“Très bon mais...”
Avis sur Selecto

Selecto
Réservez avec
Selecto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 3 776 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Absolument rien à redire du repas : plats et produits très beaux, élégamment mis en valeur et bien cuisinés mais l'expérience a été un peu ternie par un service un peu engoncé et en retrait. A noter un système de réservation qui vous assigne d'autorité une place dans le restaurant, qu'elle vous convienne ou pas sans pouvoir en changer.
Idéalement, la bistronomie c'est l'exigence culinaire de la gastronomie et l'accueil chaleureux d'un bistrot, Selecto pêche un peu sur ce dernier point.

Avis publié : 30 janvier 2014

Sûr que quand je reviens à Bruxelles, je retourne au Selecto ! Aucun bémol sauf pour les petits budgets mais la restauration est de toutes façons onéreuse dans la capitale belge. La carte est certes restreinte (à l'inverse de celle des vins, longue comme un jour sans pain et proposant tous les prix) mais cela vaut la peine d'attendre un peu sur les plats : une recherche tant sur la présentation que sur les saveurs et l'originalité, et ce qui se perd de plus en plus : on mange chaud ! Le décor est convivial, les serveurs souriants, compétents et dynamiques, bref on en sort avec un grand sourire ! Nous étions 9 (français donc ch...) à table et tous emballés par l'adresse, c'est dire si c'est bien !

Avis publié : 29 janvier 2014

La décoration du restaurant est originale et amusante ; le service est agréable mais un peu long. Les vins proposés sont bons.
La formule 2 ou 3 plats est pratique ; les plats proposés sont variés : seul bémol : certains plats gagneraient à être allégés ou un peu retravaillés

Avis publié : 15 décembre 2013

J'apprécie les formules proposées pour le dîner (Duo : entrée + plat, ou plat + dessert. Trio : entrée + plat + dessert). Sur les deux dîners où j'y suis allée, j'ai trouvé l'entrée plus réussi que le plat. Excellente carte, service, cadre. Un conseil : Il faut impérativement réserver les soirs de weekend.

Avis publié : 7 novembre 2013

Le Selecto, c'est l'association de très bons produits, d'un savoir faire culinaire parfaitement maîtrisé, et de prix raisonnables. On n'y est jamais déçu et on y revient avec plaisir. Sans parler du lunch qui propose un excellent rapport qualité-prix. Foncez-y !

Les voyageurs ayant consulté Selecto ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Selecto ?