“inadmissible ...”

Scandic Hotel Grand Place
N° 110 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 10 août 2014

J'ai réservé dans cet hôtel pour 2 nuits et en sachant qu'ils acceptent les animaux. Je suis donc parti la bas avec mon petit chien (jack russel) .... 12,50 euros par jour pour elle et pas acceptée au petit déjeuné loin très loin du buffet car quand même je suis lucide !! Question d'hygiène ! 12,50 pour juste dormir dans la chambre c'est plus qu'abuse !! De plus cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoile .... moquette tachée, petite télé des années 90, odeur d'égout dans la salle de bain, chambre pas prête à 15h,.... le seul point positif c'est sa situation ... et encore !! Ce n'est pas le seul bien situé !!! Un conseil, n'allez pas la bas !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Scandic Hotel Grand Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Un hôtel très bien placé (proche de la Grand Place) et facile d'accès quand on arrive en train à Bruxelles.
Tout est correct : réception, chambre, petit déjeuner, service.... mais la décoration est un peu froide.
Nombreuses possibilités de restauration à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Nous sommes ravis de la nuit passée dans cet hôtel le 1er juillet. La situation est excellente. La literie est parfaite.Le personnel très sympathique et le petit déjeûner très varié. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre à l'arrière donc au calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours 3 nuits fin mai début juin. Literie confortable, déjeuné très bien garni et excellent. Accueil sympa, chambres propres.
Les chambres ne sont pas excessivement grandes mais pour dormir cela suffit.
On entends un poil à l'extérieur mais pas super dérangeant.
Quand nous rentrions les rues étaient calme donc pas de soucis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2014

Reservation effectuée 1 mois d'avance et donc a notre arrivee surprise!!!
chambre tres petite, toilette dans la salle de bains, lit tres etroit
petit dejeuner:beurre a l'air libre, confiture dans des ramequins, .........bref a deconseiller rapport qualite prix il est preferable d"aller au floris grand place pour 69 euros .....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Certes bien situé dans Bruxelles... ne faites pas l économie de bouchon anti- bruit pour vos oreilles si vous avez une chambre côté rue ... L isolation phonique des vitres est inexistante quand a l isolation des autres chambres si vous aimez savoir ce qui se passe chez vos voisins de chambrées cela sera parfait
Bref une très mauvaise nuit...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

L'hôtel est à côté de la Gard central et a 7 km de l'atomium bref au centre. Déjeuner de bonnes qualités, personnels sympa et pas de racisme... Bref les clients sont réellement roi a Scandic Hôtel Grand Place.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo