“Bien dans l'ensemble”

N° 114 sur 198 Hôtels à Bruxelles
somme (80)
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre spacieuse et propre, déco soft sans chichi, dans mes cordes. Il a été facile à trouver, par contre un peu loin à pied du centre (disons qu'il faut être bon marcheur) et non loin du palais royal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Béziers, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil peu chaleureux. Chambre business plutôt grande et rénovée. Mais dessus de lit tache et mauvaise évacuation de l'eau au lavabo. Petit déjeuner buffet bien garni. Très cher en cas de paiement du prix "standard".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012

Un hotel tres bien situé. Et des chambres propres, mais une infrastructure qui laisse à desirer.
Porte et mobilier abimé. Des murs extremement fin. Il faut avoir un vrai sommeil de plomb ou des boulesqiues à l'epreuve des cris d'enfants pour se retouver...
Au moins le breakfast et la propreté des chambres sont correctes.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

Excellente situation géographique dans la ville, mais en réfection complète en ce moment. Donc pas d'ascenseur pour aller au 5e étage! (Non signalé lors de la réservation). Moquette des chambres non nettoyées. Chambre très bruyante sur le devant et très chaude en été. Situation qui doit être plus agréable en hiver avec les double-vitrages. Très belle vue sur la ville avec balcon.Excellente literie, personnel très aimable et attentionné. Excellent petit-déjeuner. Attention de ne pas garer sa voiture autour de l'hôtel car on nous a cassé la vitre conducteur et volé tout ce qu'il y avait dedans!... Apparemment c'est un problème récurrent dans le quartier.
A revoir une fois l'hôtel fini d'être rénové. Peut être une bonne adresse malgré tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CHAMBORD2013, Gérant de Hotel Chambord, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
La façade a été rénover pendant le mois de Août , travaux déjà finie depuis 4 mois .
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel lors d'une visite à Bruxelles et y retournerons volontiers. Les personnes à la réception sont extrêmement aimables, la chambre était comfortable, propre et silencieuse. Nous avions même un petit balcon avec une jolie vue sur Bruxelles (5ème étage). Le tout pour un prix très raisonable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel proche d'une bouche de métro et à proximité du centre-ville de Bruxelles. Chambre et salle de bain propres, agréables et bien isolées. Petit bémol, la climatisation absente. Le petit-déjeuner a été satisfaisant mais manque de choix dans les aliments proposés. Le personnel a été très accueillant et souriant même à 5h du matin après une visite nocturne dans les rues chaleureuses Bruxelloises entre amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Le check-in fut rapide, la personne à l'accueil très professionnelle. Au bout d'une heure dans ma chambre, un problème d'eau est survenu, entrainant un bruit incessant et gênant. Le personnel a vite réagi en me changeant immédiatement de chambre. Ma chambre de remplacement était aussi bien, très confortable et très calme. Tout y est très fonctionnel.
Le Wifi payant est mon seul regret (10 € pour 24h), même si pour cette première visite, il m'a été offert en raison de mon désagrément de chambre.
Enfin, le petit déjeuner américain était très bien, et très bon. Je recommande donc.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires