“agréable et trés bien situé”

Scandic Hotel Grand Place
N° 111 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“agréable et trés bien situé”
Avis écrit le 23 décembre 2008

L'hotel est trés bien situé à deux pas de la grand place. Il est facilement accessible car tout prés de la gare centrale. L'accueil à la reception est trés courtois et professionnel. Le petit déjeuner est excellent sous forme de buffet avec un grand choix et beaucoup de variété. La décoration de l'hotel est de bon gout trés design scandinave. Le seul point négatif de cet hotel est la taille des chambres. La nôtre était vraiment minuscule. En revanche elle disposait de tout le confort qui correspond à cette catégorie. Globalement le rapport qualité prix est correct, quelques mètres carrés supplémentaires et c'était parfait!

• a aimé — sa situation et son petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la petite taille de la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 décembre 2008

Hôtel a deux pas de la grand place, au calme. Accueil très agréable, chambres de taille et à la décoration correctes pour un 4 etoiles, propreté +++.
Petit déjeuner continental excellent, très bons produits, beaucoup de choix et service agréable. A recommander y compris pour des familles

• a aimé — petit déjeuner, accueil
  • n'a pas aimé — lumière continuelle dans le couloir visible de la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2008

Un hôtel parfait pour un séjour d'affaires : prix compétitifs, très bien situé (3 mn à pied de la gare centrale), chambre impeccable, calme et confortable, bar agréable avec internet sans fil gratuit, très bon petit déjeuner, accueil neutre et professionnel.

En revanche, très peu de lumière du jour et vue assez sinistre sur une cour intérieure.

A privilégier donc pour les séjours d'affaires, où l'on n'est dans sa chambre que pour dormir !

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Pas de connexion internet dans les chambres (seulement au bar), Vue de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Espoo, Finlande
Avis écrit le 20 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Scandic de Bruxelles vendredi et samedi pour la somme d'environ 85 €. Excellent rapport qualité/prix surtout si vous êtes 2. Le petit déjeuner était également inclus. La chambre était assez grande pour 2 personnes. Il y avait une bouilloire, un coffre-fort ainsi qu'une baignoire. Il y avait visiblement aussi l'air conditionné. Les placards m'ont fait penser au Hilton Helsinki Strand même si les chambres ici sont bien sûr beaucoup plus petites.

Il n'y avait pas de brochure sur les prestations proposées par l'hôtel, alors je ne pouvais pas savoir s'il y avait internet gratuit comme dans les autres Scandics (il n'y avait pas non plus d'indication dans la chambre). Je ne savais pas non plus où étaient les saunas, à quelle heure les restaurants fermaient (21 h 30), ou encore comment on ouvrait les portes du balcon (je ne voulais pas les harceler au téléphone).

J'avais une chambre qui donnait sur la rue, mais il n'y avait pas beaucoup de circulation le soir. Super emplacement, sauf pour la vue. Le quartier est compliqué, alors on a besoin d'un plan pour se déplacer, mais sachez que l'hôtel se trouve à 2 min à pied à la fois de la gare et de la Grand-Place.

Bucks, England
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un super séjour au Scandic de Bruxelles. Le petit déjeuner du Scandic était délicieux comme d'habitude. Nous avons eu les mêmes chambres que lors de notre dernier séjour. Les chambres sont propres et confortables. J'y retournerai lors de mon prochain séjour.

Florida
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Scandic. Nous étions dans une chambre non-fumeur. Notre voisin fumait tellement que nous avons dû changer de chambre à minuit. Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner et le saumon fumé semblait avarié. Moins de 8 heures après avoir mangé le petit déjeuner (nous n'avons pas eu le temps de déjeuner), j'ai eu une intoxication alimentaire avec tout ce qui va avec (je suis médecin et je l'ai diagnostiquée moi-même). J'ai appelé la responsable de l'hôtel pour lui informer ce qui c'était passé. Sa réponse : désolé. Bip.

Plus jamais !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

MD
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé près de la Grand-Place et de la gare. Le petit déjeuner était délicieux, avec plein de choix au menu. La chambre était propre et confortable. Le personnel était très sympa et agréable. La vue de la chambre n'a rien d'extraordinaire mais pour 75 € la nuit, cet hôtel reste une bonne option pour un séjour dans la capitale belge.