“attention hôtel en réparation!”
Avis sur Hotel Chambord

Hotel Chambord
N° 110 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 12 septembre 2012

Excellente situation géographique dans la ville, mais en réfection complète en ce moment. Donc pas d'ascenseur pour aller au 5e étage! (Non signalé lors de la réservation). Moquette des chambres non nettoyées. Chambre très bruyante sur le devant et très chaude en été. Situation qui doit être plus agréable en hiver avec les double-vitrages. Très belle vue sur la ville avec balcon.Excellente literie, personnel très aimable et attentionné. Excellent petit-déjeuner. Attention de ne pas garer sa voiture autour de l'hôtel car on nous a cassé la vitre conducteur et volé tout ce qu'il y avait dedans!... Apparemment c'est un problème récurrent dans le quartier.
A revoir une fois l'hôtel fini d'être rénové. Peut être une bonne adresse malgré tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
CHAMBORD2013, Gérant de Hotel Chambord, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

La façade a été rénover pendant le mois de Août , travaux déjà finie depuis 4 mois .

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel lors d'une visite à Bruxelles et y retournerons volontiers. Les personnes à la réception sont extrêmement aimables, la chambre était comfortable, propre et silencieuse. Nous avions même un petit balcon avec une jolie vue sur Bruxelles (5ème étage). Le tout pour un prix très raisonable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel proche d'une bouche de métro et à proximité du centre-ville de Bruxelles. Chambre et salle de bain propres, agréables et bien isolées. Petit bémol, la climatisation absente. Le petit-déjeuner a été satisfaisant mais manque de choix dans les aliments proposés. Le personnel a été très accueillant et souriant même à 5h du matin après une visite nocturne dans les rues chaleureuses Bruxelloises entre amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Le check-in fut rapide, la personne à l'accueil très professionnelle. Au bout d'une heure dans ma chambre, un problème d'eau est survenu, entrainant un bruit incessant et gênant. Le personnel a vite réagi en me changeant immédiatement de chambre. Ma chambre de remplacement était aussi bien, très confortable et très calme. Tout y est très fonctionnel.
Le Wifi payant est mon seul regret (10 € pour 24h), même si pour cette première visite, il m'a été offert en raison de mon désagrément de chambre.
Enfin, le petit déjeuner américain était très bien, et très bon. Je recommande donc.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2012

La chambre était spacieuse mais trop sombre pour être tout à fait agréable. Certaines ampoules ne fonctionnaient plus. Celles en état de marche étaient trop faibles. La literie était trop molle à mon goût mais cependant assez confortable. L'offre du petit déjeuner est variée et de qualité. L'insonorisation des chambres est assez mauvaise: bruits de canalisations, bruits de couloirs,... L'accueil est sympa. La décoration est moderne et agréable bien. Fort manque de luminosité, par soucis d'économie énergétique !?!? Trop c'est trop, au moment de faire votre sac vous vous demandez si vous avez tout vu. A l'arrivée, la chambre semblait avoir été aspirée en hâte...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

La chambre n'était pas énorme mais contenait tout le confort voulu.
Hotel bien situé (quartier, métro), personnel sympa et efficace.
Le petit-déjeuner en buffet était copieux et variés.
Très bon rapport qualité/prix. A conseiller, pour tourisme ou pour affaires.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2011

L'hôtel Chambord est idéalement situé, près de la gare Centrale. Les chambres sont spacieuses. La literie est très confortable. Ce sont là, les points forts de cet hôtel. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, compris dans le prix, est copieux. Le personnel est accueillant et serviable. Ne connaissant pas Bruxelles, j'avais préalablement téléphoné pour connaître les commodités pour me rendre de l'aéroport à l'hôtel. De bons conseils m'ont été donnés. Demandez également, si vous êtes en groupe, à être au même étage. Pour un court séjour à Bruxelles, je vous recommanderais cet hôtel. Vous bénéficierez du calme tout en étant en ville. Côté court, aucun bruit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis