“Bien situé mais....”

Scandic Hotel Grand Place
N° 119 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 19 mars 2014

L'hotel est très bien situé pour visiter la ville. Mais la chambre est trop petite, et très vieille. Il n'y a pas de parking a l'hotel et c'est tres dommage. Le personnel n'est pas tres sympa. Et nous avons eu un problème avec la climatisation, il faisait enormement de bruit. Et au niveau d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe chez les voisins des chambres.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 066)

Avis publié : 17 décembre 2013

Pour visiter la ville l'hôtel est bien situé à deux pas de la galerie royale et de la Grand place. Mais le principal problème est le bruit. La climatisation bruyante qui chauffait peu de sorte qu'il a été long d'amener la chambre à une température agréable. Il faut absolument demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car le vitrage est trop faible pour isoler du bruit. Petit déjeuner correct. Et pour finir l'ensemble de l'hôtel est "fade" aucun style.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Quelques mots après un super WE a Bruxelles ! Hôtel sympa, hall spacieux et accueillant, personnel agréable. Chambre petite mais très propre, lit confortable, idéal pour une nuit. Belle salle de bain, bien entretenue, serviettes et draps de bain à dispo. Petite déjeuner copieux, beaucoup de choisd : omelettes, lard grillé, oeuf, céréales, crudités, fromage ... Excellent rapport qualité prix : 89 euros.
Le must : 5 mn a pied de la Grand place, absolument super !!!!
Nous recommandons cet hôtel pour un we a Bruxelles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

A 70€ la nuit en basse saison difficile de trouver moins chers à qualité égale! L'hôtel possède un Sauna et une salle de gym accessible à tous, un petit restaurant un acces wifi ainsi qu un accès a un ordinateur! Le plus grand atout de l hotel c est sa situation centrale en plein coeur de la capitale! Seul petit bémol la reception ou une partie du personnel ne parle pas français! Regrettable dans une ville francophone! Je conseille vivement l'hotel quoiqu'il en soit?

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel avec VoyagePrivé.com .A notre arrivée,seule 1 chambre à été prise en compte...on a passé 20min au check-in avec un réceptionniste lent,très lent.
La réception ne vous en met vraiment pas plein les yeux,ce qu'on attends d'un hôtel de cette categorie.
Un ascenseur panoramique fort sympathique vous emmène à votre étage.Dans le couloir,surprise! Les moquettes sont dégueulasses,des traces présentes sur les tissus.
La chambre était propre mais petite et la décoration sombre,assez glauque.
Très bonne literie,on y a très bien dormi.
La salle pour prendre les repas est agréable.Le petit déjeuner (07h-11h) était complet et diversifié.
On a sympathisé avec le barman qui nous a conseillé quelques adresses dans le quartier.Globalement,le personnel est agréable et souriant.
Le gros point positif est bien le seul qui mérite un séjour,c'est son emplacement à proximité immédiate des grands attraits touristiques de la ville.La Grand-Place est accessible à 10min à pieds.
Durant notre wkd,nous n'avons pris aucun transport.nous avons pu tout faire à pieds grâce à la position stratégique de l'hôtel.
Si vous cherchez un vrai 4* digne de ce nom,n'y séjourné pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bien situé, c est le principal atout, chambrés sombres, anciennes, manqué de sévices, vous devez porter vos bagages vous même a la bagagerie, cher pour la qualité, ça représente un petit deux étoiles en france

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Lors de la grève a l'aéroport de Bruxelles en mai dernier, j'avais malheureusement une réunion dans le centre et j'ai du chercher une chambre.
Cela s'est avéré très compliqué avant de trouver le Scandic indiqué comme 4 étoiles.
Prix pour la nuit : 330 euros !!! (le malheur des uns fait le bonheur des autres).
Après y avoir séjourné, je ne trouve pas le prix trop cher mais scandaleusement cher !!!
Petite chambre défraichie, literie moyenne, petit déjeuner minable pour un 4 étoiles ...
En clair, cela vaut max un 2 étoiles !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires