absolument fabuleux: on y trouve, outre les habituels viennoiseries et fruits pains et autres, du saumon, des saucissons, des mini sandwichs, une dizaine de jus de fruits différents, du cava etc.
Personnel très agréable et souriant.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 novembre 2017

La rénovation a fait du bien. Le service est vraiment très bon.
Juste une petite remarque sur le fait que ma chambre au dernier étage était un peu bruyante.
La literie est parfaite et la restauration très bonne. Le nouveau coin bar est très sympa.
Encore quelques petits réglages à faire parmi le personnel, car ce ne sont pas tous de vrais proefessionnels aguerris. Mais j'ai rarement vu un sens du service aussi développé. Bravo

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Client,

Que du bonheur, vous lire nous remplit de joie et de fierté car notre mission est remplie
dans la mesure que vos attentes en tant que clients ont été répondues avec la plus grande satisfaction. Au nom de toute l'équipe du Nh Collection nous vous remercions et nous espérons vous servir lors d'une prochaine visite à Bruxelles.
Je vous souhaite une excellente journée
Natalino Coscia : responsable de la Clientèle