“Je conseille le LUNCH”
Avis sur Selecto

Selecto
Réservez avec
Selecto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 203 sur 3 805 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant dans le centre ville définit "bistronomique", avec des plats plus raffinés que un Bistrot mais moins travaillés que un gastronomique.
Je me suis rendue 1 fois le soir et 2 fois le midi.
Le soir je suis restée un peu deçue pour le rapport qualité prix, par contre le lunch je l'ai trouvé extrêmement savoureux et frais. Absolument à refaire.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons essayé de réserver une table dans ce restaurant.
La carte et le décor avait l'air attirant.
Un samedi, nous appelons pour réserver une table le soir même.
Surprise: un répondeur téléphonique.
Nous laissons notre message et attendons confirmation
L'après-midi passe, pas de coup de fil. Vers 18 heures, toujours le répondeur
Nous tentons le tout pour le tout et nous allons sur place.

Un garçon nous accueille, parait surpris et vérifie: pas de réservation.
Il appelle le chef de salle qui nous explique la demande est forte et qu'il arrive qu'ils ne sachent pas rappeler tout le monde et qu'il faut appeler jusqu'au moment où l'on répond...

Résultat pour ce restaurant: un bon coup de pub car nous n'y retournerons pas

Avis publié : 9 octobre 2013

Resto sympa situé dans un quartier branché.
Le concept est de payer pour 2 ou 3 plats, toujours au même prix quelque soit les plats.
La nourriture était bonne, le cadre agréable.
Ce que je n’ai pas aimé c’est lors de la présentation des suggestions où il y avait pratiquement toujours un supplément à payer, par rapport aux prix par défaut. Pourquoi faire un prix unique alors ?
Le service n’était pas au top, une première pour une serveuse, oubli des vins commandés.
Pour ces raisons je mets un 3 sur 5.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

La formule entrée-plat avec vins associés et sourire du sommelier et des serveurs sont tout ce qu'il nous faut pour passer une bonne soirée. Le gigotin d'agneau avec les jeunes artichauts est à tomber par terre, la tartelette de thon est extra... Bref, que du bon.

Avis publié : 30 août 2013

cadre sympathique pour ce resto ambiance fooding.
Un cadre sympa et ouvert, une carte sympathique et un bon choix de vin de " copains".

un seul bémol la lenteur entre les plats.
2 essai midi et soir et toujours ce problème.

Il faut le résoudre et ce sera très très bien.

A suivre de près : le renouvellement de la carte.

Les voyageurs ayant consulté Selecto ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Selecto ?